ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 happy days (dim, 10h)


i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

happy days (dim, 10h)
Dim 4 Oct - 11:53



Alors heureuse ? Elle rayonnait @Bianca, ce matin. Rien à voir avec la mine déconfite de leur dernier café du dimanche. Ils avaient été upgradés, niveau confort, aussi vite que sa descente aux enfers avait eu lieu la semaine dernière. Il avait plutôt kiffé sa semaine, Mael, contrairement à d'autres. Ca avait simplement été une immersion easy et de courte durée dans les souvenirs de ses six mois en mission militaire avec l'école. Par contre y'avait pas à dire, il n'était pas mécontent de retrouver la chaleur d'un bon lit, même si réciproquement l'absence d'étendues vertes autour d'eux l'angoissait déjà. Doigt posé sur le bouton de la Nespresso il se lançait un café avant même de réfléchir à quoi bouffer. On se fait un p'tit déj ? Il avait attrapé des fruits pour préparer une salade de fruits. Toujours végé. Il précisait néanmoins, en souvenir de leur discussion bacon & eggs. S'il pouvait faire une exception pour les oeufs (et encore...) il refusait catégoriquement d'avaler des tranches de lard issues des abattoirs de masse américains. Question de principe. Bon qui a squatté mon lit ? Brett et cie avaient passé leur première nuit dans ses anciens territoires de yellow mamba. C'était pas un matérialiste, Mael, il s'en branlait pas mal de ces changements de pièce. On les avait trop vite forcés à se rattacher à une nouvelle équipe, via les travaux de la semaine et les activités du prime. Mais il savait que pour Bianca ces choses là avaient une certaine importance. T'as pu imposer ta suprématie ? Poing posé sur le coeur en écho à son sourire d'éternel ancien chef.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: happy days (dim, 10h)
Dim 4 Oct - 15:50



Très ! Bianca avait retrouvé son luxe, elle avait récupérer le lit qu'elle partageait jadis avec le beau Derek et elle ne partageait plus ses nuits avec le rouquin. Maquillée, apprêtée, aujourd'hui serait une journée de repos bien mérité après cette semaine d'un calvaire insoutenable. Bien qu'au fond, elle avait finit par s'y habituer à cette vie là, même si elle ne vous le dirait pas. À la proposition de @Mael, la jeune femme répond à l'affirmative : Volontiers ! Enfin un vrai petit déjeuner... la blonde avait perdu au moins quatre kilos en quelques jours. Elle était plus que jamais affamée. Il ne me viendrait pas à l'idée de manger de la viande le matin... quelle horreur ! Elle grimaçait. Elle était végétarienne elle aussi, de quoi la ravir de partager ce repas avec le français qui suivait un régime similaire au sien. Tu veux dire le lit que tu partageais avec @Shadi ? Elle souriait avant de répondre : C'est @Brett. Après tout le lit du chef d'équipe appartient au chef d'équipe. Il en va de soit. Evidemment, quelle question ! Je dors seule dans ce grand lit, question d'habitude je suppose ? Ceci étant, avoir un @Côme ou un @Brett à ses côtés ne la dérangerait sûrement pas tant que ça. Bon, t'en penses quoi de ce nouveau système de nominations ?
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: happy days (dim, 10h)
Lun 5 Oct - 15:22



Ca faisait plaisir, de la retrouver de bonne humeur, @Bianca. Mael au contraire il avait senti dès hier soir, lors du voyage du retour, que la semaine serait difficile. La vie à la ferme lui convenait. Il s'y sentait moins épié, moins sous pression et plus authentique. Surtout, il se sentait évoluer dans un environnement réel, animé d'un quotidien sans artifices. Pas comme la villa. Pas comme cette bulle dans le Monde. Pas comme tout ce que la prod avait fait construire pour parer à leurs risques d'ennui. Retrouver Bianca, dans ce rituel du dimanche matin, c'était cependant apaisant. Il en oubliait un instant ces réflexions pour se concentrer sur leur préparation de petit déj. On s'fait quoi ? Banana pancakes ? Rapide, efficace et généralement unificateur. Ca doit pas trop te déplaire cette semaine d'avoir Brett et Côme torse nus dans la chambre. Facile de se moquer de Bianca à ce propos. Son visage s'était éclairé d'un haussement de sourcils équivoque avant de se re-concentrer sur ses tâches. J'sais pas. Pas grand chose, j'imagine que la semaine pro tout redeviendra normal non ? Ca faisait partie du package surprise de la prod. Tu connais bien l'émission ? Ils nous réservent quoi encore niveau rebondissements à ton avis ? Mael c'était un novice. Il avait suivi le concept, pas le détail des semaines. Mais certains schémas devaient se répéter d'année en année. Peut-être qu'elle avait les idées plus claires à ce propos, Bianca.



Contenu sponsorisé




Re: happy days (dim, 10h)



Page 1 sur 1

 

 happy days (dim, 10h)


Sauter vers: