ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Priez pour nous, pauvres pêcheurs... Amen. - Mar 06 / 18h - Shadi & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Priez pour nous, pauvres pêcheurs... Amen. - Mar 06 / 18h - Shadi & Bianca
Dim 4 Oct - 14:43



Passer son début de soirée dans une vieille église abandonnée avec pour seule compagnie le petit @Shadi ferait presque regretter la Ferme du Kansas à Bianca. Presque ! Elle avait suivi le garnement jusqu’au lieu sacré dans lequel elle ne mettait pas assez les pieds, ce qui expliquait sans doute l’état de sa vie actuellement. Bien sûr elle pourrait y remédier, mais quand à côté de cet endroit tu as une plage, une piscine et une petite salle de massage tu te dis que les prières le soir dans ton lit ça suffit. Pourquoi m’avoir emmené ici, tu veux me demander en mariage ? demande la blonde sur un ton ironique à son ancien camarade jaune.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: Priez pour nous, pauvres pêcheurs... Amen. - Mar 06 / 18h - Shadi & Bianca
Lun 5 Oct - 13:26



J'étais un peu déçu de @Bianca. Je pensais qu'elle et moi allions nous protéger jusqu'à la fin, je pensais lui avoir fait comprendre qu'ici, se serrer les coudes était la seule manière de survivre, puisque nous n'appartenions à aucun groupe défini, et pourtant, j'avais eu un rêve prémonitoire. Celle-ci n'avait pas cherché à me protéger, non. Mais je lui pardonnais, parce que je savais la nature qui l'habitait et le fait qu'elle ne pouvait pas lutter contre celle-ci. J'avais donc décidé de l'emmener à l'église abandonnée, peut-être qu'un petit rafraichissement lui remettrait les idées en place. Elle avait pas l'air franchement confiante, qu'on se le dise. « Je dois faire mon rite sacrificiel annuel, et à défaut d'avoir pu trouver une vierge par ici, j'ai pris la résidente la plus désespérée. » que je sifflais, légèrement ironique « Avant qu'on commence et que je t'égorge vivante, est-ce que tu as des dernières paroles que tu aimerais prononcer, ou quelque chose à confesser ? » c'était le moment où jamais, ouais.
Page 1 sur 1

 

 Priez pour nous, pauvres pêcheurs... Amen. - Mar 06 / 18h - Shadi & Bianca


Sauter vers: