ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 all it takes - 06/10, 10h29


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

all it takes - 06/10, 10h29
Dim 4 Oct - 14:52



@chiara

Nous voilà de retour dans le block après une semaine passée à la ferme. Si je suis totalement honnête, cela ne m'avait pas spécialement manqué. Je m'étais faite à l'idée de passer du temps dans la ferme, et puis surtout entourée d'animaux. Je trouvais cela reposant de s'occuper d'eux, au moins je me sentais utile. Cela étant, le confort du block n'est pas négligeable et reste appréciable, évidemment. J'avais foulé les couloirs et me suis rapidement retrouvée à la bibliothèque. Je ne suis pas du tout une mordue de littérature, mais je ne suis pas contre un bon bouquin de temps en temps. Je pousse la porte et tombe sur une @Chiara, le nez plongé dans un livre. « Oh, désolée. Je te dérange pas ? » comme à mon habitude je m'excuse pour tout ce que je fais, mais ça peut être agaçant quand quelqu'un nous interrompt quand on est en train de faire quelque chose. Voyant que la jeune femme n'a pas l'air fermée à la discussion, je m'approche d'elle. « Tu lis quoi ? » Je viens toucher la tranche des livres qui me font face sur l'étagère, mes doigts parcourant une bonne douzaine d'entre eux avant de me retourner vers la jeune femme. « Un conseil ? » Si elle a un bon bouquin que je peux lire, je suis preneuse. « Alors, comme s'est passée ta semaine à la ferme ? Contente d'être de retour ? » peut-être qu'elle n'avait pas autant apprécié que moi le fait d'être à la ferme.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: all it takes - 06/10, 10h29
Mar 6 Oct - 1:25



hj : je lis tellement jamais, tu me fais pas de cadeaux là lool


Qui dit retour au block, dit retour des multiples pièces, dont la bibliothèque. Elle avait embarqué plusieurs livres dans sa valise pour la ferme. Ça lui a permis de s'évader un peu et de penser à autre chose qu'à ses problèmes. Ce lundi matin, après s'être préparée et avoir mangé un bon petit déjeuner, elle prend les bouquins dans ses mains et elle se dirige vers la bibliothèque. Elle remet donc ceux qu'elle a fini et en cherche un nouveau. Elle parcourt des yeux plusieurs étagères avant de faire son choix. Le canapé lui faisant de l’œil pour un peu de tranquillité, elle s'assoit là, se plongeant dans sa lecture. Après quelques minutes, son ancienne partenaire de dortoir apparait, lui demandant si elle la dérange. Elle sort alors de son histoire pour lever les yeux vers la candidate jaune. « Nan, t'inquiètes. » Elle esquisse un sourire, avant que Samm s'intéresse à son livre. Elle le place alors sur ses genoux pour répondre. « La sœur du soleil, c'est un tome de la série Les sept sœurs. » Suite à cela, la blonde lui demande si elle a un conseil en terme de lecture. « T'aimes plutôt quel genre de livre ? » Ça reste assez important avant de pouvoir lui sortir un titre, de savoir ce qu'elle préfère. La conversation s'oriente ensuite sur la semaine passée, loin d'être la meilleure pour Chiara. « Pire semaine de ma vie je crois donc oui, ultra contente d'être de retour. » Au moins, il y a tout ce qu'il faut dans le block et pas d'animaux partout. « Et de ton côté ? »
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: all it takes - 06/10, 10h29
Mar 6 Oct - 13:10



mdr t'inquiètes moi aussi ArrowArrow

Je suis ravie de tomber sur @Chiara dans la bibliothèque, parce que c'était sympa de partager la couchette avec elle la semaine dernière. Ca s'était déroulé sans problèmes, chacune respectant la bulle de l'autre, on ne peut pas rêver de mieux. J'interviens en plein milieu de sa lecture mais elle me rassure en me disant que je ne la dérange pas. Super, mais d'ailleurs, elle lit quoi ? Les Sept Soeurs... hm, ça me dit quelque chose. « Oh, je ne connais que de nom. C'est pas l'histoire de sept filles qui sortent chacune selon un jour de la semaine? » Si, vous savez, à cause de la surpopulation de la Terre ? Je ne sais pas trop. « J'étais dans un mood à lire un polar. » Nominations demain, je commence à stresser et du coup ça joue sur mon humeur. Je pense que je lirais une autre fois puisque la discussion vrille sur la semaine dernière, passée à la ferme. J'arque un sourcil lorsqu'elle me dit que c'était la pire semaine de sa vie. « A ce point-là ? » elle ne m'avait pas donné cette impression, c'est dommage qu'elle n'ait pas pu apprécier autant que d'autres - comme moi! Point positif on est de retour, le cauchemar est terminé pour Chiara. « C'était le confort qui te manquait ou alors le fait qu'on ait eu à mettre les mains dans la boue ? » et parfois pire, ahm, le crottin de cheval. Ca c'est un mauvais souvenir, je dois bien l'avouer. Moi ? « J'ai adoré, je dois dire. Ca favorise le travail d'équipe et puis, c'était cool de travailler un peu, ça change. Bon je ne regrette pas notre lit, je dois bien l'avouer. » disons que niveau confort on est mieux reçus au block, ça c'est clair. Les grasses mat' la semaine dernière, c'était impossible donc c'est le seul réel point positif à être de retour. Je viens me poser en face d'elle et plante mes yeux dans les siens. « En tout cas, si je peux me permettre, même à la ferme en bottes de pluie, tu étais magnifique » compliment gratuit mais entre femmes, c'est important. Regardez-moi ce visage ! A en faire jalouser plus d'une. Moi incluse. « D'ailleurs, ça s'arrange avec Gabi ? » je me rends compte tout d'un coup que je suis trop curieuse et viens m'excuser dans la seconde. « Désolée, t'as peut-être pas envie d'en parler... » faut dire que tout se sait ici et que Chiara donne l'impression d'être dans un triangle amoureux sans avoir demandé quoi que ce soit, donc ça m'intéresse un peu, quand même, de savoir comment elle se sent, dans le fond. Elle a la pire place dans l'histoire, même si celles de Gabriele et Violette ne sont beaucoup mieux.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: all it takes - 06/10, 10h29
Jeu 8 Oct - 23:32




Lors de son petit tour à la bibliothèque, elle décide de se poser sur un des canapés, commençant sa lecture. Elle se retrouve bien rapidement en compagnie de Samm, qui lui demande ce qu'elle est en train de lire. Lorsqu'elle l'interroge sur l'histoire en question, elle secoue la tête. « Non, c'est sept filles adoptées qui, à la mort de leur père, vont essayer de rechercher leurs origines. C'est sympa. » merci Google. Elle lui demande alors un conseil pour un livre, un polar donc. Elle réfléchit quelques instants, avant de s'exprimer. « Hm, j'ai lu "la maison d'à côté" ya pas si longtemps, c'est sur la disparition d'une femme. » Elle sourit doucement, avant de revenir sur la semaine à la ferme. Chiara se confie sur son ressenti et sa camarade orange lui en demande davantage, au moins, elle n'a pas du être trop chiante malgré sa mauvaise humeur quotidienne. « Ouais, vraiment. Alors... c'était exactement les deux. Je suis pas faite pour ce genre d'endroit je crois. » Elle en est même sûre à vrai dire. Pour Samm, sa semaine s'est donc beaucoup mieux passée que la semaine puisqu'elle dit avoir adoré. Tout l'opposé donc. « Travailler pour mettre ses mains dans la terre ou dans la merde de poules, pas du tout mon délire. », qu'elle réplique en grimaçant, se remémorant les différentes tâches à faire. Son expression change, un sourire s'affichant suite au compliment. « Oh, c'est gentil. J'étais pas la plus à l'aise pourtant. » Elle préfère cent fois les chaussures à talons Valentino. Mais ce n'est pas le sujet du moment, puisqu'elle évoque sa relation avec Gabriele. « Non. Il m'a dit que c'était fini la semaine dernière. » Elle dit ça calmement, détournant le regard, comme pour ne plus y penser.



Contenu sponsorisé




Re: all it takes - 06/10, 10h29



Page 1 sur 1

 

 all it takes - 06/10, 10h29


Sauter vers: