ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Game Over - Jeu 08 / 22h - Adrien & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Game Over - Jeu 08 / 22h - Adrien & Bianca
Dim 4 Oct - 16:16



Bianca mettait rarement les pieds dans cette partie du block, n'étant que trop peu intéressée par ce genre de jeu. Préférant faire mumuse avec des sujets humains appelés 'Hommes'. Mais si une salle était dédiée aux jeux alors... elle avait invité le bel @Adrien qui semblait être charmé par la blonde. Du moins elle estimait que tous les garçons étaient sous son charme, et Adrien étant un garçon, la logique était là. Mmmmh, bon. Heureux d'être là je suppose ? Tu n'aurais pas eu envie de nous quitter, si ?
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: Game Over - Jeu 08 / 22h - Adrien & Bianca
Dim 4 Oct - 19:53



@Bianca souhaitait s'entretenir avec moi-même dans cette fameuse salle de jeu, je suis donc partent prêt à faire une partie de n'importe quel jeu et lui montrer que je suis un champion. La petite blonde me questionne sur mon envie de rester dans le jeu. 《 Je t'avoue que ça ne m'aurait pas dérangé pas de quitter cet putain de block 》 Tout en regarde aux tours de moi. 《 Toi t'est contente que je sois là   ?》 Je souris à Bianca avant d'ajouter 《 Bon joue à quoi  ? Je suis grave motivé bébé 》 une hargne à surgir en moi depuis l'activité paintball ou je fais ressortir toute ma compétitivité.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Game Over - Jeu 08 / 22h - Adrien & Bianca
Dim 4 Oct - 20:00



Disons que ça aurait été dommage que tu partes aussi vite... il me semble que tu as pu voir tes doutes sur Gabriele et moi s'envoler non ? Parce qu'il s'agissait de ça, la première fois qu'@Adrien a refusé les avances de Bianca à la piscine. Il avait parlé de l'italien sans qu'elle ne comprenne le rapport. Mais peut-être que tu as mieux à faire ailleurs ? Et dans ce cas un billard suffira. Sinon... Elle souriait au garçon, espérant qu'il comprenne de lui-même pour une fois.
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: Game Over - Jeu 08 / 22h - Adrien & Bianca
Dim 4 Oct - 20:41



Mais moi ça me dérange pas en fait 》je ausse les épaules tout en regardent @Bianca C'est vrai, si je dois partir et bien je partirais la tête haute, fier de mon aventure et de mon parcours. 《 Disons que vous avez nié en bloc moi mes doutes ils sont toujours là 》 J'hausse à nouveau les épaules, je crois que mes épaules risquent de souffrir ce soir si ça continue comme ça.  《 Un billard ? @Bianca la reine du billard bébé 》 Je regarde la caméra histoire de faire du show《 tiens prend la queue 》 je lui tends une queue et j'en garde une autre pour moi.



Contenu sponsorisé




Re: Game Over - Jeu 08 / 22h - Adrien & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Game Over - Jeu 08 / 22h - Adrien & Bianca


Sauter vers: