ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lonestar (jeu08/16h)


miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

lonestar (jeu08/16h)
Dim 4 Oct - 17:20



Elle ne comptait pas entrer dans le jacuzzi, faisait que passer devant de base mais en y voyant @Chiara, elle s'arrête et ôte rapidement la plupart de ses vêtements. En sous vêtements, elle entre dans le bain et la prend dans ses bras. « Chiara, il y a Gabriele qui a dit que vous alliez divorcer! » Elle ne savait même pas qu'ils étaient mariés, c'était la révélation de la semaine dernière pour elle. « C'est trop triste, c'est nul de se séparer. » Il avait aussi dit que ça irait mais des fois ce n'était pas vrai, des fois ça n'allait pas du tout. Il y en avait des parents divorcés quand elle était à l'école et ils allaient pas tous bien, ils en parlaient les enfants. « Si tu veux, tu peux vivre avec Shadi et moi, on peut t'adopter. » Comme ça elle aura de nouveau une famille, et nous on se séparerait jamais avec Shadi alors elle serait protégée. « C'est joli Sacramento. On habite pas au centre, on habite en face d'une foret, c'est super! » Ils avaient mit du temps à le choisir aussi, leur pied à terre. « T'es déjà venue? » Peut-être qu'elle connaissait déjà, et que ça lui plaisait. Si ça lui plaisait pas, elle pouvait pas faire grand chose.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: lonestar (jeu08/16h)
Mar 6 Oct - 12:39




Ne faisant pas très beau et ayant envie de se baigner, elle a le choix entre la piscine ou le jacuzzi. Elle part sur le second choix, attirée par la chaleur de l'eau. Elle vient se placer tranquillement contre le rebord, quand elle voit une petite rousse qui vient la rejoindre et qui l'entoure de ses bras. Maggie elle prend pas de pincettes, elle va droit au but en évoquant la décision de Gabriele. Le visage de Chiara se ferme, elle avait pas forcément envie d'entendre ça à ce moment-là. « Si il le dit à tout le monde en plus. » C'est compliqué, le fait que cette situation soit partagée avec tous les candidats. Elle sait qu'il y a les téléspectateurs aussi mais elle n'y pense pas pour l'instant. « T'as raison, mais des fois, c'est peut-être le mieux. » Elle a beau avoir du mal à l'accepter, elle ne peut pas nier que leur couple battait de l'aide depuis un moment. La candidate verte lui redonne le sourire, quand elle lui dit que Shadi et elle peuvent l'adopter. « T'es trop mignonne, Maggie. » Elle lui parle ensuite de Sacramento et où ils habitent. « J'aimerai bien voir ça. Vous vivez que tous les deux ? » Elle sait pas grand chose sur sa camarade en fin de compte. « Non, je connais pas cette ville. », qu'elle répond, secouant la tête.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: lonestar (jeu08/16h)
Jeu 8 Oct - 11:57



Elle n'avait pas l'air contente du tout @Chiara et ça la fait se reculer doucement Maggie, consciente de ne pas avoir dit ce qu'il fallait. « Non mais juste moi. » Elle croit, elle n'était pas certaine mais peut-être qu'il l'avait dit à tout le monde. « Je crois. Je suis désolée. » Parce que visiblement c'était le sujet à ne pas aborder et elle voulait juste panser la plaie plutôt que de la rouvrir. « Peut-être. » Elle sait pas grand chose sur ce coup là et elle a pas vraiment de jolis mots pour aider. Parce qu'elle y connait pas grand chose, le mariage, le divorce, les enfants, c'est loin pour elle, presque impensable, inimaginable. Elle arrive au moins à lui tirer un sourire ce qui la rassure un minimum. « Oui, tous les deux. » Parce que vivre toute seule c'était pas imaginable non plus. « Je connais beaucoup mais je sais jamais où c'est. » Elle pouvait voir quelque chose d'extraordinaire et ne jamais le retrouver parce que ses seuls repères se trouvaient être un chêne de plus de vingt ans et un vieux monsieur avec un fedora. Ce qui n'aidait pas à retrouver les choses aussi facilement qu'elle le voudrait. Elle s'installe à côté de Chiara, un doigts s'amusant à dessiner sur l'épaule humide de la jeune femme. « Raconte moi toi. Toi toute seule, sans les autres, ça ressemble à quoi? »
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: lonestar (jeu08/16h)
Sam 10 Oct - 0:03




Elle peut paraitre très froide Chiara, surtout quand elle est énervée ou blessée. Elle sait pas faire semblant alors même si Maggie elle est très mignonne, son ton n'est pas très agréable. Un haussement d'épaules est la réponse qu'elle donne quand elle lui dit que Gabriele s'est juste confié à elle. Puis, elle se radoucit, parce qu'elle ne veut pas que la rousse se sente coupable de quelque chose. « C'est pas de ta faute. », qu'elle lui dit doucement, tentant de la rassurer. Puis voilà qu'elle lui propose de l'adopter et de venir vivre avec elle, toute charmante, et ça lui fait chaud au cœur. La candidate verte évoque donc Sacramento, là où elle vit. « Aha, c'est un concept. » Elle la laisse venir près d'elle, établissant le contact et lui demandant des détails sur sa personne. « Tu veux dire sans ma famille ? Ça donne une fille qui a toujours vécu dans le luxe, la bourgeoisie et ses principes. Je suis devenue architecte contre l'avis de mes parents, essayant de m'éloigner de ce milieu. Et toi alors ? », qu'elle lui demande, un doux sourire sur le visage.



Contenu sponsorisé




Re: lonestar (jeu08/16h)



Page 1 sur 1

 

 lonestar (jeu08/16h)


Sauter vers: