ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tous les soirs en secret ce dessin il le fait - Lun 12 / 9h - Brett & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Tous les soirs en secret ce dessin il le fait - Lun 12 / 9h - Brett & Bianca
Dim 4 Oct - 18:40



Bianca avait proposé à @Brett de la rejoindre à l'Atelier. Elle avait envie de se remettre au dessin et elle s'était dit que les beaux yeux de son nouveau chef jaune, ainsi que le poids qu'il semblait porter dû à son passé compliqué seraient compliqués à dessiner. Mais compliqué n'est pas Bianca. Elle voulait du challenge, elle voulait se surpasser, et surtout elle voulait lire à travers celui qui lui paraissait encore bien mystérieux après tout ce temps passé à se côtoyer. Installe-toi... et détend toi ! Elle souriait, pour le mettre à l'aise. Bien sûr elle avait pretexté manquer d'un modèle, ce qui n'était pas tout à fait vrai parce qu'elle ne voulait pas d'un autre. Ça te dérange pas t'es sûr ? demandait-elle une dernière fois avant de s'installer face à son chevalet.
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: Tous les soirs en secret ce dessin il le fait - Lun 12 / 9h - Brett & Bianca
Lun 5 Oct - 5:28



Il n’avait jamais vraiment mis les pieds en ces lieux, avant que @Bianca ne lui demande de venir la rejoindre de sitôt matin. Les arts et lui ne faisaient pas bon ménage, et son maigre talent en la matière se résumait à quelques dessins de bonhommes allumettes, sans plus. Sa fille de trois ans s’avérait bien plus douée que lui à son jeune âge, ce qui n’était guère surprenant - elle tenait ça de sa maman. Heureusement, ce matin-là, il n’aurait pas à tenir le crayon ou le pinceau, non. Son seul devoir était d’être présent, et de laisser la candidate lui faire le portrait, littéralement parlant. Dès son arrivée dans l’atelier, la jeune femme lui intima de s’installer et de se relaxer, ce qui, dans son cas, relevait du miracle. Ses épaules, contractée en permanence, ne connaissait pas de répit. – Euh… ok. Il se posa dans l’un des fauteuils qui longeait le mur, cherchant à chasser la raideur de ses bras. – Du moment que tu ne me demandes pas de mettre nu, ça devrait aller, lança-t-il en guise de blague, plus pour se détendre lui-même qu’elle, au final. Quand il trouva enfin une position plus ou moins confortable, il cessa de se tortiller sur son siège, fermant un moment les yeux en prenant de longues respirations, de quoi chasser toute forme d’appréhension. Quand il rouvrit les yeux, il les vrilla en direction de Bianca, cachée derrière le chevalet. – Je ne savais pas que tu avais un talent pour le dessin.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Tous les soirs en secret ce dessin il le fait - Lun 12 / 9h - Brett & Bianca
Dim 11 Oct - 7:54



À le voir entrer dans l’Atelier, on aurait dit elle deux semaines plus tôt lorsqu’on leur avait intimé de rejoindre une Ferme au Kansas. @Brett jurait presque avec cet univers particulier qu’est l’Art et ça faisait doucement sourire Bianca puisque le temps d’un matin les rôles s’étaient inversés. Il s’exécute sans broncher et vient rejoindre l’un des fauteuils postés dans la pièce. Elle s’affairait de son côté à préparer ses outils à dessins, optant pour le fusain, avant de rejoindre son tabouret et l’entendre faire de l’humour. Je t’intimide ? Oh chéri... rit-elle, tu n’as peut-être pas remarqué mais on dort dans la même chambre... et chaque matin je vois très bien ce que tu veux me cacher aujourd’hui... le regard insistant, qu’elle faisait parcourir de sa tête à son entrejambe pour lui signifier de quoi elle parlait. Y a pas de gêne à avoir voyons, la Nature a semble-t-il été généreuse. Elle souriait avant de commencer son esquisse, consciente que le candidat ne serait pas beaucoup plus à l’aise après ça. Un peu d’humour de la part de Bianca, ça changeait un peu des crises ou des remarques cinglantes, qu’il s’estime heureux. Brett était un garçon poli et charmant, bien élevé et toujours présent pour quiconque aurait besoin de lui. Ça, Bianca l’avait compris. Maintenant elle voulait en savoir plus. Oh un « talent » c’est vite dit. Disons que ça m’aide dans les moments compliqués à me libérer et à me ressourcer. Mais l’Art dans sa globalité a été comme un refuge pour moi, dans les moments difficiles. Le théâtre, la danse, le chant, le dessin... bientôt le cinéma ? Je ne pense pas maîtriser toutes les disciplines artistiques mais en pratiquer quelques unes ça me fait du bien. C’est ça le plus important finalement. Quel meilleur moyen pour la blonde que de communiquer avec le beau brun ? En s’ouvrant à lui, bien évidemment. Elle le savait depuis le temps que ce serait la seule façon de pouvoir le faire se détendre. Dis moi, c’est quoi ton refuge à toi ? Il en avait forcément un, après ce qu’il avait traversé.
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: Tous les soirs en secret ce dessin il le fait - Lun 12 / 9h - Brett & Bianca
Lun 12 Oct - 7:18



Intimidé? Peut-être l’était-il un brin, face à cette femme au caractère bien tremper qu’était @Bianca, et cette facilité qu’elle avait de vite tomber dans le subjectif. Elle lui mentionna d’ailleurs que ce qu’il jugeait si précieux de cacher n’était en rien un mystère à découvrir pour la candidate, qui, effectivement, dormait dans la même chambre que lui. Matin et soir, il se baladait torse nu quand il allait et venait dans leur refuge jaune. Elle n’avait manqué aucune miette de ce spectacle quotidien, de toute évidence. L’actrice le reluqua un moment avant de retourner à son esquisse. – C’est un cadeau empoisonné, si tu veux mon avis, qui demande un entretien constant. Sinon, j’te le promet, le portrait serait moins charmant, qu’il ne peut empêcher de glisser à l’artiste, quand elle mentionne qu’il s’agit de l’œuvre de la Nature. Ce corps, il ne le tient que grâce à ses efforts, et pas à cause d’une génétique avantageuse. Quand il la questionne sur son talent pour le dessin, la blonde se livre en confidence, lui avouant que les arts ont toujours été comme un refuge, pour elle. Ça, il peut le comprendre. Tout le monde avait un abri similaire, un loisir ou un lieu, une musique ou un livre où s’évader, se ressourcer. – Le sport. Ça m’aide à rester focusser sur le moment, à évacuer ce qui me tracasse sans déranger personne. Voilà pourquoi il tenait autant à sa routine sportive. C’était, pour lui, ce qui se rapprochait le plus d’une thérapie. – Et quand j’ai besoin de passer du temps seul, je récupère mon cheval chez mes parents, et je file pour une longue balade en solitaire dans les bois qui entoure leur ranch. Comme quoi, il était impossible de sortir le cowboy de son corps.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Tous les soirs en secret ce dessin il le fait - Lun 12 / 9h - Brett & Bianca
Jeu 15 Oct - 6:59



Elle souriait quand @Brett faisait part de tout l’entretien qu’un corps demandait pour en arriver à ça. Bianca souriait, c’est pour ça qu’elle appréciait les beaux garçons. Pas seulement les beaux garçons, on rectifie. Les beaux garçons avec un cerveau en état de marche ! Elle les aimait parce que, au delà de leur charme, ils montraient grâce à leur enveloppe qu’ils étaient travailleurs acharnés et qu’ils avaient une bonne hygiène de vie. Encore une fois la généralité était fausse et elle pouvait craquer physiquement pour quelqu’un en ayant bien conscience qu’il ne se passerait rien de plus finalement. Comme c’est le cas avec le petit Adrien. Tandis qu’elle se livre un peu plus à son modèle en espérant qu’il en fasse de même ensuite, elle apprend que son havre de paix se trouve dans le sport. Un ranch... oui je comprend pourquoi ça te plaisait tant ce séjour à la Ferme. Elle souriait de façon affectueuse au principal intéressé, continuant à faire glisser le fusain sur le papier, alternant entre mouvements vifs ou lents. C’est fou le pouvoir qu’a cette émission quand on y pense. Elle avait déjà fait cet état des lieux avec @Mael mais ça trouvait sens de plus en plus. En dehors d’ici on ne se serait jamais rencontré. Elle espérait que lui aussi puisse trouver ça dommage. Qu’est ce que tu prévois de faire à ta sortie ?



Contenu sponsorisé




Re: Tous les soirs en secret ce dessin il le fait - Lun 12 / 9h - Brett & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Tous les soirs en secret ce dessin il le fait - Lun 12 / 9h - Brett & Bianca


Sauter vers: