ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 watts (mar, 11h)


i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

watts (mar, 11h)
Dim 4 Oct - 19:08



Ils s'étaient motivés pour un petit running matinal avec @Astrea. C'était quelque chose qu'ils avaient mentionné au début de l'aventure sans plus s'y pencher, mais leur récente collocation dans les appartements bleus avait relancé l'idée. Après une semaine de travaux à la ferme il sentait le besoin de cultiver le sport en plein air, Mael. Partager ces moments avec Astrea ça lui plaisait bien. Elle était cool, calme et bonne ambiance, la bleue. Ils s'étaient fait un petit parcours dans la forêt avant de longer les limites du terrain à pas plus rapide. La plage, c'était le saint graal final. La douce récompense de quarante minutes d'effort à un rythme soutenu. Ils s'était accoudés au bar extérieur un instant, pour reprendre leur souffle et choper des bouteilles d'eau, avant d'aller se poser vers les transat pour s'étirer.  Tu vas faire quoi en rentrant, reprendre le taf direct ? A mesure que les semaines passaient l'étau se resserrait autour de chacun d'entre eux. Il avait beau apparaître dans la popu régulièrement ça ne le rendait pas moins méfiant vis-à-vis d'une élimination express. Tu te vois rester ici jusqu'à la fin, comme Lachlan, sans enjeu ? Il était un peu partagé à ce propos, le français. D'un côté il aurait voulu tracer sa route dès la fin de la semaine à la ferme. D'un autre il sentait qu'il n'était pas prêt à tirer des conclusions sur sa participation à cette aventure. Son regard s'était posé sur le visage de la new-yorkaise, un sourire encore essoufflé aux lèvres. Tu t'ennuies toi ? Il venait de repenser à une conversation qu'ils avaient eu avec Bloom quelques jours plus tôt. L'ex-bleue lui faisait part de sa lassitude. Ou tu te laisses porter ? Un peu comme lui. Dans un désengagement assez apparent.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: watts (mar, 11h)
Lun 5 Oct - 21:11



@Mael n'avait pas eu besoin de la motiver bien longtemps pour la convaincre pour un jogging matinal. C'était ce qu'elle faisait, Astrea, et partager ce moment-là avec le français lui plaisait bien. Ils s'étaient un peu plus rapprochés depuis qu'ils étaient dans la même équipe et qu'ils avaient été envoyés dans le fin fond du Kansas. Comme quoi, partager l'entretien des poules et des vaches à la ferme pouvait créer des liens. Et après une course dans la forêt à un bon rythme - le contraire étant de toute manière impossible -, les deux avaient terminé en regagnant la plage pour s'étirer et prendre de l'eau. "Ouais je pense. Je n'ai pas grand-chose d'autre qui m'attend à New York. Enfin avec mon chien et mes parents.", assura-t-elle dans un sourire, la surprise se lisant un petit peu sur son visage. Elle ne s'était pas vraiment attendu à une telle question, Astrea, surtout parce que ça envisageait déjà de partir de l'aventure. Et après déjà la moitié de l'aventure au sein du block, ça la contrarierait de partir avant la fin. "Je serais partie à la place de Lachlan par contre. No offense pour vous hein, mais je préfère autant rentrer chez moi." Et reprendre sa vie surtout. Parce qu'il faudrait bien qu'ils rentrent chez eux un jour de toute façon et rester dans le block sans aucun enjeu ne l'intéressait pas vraiment. "Tu ferais quoi toi? Tu rentrerais en France?", demanda-t-elle ensuite à son tour, un léger sourire au creux de ses lèvres. "Je ne pense pas m'ennuyer, non, il y a de quoi faire ici avec tout le monde. Je me laisse porter.", déclara-t-elle avant de prendre une gorgée d'eau. C'était sa façon d'être peu importe le contexte de toute façon, Astrea, elle allait avec le flow en faisant de son mieux pour accomplir ce qu'elle voulait. Travailler en se laissant porter, quoi d'autre. "Tu crois qu'il y en a qui s'ennuie? Ou c'est une question détournée pour cacher ton propre ennui d'être le préféré de la bande?", qu'elle demanda dans un sourire mutin. Elle n'y croyait pas, non, Mael n'avait pas franchement l'air de s'ennuyer. Il y avait toujours de l'action autour de lui et il semblait être le plus apprécié du jeu sans grande difficulté.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: watts (mar, 11h)
Mer 7 Oct - 2:04



Elle est où la vie de strass et de paillettes d'une Manhattan girl ? Son sourire moqueur s'était planté sur le visage d'@Astrea. A vrai dire elle n'avait rien de cette IT girl là, la brune. Simple, modeste, enjouée et volontaire. A mille lieu du cliché dépeint dans les soap à la Gossip Girl. Il la voyait mieux à Brooklyn, Astre'. Ou sur les plages de Coney Island hors horaires d'ouverture du luna park, à kiffer la simplicité d'espaces ouverts sur l'ailleurs. Comment t'as atterri dans le mannequinat ? Spotted dans la rue ? Comme beaucoup de meufs. Ou du moins, ce que décrivaient de nombreuses d'entre elles. Pas en after party savage. Ca, il l'éliminait direct. Mais le naturel avec lequel elle présentait sa position, vis-à-vis d'un éventuel départ ou vis-à-vis de son appréciation du quotidien dans le jeu suffisaient à la différencier des autres. Il continuait ses étirements, Mael, amusé de son étonnement perceptible par les nuances de son visage. Noooon. J'me taille au Canada. First stop Québec pour dégommer de la poutine. Son sourire s'était élargi, entre l'humour et le sérieux. On ne savait jamais trop, avec lui, parce qu'il avait cette part de dérision à fleur de peau. Je me fais un trip en vélo d'abord. Mais après c'est retour en France di-rect. Assez niaisé en territoire nord-américin. Mes économies me permettent pas de vivre des mois sans ressources. Et il s'était juré de ne pas tomber dans une quelconque discussion d'héritage, tant que son père gérait la situation. Le préféré, n'exagérons pas. Il avait fait gicler son fond de bouteille d'eau sur elle en se marrant. A vrai dire son spleen de la veille et la discussion avec Riley avaient mis en évidence pas mal de questions. Mais pas celle de l'ennui. Il se sortait à peine de ça, Mael, leur bulle, le silence de ces heures passées hors de la vie du Block. Je crois ouais, j'l'ai entendu dire par plusieurs. Mais j'imagine que c'est normal à force. Personne vise à devenir champion d'escalade ou conducteur de pédalo pro. Il s'était éloigné pour esquiver une quelconque contre-attaque. C'était plaisant d'émerger de cette façon. Une discussion posée, l'endorphine du sport. Du coup j'ai assez hâte de capter ce que les gens sont venus chercher ici. Et son sourire s'était braqué sur elle, faussement inquisiteur quant à son secret.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: watts (mar, 11h)
Jeu 8 Oct - 0:21



La vie de strass et paillettes. Un cliché un peu trop perpétué à travers toutes les séries basées à Manhattan, ce qui la faisait plutôt rire, Astrea. "Je vais te décevoir mais je n'habite pas dans un hôtel de l'Upper East Side et je n'ai pas d'ascenseur pour m'amener directement dans mon appartement." Sadly, elle n'avait rien de Serena Van der Woodsen ou de Blair Waldorf et était loin d'avoir leur compte en banque non. Elle n'était pas à plaindre, certes, mais ses paillettes ne venaient pas de là. "J'ai commencé bébé. Mon premier job c'était pour une pub de couches.", expliqua-t-elle ensuite, un sourire aux lèvres. "Après j'ai évolué là-dedans et j'ai lâché les couches pour les produits cosmétiques. Je suis passée rapidement par ses concours de beauté ridicules pour enfant, une idée de ma mère. J'ai détesté. Et maintenant je voudrais me concentrer sur les runways." Un bref résumé de ses expériences depuis gamine et de sa position de mannequin. C'était assez prenant mine de rien et elle avait passé son enfance à droite et à gauche plutôt que sur les bancs de l'école, littéralement. Puis elle avait retourné sa question, Astrea, pour connaitre les intentions du français s'il était amené à quitter l'aventure. Chose dont elle ne croyait pas vraiment à vrai dire, Mael étant clairement l'un des favoris de la saison comme le montrait assez bien les impressions des candidats chaque semaine. "Je n'ai jamais mangé de poutine. Et je n'ai jamais mis les pieds au Canada non plus, faudrait que je change ça.", qu'elle répondit dans un rire avant de reprendre. "Elle te vient d'où cette passion du vélo? Je te verrais bien gagnant du tour de France, tu sais." Elle n'y connaissait rien, vraiment rien en cyclisme, elle était déjà fière de pouvoir parler du tour de France en sachant ce que c'était. Puis la discussion s'était doucement tournée sur l'ennui ou non au sein de l'aventure et Astrea n'avait pas mis beaucoup de temps à le qualifier de préféré de la saison, ce qui lui valu de se prendre de l'eau en pleine tronche. "Quoi, tu n'aimes pas entendre la vérité?", lança-t-elle dans un rire, s'essayant le visage du revers de la main en lui tirant la langue comme une enfant. "Je comprends pas, c'est une nouvelle possibilité de carrière conducteur de pédalo." Ouais non, elle ne trompait personne en disant ça. Puis elle pouvait comprendre la question de l'ennui. Le block avait beau être immense, on en faisait quand même le tour. Après, elle, ne ressentait pas encore l'ennui. Découvrir les autres entièrement prenait aussi du temps mine de rien et ça pouvait effacer le semblant de routine installée. "Ça se trouve les rats vont revenir et on va nous expédier autre part. Genre en Alaska à devoir survivre à des -30°." Ce n'était pas une demande de sa part, non. "Ne me regarde pas comme ça.", rigola-t-elle ensuite en le voyant l'observer pour "capter ce qu'elle était venue chercher" comme il le disait si bien. Astrea, elle avait juste voulu casser la routine et trouver un moyen efficace pour le faire et qui lui serait peut-être bénéfique. "J'ai l'esprit d'aventure, tout simplement."
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: watts (mar, 11h)
Ven 9 Oct - 18:22



Il appuyait volontairement sur les clichés Mael, sachant qu'Astrea ne vantait en rien ce côté là de sa vie. Le côté normal girl, avec une arrivée dans le showbiz dictée par un choix douteux de sa madre l'avait fait marrer. Putain tu faisais partie des bébés Benetton ? Il voyait que ça lui, en pensant aux mômes catapultés devant le feu des projecteurs. J'sais pas pourquoi en France on en a pas mal parlé, les pubs avec les mômes en couche culotte étaient très cool. Ca lui était revenu d'un coup. Mael c'était un visuel, pour ces trucs là. Il enregistrait facilement les images, au contraire des noms, des paroles, des titres de chansons ou de films. Lui c'était un gars qui prônait la description, les sensations, les sens, plus que les mots. J't'avoue... Je juge pas hein, mais je pige pas trop pourquoi les darons projètent leurs enfants aussi tôt dans ce système. C'était le genre de trucs qu'il n'aurait pas forcément abordé avec une Riley, qui aurait risqué de se fermer fissa à la discussion. Je dis pas toi, mais y'en a plein tu sens que ça les a cassés. Facile de dire ça, avec sa dégaine du mec mainstream qui évoluait en essayant de s'affranchir de ses propres barrières. Mais ça l'intéressait d'avoir son avis. Ca t'a jamais dégoûtée du truc ? A croire que non, vu qu'elle développait encore ses rêves dans le secteur. Switch sur l'autre jambe pour s'étirer les quadi'. Same, c'est bien pour ça que j'y vais là. Aussi simple. La remarque TDF l'avait fait marrer. J'aimerais bien mais faudrait que je me dope un peu. Il avait écarquillé ses yeux pour imager le truc. Facile, mais tentant. Non j'sais pas mon père a toujours fait du cyclisme sur route comme ça, parce qu'il vient d'un bled pas loin du Mont Ventoux - c'est genre un des plus gros spots de cyclisme du sud de la France. Il avait été bercé à ça, Mael. Les récits de difficulté, de souffrance, de dévouement à ce putain d'objectif. Là d'où il vient c'était un peu une institution et donc il a gardé l'habitude, parce qu'autour de chez moi aussi c'est top pour rouler. Le sud quoi, le beau sud, avec ses gorges, ses spots de rando, ses vues surplombant la Méditerranée. Ca le rendait nostalgique d'y penser. Du coup j'ai commencé à pédaler avec lui. Et vu qu'il m'a toujours poussé à me défier il m'a inscrit très jeune à une équipe de triathlon. Ca a été l'amour fou direct. Boum. Il avait lâché son plus grand sourire. Mais ça l'enjouait forcément de parler de ça. C'était sa passion, après tout. Un truc complètement irrationnel, mais sans doute le seul truc dans lequel il se savait bon, déterminé et avec toujours un potentiel d'amélioration. J'pige pas en fait. Mais tant mieux si ça me rapporte du flouz virtuel. Changement de jambe. Changement de question. Il tapait dans le subconscient là, pour essayer de gratter des infos sur elle. Mais avant... J'suis chaud, j'ai toute ma panoplie the north face prête à affronter les températures extrêmes. Direction Pôle Nord. En même temps, quelle putain d'abeille l'avait piqué quand il avait décidé de se faire un biketrip à l'approche de l'hiver au Canada ??? Ok. C'est quoi l'aventure, la vraie aventure, pour toi ? Genre si un jour tu devais te foutre en difficulté, c'est vraiment OMB que tu ferais ? Il la dardait, sourire aux lèvres. Elle était où Astrea-roots ?



Contenu sponsorisé




Re: watts (mar, 11h)



Page 1 sur 1

 

 watts (mar, 11h)


Sauter vers: