ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 s5 - hit me with your best shot, mardi 14h22


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s5 - hit me with your best shot, mardi 14h22
Lun 5 Oct - 1:20



Aujourd'hui, la familia a décidé de s'adonner à un sport qui n'accuse aucune violence contre la nature et les autres, pour épargner notre douce Maggie et lui redonner confiance envers le jeu. Bien que je suis un adepte des sensations fortes, ce genre de sport ne vient pas concocter la même dose d'adrénaline recherchée, donc, entre d'autres mots, je suis nul. Peut-être que ma taille sera un atout, mais la liste est épuisée ensuite. Ce qui m'intéresse, c'est plutôt le temps avec elle. Je suis arrivé bien trop tôt, m'inquiétant à savoir si tout était déjà installé sur le terrain de volleyball. Les pieds ancrés dans le sable, le ballon entre les mains, j'attends les autres, le regard perdu aux alentours. Les étoiles mettent sur mon chemin @noor, qui semble tout comme moi, prête à découvrir ce terrain. À la légère différence de nos expressions faciales, la mienne reflétant un brin davantage la joie et le sien, entre je vais te noyer et je vais t'enterrer vivant. La hache de guerre n'est visiblement pas enterrée et quitte à me faire insulter au passage, j'aimerais bien qu'elle puisse m'offrir une forme de pardon. Je te laisse me smasher le ballon qu'une fois en ma direction. Que j'échappe, le sourire en coin. Si par la thérapie du défoulement, on peut avancer, ainsi soit-il. Je fais maintenant virevolter le ballon, l'invitant à échanger quelques coups. Tu sais, dans ma tête j'étais la proie des oranges avec leur carte prise en main, c'est ce qu'on m'avait dit. J'ai juste agis de façon à me sauver. Tu me fais un coup bas et on est quitte? Que je m'amuse à lui lancer, en préparer la frappe d'entrée sur le ballon, attendant son approbation?
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - hit me with your best shot, mardi 14h22
Lun 5 Oct - 11:58



Tout le monde a l’air à moitié dépressif dans la baraque cette semaine sans qu’elle ne comprenne trop pourquoi. Ils sont retournés dans des lits moelleux, au chaud, ils ont de nouveau accès à toutes leurs activités préférées et y a 3 équipes qui savent déjà qu’elles ne seront pas nominées cette semaine. C’est peut-être parce qu’ils arrivent à un cap dans l’aventure, genre la moitié du jeu devant eux, la moitié derrière, le temps de commencer à regretter leur vie à l’extérieur. Noor, à l’inverse, elle vit sa meilleure vie : encore sauvée au précédent prime, pas nominable cette semaine, et elle passe toutes ses nuits avec Jules dans son lit habituel. Faudrait être franchement reloue pour trouver quoi que ce soit à redire. Du moins, c’est l’état d’esprit jusqu’à découvrir @Loen sur le terrain de volleyball, pour lequel elle fait du repérage dans l’optique de proposer un 3 contre 3 plus tard dans la journée. Loen, c’est le traître, le grain de sable qui vient se foutre dans l’engrenage de son aventure ici, et elle a bien remarqué qu’il essayait de l’éviter depuis le prime, probablement par peur de se prendre un énorme taquet dans la gueule – ce qui, il faut le dire, aurait été mérité. Elle ignore sa proposition, bien que tentante, parce qu’elle s’est déjà défoulée au paintball et elle n’a pas pour objectif de lui casser le nez, ce qui risquerait de se produire si elle y mettait vraiment du cœur. Loen se lance dans une explication un peu fumeuse qui arrache à Noor un regard oscillant entre dédain et fureur. « Mais c’est ça le truc Loen. Moi je fais pas de coup bas. Je fais pas de coup de pute. Si j’avais été obligée de te nominer pour suivre l’équipe, je serais venue te trouver pour te le dire avant plutôt que d’espérer faire ça discrètement pour me faire troller par Giorgio. » C’est ça qui la rend ouf en fait : si ça n’avait pas été pour l’intervention de George, elle l’aurait jamais su et il aurait continué de la prendre pour une conne impunément. « Le pire, c’est que je suis même pas sûre que tu culpabilises de m’avoir nominée : tu culpabilises que je l’aie appris. » L’instinct de survie, c’est un truc qu’elle peut comprendre sans problème, y a peu de choses qu’elle ne ferait pas pour sauver son cul, mais elle évitera de le faire au détriment des gens qu’elle apprécie dans le jeu, ou de son ancienne équipe. Well, ça c’était jusqu’à la semaine passée. A présent, elle n’a plus aucune pitié pour les anciens Roses, excepté Astrea. « Tout ce que je vois, c’est que t’es un traître, et si la question se pose un jour de devoir te nominer, non seulement je te protègerai pas mais en plus j’aurais aucun scrupule à te foutre comme bouclier pour en protéger d’autres. » Au moins le message est clair.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - hit me with your best shot, mardi 14h22
Jeu 8 Oct - 2:10



@noor se présente armée de son attitude bien à elle, celle qui en énervent quelques uns, mais qui s'était dissipée à mon égard lorsque j'étais chez les roses. Retour à la case départ, peut-être même à la case -2. Avoir Olivia et Noor sur le dos, c'est bien le pire des scénarios dans cette aventure. Je devrais demander conseils à Bloom, qui a déjà une longueur d'avance dans le domaine. Que les deux brunes ne m'apprécient pas spécialement, ça ne me fait rien au final. Spécialement la orange qui s'amuse tout simplement à être sur mon dos sans aucune raison, ses interventions sont devenues presque invisibles à mes yeux. Mais la rouge, elle a eu l'occasion de me connaître, ne serait-ce qu'assez pour assimiler que je n'avais certainement pas pris cette décision par malice ou pour être pute. Sa réaction me révélait plutôt qu'elle a pris un coup dans sa confiance, de savoir qu'elle devenait la cible chez les rouges, que son prénom sortirait maintenant si les rouges devenaient une cible facile. Pourtant, la Noor que je connais, elle est au dessus de ça, des nominations. Elle ne fait pas face au ballotage et le public est derrière elle. Son nom sur mes lèvres au confessionnal ne peut être réfuté ou invalidé. Mais qu'elle s'approprie mes intentions pour les utiliser contre moi, c'est la section qui me chicote. Je ne me sens pas du tout coupable que tu l'aies appris, c'est plutôt dans la façon que tu l'as su que je trouve dommage. Si nous nous étions pas décidé à quelques heures du délai maximum, j'aurais partagé mes intentions avec toi. Je n'aurais pas couru à sa chambre pour lui annoncer, mais comme je l'avais fait lors du détecteur de mensonge, mes intentions ne sont jamais secrète ou illogique. Je me sentais pris au piège donc je me suis rangé du côté de l'opinion majoritaire pour peut-être m'éviter la nomination. Tu dois pas être si rancunière parce que sinon t'aurais fait nominer les verts non comme deuxième équipe? Que je lâche sans prétention, ça explique plutôt que les décisions ne sont pas toujours unanimes ou que tout ce passe comme on le souhaite.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - hit me with your best shot, mardi 14h22
Jeu 8 Oct - 16:58



Les excuses de Loen la laissent de marbre, principalement parce qu’elle a décidé qu’elle n’en croirait pas un mot, trop ancrée dans ses propres idées pour lui laisser une chance. « Et après ? Qu’est-ce qui t’empêchait de venir me voir pour me dire que tu m’avais nominée et m’expliquer pourquoi ? » Là encore, c’est moins le fait qu’il l’ait nominée, que le fait qu’il n’assume pas son geste qui la dérange. Etre une cible permanente pour certains ne la dérange pas plus que ça, parce qu’elle sait qui ils sont. Savoir que Loen, qui une semaine plutôt était dans son équipe et qu’elle a toujours fait en sorte de protéger dans la mesure du possible, puisse la nominer dès sa première semaine chez les Verts sans rien lui dire, ça a un arrière-goût de trahison qu’elle cautionne pas. C’est moins le fond que la forme. « Si George t’avait pas forcé à le dire au prime, t’en aurais jamais parlé et j’aurais continué à penser que je pouvais compter sur toi. En gros moi je t’aurais protégé pour que tu puisses continuer à planter ton couteau un peu plus profondément dans mon dos. » Au moins maintenant elle sait à qui elle a affaire, et prendra les décisions qui s’imposent. Elle esquisse un sourire sans chaleur à l’interprétation de sa non-nomination. « Shadi n’aurait jamais nominé les verts, à cause de Maggie. » Mais Noor n’a pas poussé non plus dans ce sens, parce qu’elle n’en voyait pas l’intérêt. « Et je ne vais pas sacrifier toute une équipe pour une vengeance personnelle, j’ai pas 5 ans. » Elle est pas rancunière Noor, il a raison, mais elle a du mal à passer au-dessus de ce qu’elle perçoit comme une trahison, du mal à passer au-dessus de ce qu’elle n’a pas vu venir. Certains diront, probablement à raison, que c’est qu’un jeu et qu’elle devrait pas le prendre aussi mal, mais elle décide pas de ce qu’elle ressent. « Mais ne crois pas que si vous êtes dans nos équipes cibles la semaine prochaine je décide de t’épargner par bonté d’âme. » Elle ne peut pas encore affirmer qu’elle le nominerait ou non, parce qu’elle ne réfléchit pas de cette façon pour les nominations, mais l’idée lui traversera forcément l’esprit.



Contenu sponsorisé




Re: s5 - hit me with your best shot, mardi 14h22



Page 1 sur 1

 

 s5 - hit me with your best shot, mardi 14h22


Sauter vers: