ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 s5 - honeymoon, mardi 16h22


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s5 - honeymoon, mardi 16h22
Lun 5 Oct - 5:29



La semaine dernière est enfin derrière moi et je ne peux m'imaginer meilleur scénario que de revoir @astrea, @freya et @maggie, pour une lune de miel bien mérité. Ce qui est bien c'est que personne ne la voit notre lune de miel, il n'y a que nous et l'énergie environnante qui est témoin de cette affection. Personne ne met son nez dans notre mariage, même pas la chroniqueuse latina. Même pas Claire. Nous nous étions dit pour le meilleur et le pour le pire et avouons que le destin nous a mis à l'épreuve ces derniers jours. Ces pensées, je les chasse aussitôt parce que j'ai quémandé la présence des ces petites perles pour une balade en pédalo, comme point de rencontre le quai. Quoi de mieux pour symboliser notre union que ce pédalo quatre places, ce cygne que nous ferons voguer aléatoirement. Elles arrivent toutes en même temps, Charlies Angel, Totally Spies, Ash Misty et Brock, tout ça. Le sourire qui se dessine jusqu'aux oreilles, je les salue d'un signe de la main, leur présentant le pédalo choisi, jazz hands en plus. Il vous plait? J'espère obtenir l'unanimité parce que c'est la seule embarcation avec quatre places. J'ai apporté quatre bouteilles réutilisables d'un cocktail sans alcool que j'ai pressé juste avant, Après vouuuuuuuuuus.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - honeymoon, mardi 16h22
Mar 6 Oct - 20:13



"Vous êtes prêtes?" La question était sortie de ses lèvres avec un léger sourire, ses prunelles fixées sur celles de @Maggie, puis de @Freya, avec douceur. Ça lui faisait plaisir de passer un peu de temps avec elles maintenant qu'ils étaient tous rentrés au block. Il fallait dire que la semaine à la ferme ne leur avait pas forcément permis de le faire et que la proposition de Loen pour une activité commune tombait plutôt bien. Elle n'avait ainsi pas eu besoin de beaucoup de persuasion, Astrea, et rapidement elles se retrouvèrent toutes les trois jusqu'au quai où @Loen les attendait déjà. "Hello, hello, hello.", balança-t-elle vers sa direction, un sourire sur le visage avant de se rapprocher du pédalo en forme de cygne. "Oh wow. On dirait le même que les attractions de fête foraine.", reprit-elle avec douceur, montant ensuite à l'arrière sans plus attendre. "Vous iriez où pour une lune de miel?" La question était sérieuse, sûrement parce qu'elle ne se l'était jamais posé avant. Le mariage, la lune de miel. C'était un monde nouveau pour elle.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - honeymoon, mardi 16h22
Mer 7 Oct - 10:50



Elles ont arrêté de communiquer avec les sirènes, @Maggie et elle, pour rejoindre @Astrea qui les attendait non loin de la plage aussi, plus près des quais, là où @Loen leur avait donné rendez-vous. Lorsqu'elles arrivent face au pédalo et du Vert qui leur fait un hand jazz magnifique, Freya ne peut s'empêcher de reproduire le même en riant un peu. "C'est super, t'es le meilleur", souffle-t-elle en venant poser un baiser sur sa joue pour le saluer, elle montre son sac à dos alors. "J'ai ramené quelques victuailles." Elle se glisse à l'arrière aux côtés d'Astrea et pose son sac entre ses jambes avant de pouffer un petit peu. "On va aller loin comme ça, vous pensez ?" Elle demande avec un air amusé une fois que tout le monde est à l'intérieur, profitant de la présence de Maggie devant elle pour venir lui caresser ses cheveux dans un petit sourire. Elle hausse des épaules à la question d'Astrea ensuite pour regarder la brune après sa question. "Sur une île paradisiaque, avec la mer. Ici ça y ressemble un peu." Dans ce pédalo.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - honeymoon, mardi 16h22
Mer 7 Oct - 23:55



Elle a encore du mal à passer outre le bonheur d'avoir trouvé des gens qui arrivent à la comprendre. Ils savaient tous que cette histoire de mariage c'était pour de faux, mais malgré tout ils continuaient à exploiter la chose, le jeu vivant, vivace et particulièrement plaisant pour Maggie. L'idée de réellement former une famille avec eux était honnêtement plaisante. Elle se sentait en sécurité avec eux. Pas comme avec Shadi, jamais comme avec Shadi mais c'était différent, ça la remplissait d'amour et d’allégresse. Elle a le sourire immense en voyant le pédalo parce qu'il est parfait, et qu'elle a pas fait le cygne encore. Elle attend son tour pour poser un baiser sur la joue de @Loen et sautille un peu sur place, incapable de rester immobile. Le pédalo est parfait, le temps est parfait, les gens sont parfaits, tout est parfait, et Maggie elle sait pas garder le bonheur inactif. « Moi j'aurais pas de mariage, pas un vrai. » Elle imagine bien @Freya sur une île, la peau caramel et le bonheur qui lui pétille dans les yeux. « On va vers l'infini et au dela! » Elle annonce, super fière d'elle parce qu'elle veut pas que le moment il se termine. Elle glisse sa main dans celle de @Loen et observe un peu son pédalage pour se caler au sien. « T'as des trop grandes jambes. » Elle rit doucement en arrivant pas du tout à suivre la cadence. La tête penchée pour sourire à Freya et sa main dans ses cheveux, elle se tourne vers @Astrea. « Tu veux un mari ou une femme toi? Et des enfants? Vous voulez des enfants? Ou d'autres? Oooooh, est-ce que ça veut dire que maintenant Gravity c'est notre enfant à tous? » Parce que c'était comme ça que ça fonctionnait, non?
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - honeymoon, mardi 16h22
Jeu 8 Oct - 22:16



Elles sont toutes réunies, les plus belles, les plus douces. Les jazz hands, le sourire jusqu'aux oreilles, j’accueille d'abord le bisou de @freya, puis celui de @maggie. Je me suis dit la même chose. M'adressant à @astrea. Autant ce pédalo en cygne est cliché, aujourd'hui il est parfait pour l'occasion. Les bouchées dans le sac de la bleue me stimule déjà l'appétit, que nous nous installons dans l'embarcation. Business in the front, party in the back, ou l'inverse, ou les deux. Mes fesses se posent sur un banc du bas, tout près de Maggie. En fait, on s'enfuit de l'aventure. Direction le Canada. Lâchant un rire spontané. J'imagine déjà les journaux couvrir la nouvelle: Quatre évadés d'une émission de télé-réalité en cavale. Je me permets d'intervenir qu'à la seconde question, alors qu'aucune idée ne me traverse pour une lune de miel. Parce que tous les endroits seraient parfaits non si c'est avec la personne qui nous complètement au meilleur non? Moi je me vois bien ensevelis de neige ou sous les rayons brûlants du soleil. On enclenche le mouvement, ma main accueillant celle de la rousse au passage. Non même pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Que je m'amuse à lui lancer, alors que clairement, j'ai une dizaine et plus de centimètres qu'elle. Alors que la rousse s'adresse à Astrea, puis au groupe, j'ouvre mon sac pour remettre à chacune une bouteille réutilisable avec le cocktail sans alcool pressé juste avant l'aventure. J'veux bien un amoureux ou une amoureuse et un chien. Pour les enfants, je ne suis pas certain que j'pourrais assez bien m'en occuper. Plus tard peut-être.



Contenu sponsorisé




Re: s5 - honeymoon, mardi 16h22



Page 1 sur 1

 

 s5 - honeymoon, mardi 16h22


Sauter vers: