ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fish and chips - 10 octobre, 15h50


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

fish and chips - 10 octobre, 15h50
Lun 5 Oct - 23:34



@brett

« C'est marrant, mais de jour, on dirait presque un bungalow sur la plage, cette cabane. Non ? » Je mets la tête sur le côté, comme si ça allait m'aider à mieux réfléchir. « Ça doit venir des arbres » Je n'ai jamais vraiment prêté attention à cette cabane par le passé mais je la trouve plutôt charmante. Je la trouve même plutôt accueillante. J'étais tombée sur Brett qui passait non loin de moi et l'avait accosté de cette manière. J'étais partie comme à mon habitude sur une balade solitaire, en long en large en travail du block, lorsque mon attention s'est montrée toute particulière pour le petit abri tous près des quais. C'est vrai que je ne l'avais jamais visitée avant, quel dommage. « Tu sais quels secrets elle peut contenir ? » La présence de ce petit ilot démontre surement le fait qu'il y ait un tas d'éléments très interessants à découvrir à l'intérieur. Je décide et d'entrer et pousse donc la porte, pour tomber sur un intérieur des plus rustiques, du bois partout, une ribambelle de cannes, de seaux et tout les accessoires d'un parfait pêcheur. Ce lieu est resté tel quel à tel point qu'on peut encore sentir une fine odeur de poisson, preuve qu'elle a imprégné ses murs. « Tu t'y connais en pêche ? » J'ai eu peu de fois l'occasion d'en découvrir un peu plus sur @Brett mais c'est le genre d'information totalement random qui peut s'avérer sympa chez quelqu'un. Moi, la pêche récréative c'est pas du tout mon domaine, mais un petit apéro autour d'un lac, pourquoi pas. Mes doigts viennent se balader sur un ilot en bois où plein de petits items résident, je viens poser mes yeux sur mon camarade. « Alors, ça fait quoi d'être le nouveau chef des Yellow Mamba ? » Même si je ne connais bien que Bianca je suis toujours attachée à cette équipe, c'est probablement une question de couleur.
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: fish and chips - 10 octobre, 15h50
Mar 6 Oct - 6:39



Il avait passé une bonne partie de l’après-midi sur l’eau, à pagayer sur un kayak jusqu’aux limites permises par la Production, sans but particulier. Brett, il souhaitait seulement s’évader un peu, et profiter de ces petits luxes que leur octroyait la vie en ces lieux. Avec une bonne partie de sa propre équipe sur la sellette, cette semaine, autant dire que le retour du balancier s’était fait sentir, après quelques nominations où il avait eu la chance d’être épargné. Plus que jamais, la pression du jeu se faisait sentir, et ces quelques moments en solitaire lui permettait de se garder la tête hors de l’eau, et de focusser sur ce qu’il avait à faire pour rester le plus longtemps possible. L’embarcation de retour au quai, il se mit en marche afin de retourner à l’intérieur quand la voix de @Samm l’interpela, un peu au hasard. Tournant la tête vers elle, son regard se porta un court moment vers le bâtiment en question, avant de revenir se poser sur la candidate. – Je crois qu’elle sert de rangement… qu’il se contenta de lui répondre, en haussant légèrement les épaules. Lui-même n’y avait pas mit les pieds depuis qu’ils étaient débarqués ici, mais s’ils se fiaient aux commentaires des autres, il n’y avait à l’intérieur rien de bien palpitant. En la voyant se diriger vers la porte, et ouvrir cette dernière, Brett décide de suivre la jeune femme, piqué dans sa curiosité. Ce qu’ils trouvent à l’intérieur n’a rien de magique, ou mystérieux. Le nécessaire du parfait pêcheur comble la majorité des étagères et des armoires, le tout accompagné par une effluve marine qui se coince dans son nez. – Un peu, mon père m’amenait souvent pécher quand j’étais gamin. C’était nos seuls vrais moments entre hommes, qu’il disait. Et il n’avait pas tort : avec cinq femmes à la maison, les deux se retrouvaient bien vite en infériorité numérique. Une série d’hameçon, dont certains sont incomplets, reposent sur le plan de travail. Quelques plumes, filets métalliques et poids sont rangés dans des petits contenants hermétiques non loin, et Brett songe qu’il pourrait sans doute venir perdre son temps ici à parfaire sa technique de confection d’appât. – J’aurai préféré ne pas être chef, qu’il mentionne sans se censurer. Il avait, certes, les compétences pour être un leader, mais pas réellement l’envie. Raison pour laquelle il ne s’était pas opposé à @Freya, quand il avait débattu de la question, avec les bleus. Ce rôle, il l’endossait par défaut, parce qu’on l’avait désigné ainsi. @Côme prétendait pouvoir être un meilleur chef que lui, et il lui aurait volontiers céder la place, si tant c’était chose possible. Hélas, ce n’était pas le cas. – Je crois quand même avoir une bonne équipe entre les mains. À vrai dire, il avait l’impression de s’en être bien sortit, même s’il s’était retrouvé dernier aux tours de sélection. – Satisfaite de ta nouvelle équipe?, lui retourna-t-il la question, à défaut d’avoir mieux à lui proposer.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: fish and chips - 10 octobre, 15h50
Jeu 8 Oct - 17:01



Je suis un peu déçue d'apprendre par @Brett que la cabane du pêcheur ne fait office aujourd'hui que d'un simple fourre-tout. Même si c'est sympa de voir autant de choses sur la pêche, je dois bien avouer que j'aurais aimé trouvé de petits bibelots cools, que j'aurais emporté avec moi à ma sortie - avec l'accord du proprio, bien sur -, en souvenir, quoi. Cela ne m'empêche pas cependant de pousser la petite porte pour la découvrir quand même, avec Brett en ma compagnie. En un simple coup d'oeil je remarque que Brett n'a pas tort, en effet, je n'y vois rien de particulièrement loufoque, mais à quoi je m'attendais ? C'est la cabane du pêcheur. C'est d'ailleurs une activité pour laquelle je n'ai jamais réellement montré de l'intérêt, en ayant fait, trois, peut-être quatre fois. Brett a lui eu l'occasion de la pratiquer plusieurs fois avec son père. Pas étonnant quand on voit le calme et la patience dont il donne l'air, Brett. Vous savez, cet air stoïque. Même si je suis sure que ce n'est pas la pêche qui l'a rendu aussi calme, mais je ne sais pas, je l'imagine bien dans le rôle. « Tu es proche de ton père ? » je lui demande naïvement. « Enfin, si ce n'est pas trop indiscret .. » Je n'ai pas trop envie de gêner quand je pose ce genre de questions, parce que ça peut-être très personnel dans certains cas. Je me rends compte à ce moment là que je ne connais que très peu Brett, hormis une courte approche au début du jeu. Qui est Brett ? Et qui suis-je, pour lui ? C'est fou de cohabiter mais de ne pas trouver le temps de vraiment se parler, parfois! « D'ailleurs, c'est vrai qu'on ne connaît rien l'un de l'autre... à part qu'on fait tout les deux partie des P.A.. et qu'un jour tu m'as comparée à un fantôme. D'ailleurs, c'est qui, ce fantôme ? » Je souris. Et puis je me rends compte qu'il ne sait probablement pas de quoi je parle pour les parents anonymes. « Les Parents Anonymes... de l'aventure.. » Une charmante idée de @Gabriele qui réunirait les parents du block... vous savez, pour qu'on puisse parler de nos progénitures tranquillement avec les gens que ça intéresse... Un peu comme une réunion.. peut-être un peu flippant, l'idée. Je lâche un petit soupir. « Mais sinon... tout se passe bien ici pour toi ? » que je dis avec une petite voix mielleuse et les yeux de biche - mon expressivité facial quand je suis réellement intéressée de savoir comment les gens se sentent. En général ou bien cette semaine, où nous sommes tous les deux pré-nominés, dirons-nous. Plus ça avance et plus ça se complique, logique. Mon camarade jaune n'aurait pas voulu être chef. Même si dans le jeu le chef n'a pas pour l'instant d'utilité stratégique, c'est un rôle a endosser, il faut pouvoir rassembler les troupes. Pas facile pour tout le monde. Personnellement, je ne voudrais cette place pour rien au monde, donc je comprends tout à fait que Brett ne soit pas complétement à fond. « Vous êtes gentils avec @Bianca hein ? » je dis, le sourire jusqu'aux oreilles. Je me doute bien que oui, du moins pour Brett. « Oui, plutôt satisfaite. J'ai été bien accueillie et ils sont gentils. Point négatif on est super nuls au paintball. » je ne m'en suis toujours pas remise.



Contenu sponsorisé




Re: fish and chips - 10 octobre, 15h50



Page 1 sur 1

 

 fish and chips - 10 octobre, 15h50


Sauter vers: