ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bet you wanna (05/10, 13h20)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

bet you wanna (05/10, 13h20)
Mar 6 Oct - 0:35



@Chiara
La semaine à la ferme venait de se terminer, les candidats étaient de retour au block. C’était donc sa deuxième semaine de mission avec @Chiara qui venait également de se terminer et il pouvait donc arrêter sa mission. Evidemment, même si la mission était terminée, il ne fallait pas la révéler et Gabriele comptait jouer le jeu même si c’était difficile c’est pourquoi il convoqua @Chiara en toute discrétion au confessionnal. Quand la jeune femme arrive, il se lève du fauteuil, le sourire aux lèvres avant de la prendre dans ses bras tout content. « Ma femme » il lâche en riant avant de lui taper dans la main. « Alors, comment ça s’est passé cette semaine pour toi ? » Il voulait tout savoir Gabriele. Comment les gens se sont comportés avec elle. Ce qu’ils ont dit sur lui (surement des mauvaises choses et ça va surement le faire rire). « Franchement j’aurais préféré jouer au faux couple, ça aurait été plus simple » il lâche en se marrant. Parce que @Chiara, c’était quand même une fille qui lui avait tapé dans l’œil, qu’ils avaient bien commencé à sympathiser avant que tout soit stoppé par la mission et du coup, ça aurait été bien plus facile que de devoir mélanger avec sa vraie vie. « On fait quoi du coup maintenant pour la suite ? »
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: bet you wanna (05/10, 13h20)
Mar 6 Oct - 20:40





Le prime de samedi signifiait la fin de la mission de Chiara et Gabriele. Elle avait fait pas mal de bruit dans la maison durant ces deux dernières semaines et cela continue toujours. Gabriele lui demande de la retrouver dans le confessionnal, où ils vont pouvoir parler librement. Pendant quelques minutes, elle va enfin pouvoir arrêter de jouer la comédie. Quand elle arrive, en souriant, son camarade de mission s'y trouve déjà et la prend dans ses bras. « Mon mari! » Elle rit quelques secondes, avant de s'asseoir, pour répondre à sa question. « Alors, c'est assez bizarre de m'inventer une vie, la vie de quelqu'un d'autre surtout et de jouer à la femme trahie et triste, alors qu'au fond, ça me fait juste rire. Tous les gens avec qui j'ai parlé, ils m'ont parlé de toi du coup, comment je me sentais, comment était notre vie... Je pense que je m'en suis pas trop mal sortie. Et toi alors ? T'as pas pris trop cher ? » Parce que c'est lui qui a le mauvais rôle dans l'histoire. Elle rit quand il remarque qu'une mission faux couple aurait été plus simple. « C'est vrai. » Elle acquiesce simplement d'un signe de tête, interrogée sur la suite par Gabriele. « On continue à me redemander des trucs sur toi et je suis toujours dans mon rôle, ce serait bizarre si d'un coup tout va bien. Sinon, on part plutôt sur l'ignorance pendant quelques jours ? Et si la mission est pas révélée d'ici une ou deux semaines, tu peux venir me voir après en me disant qu'il faut quand même qu'on s'entende pour les enfants blabla et là qu'on tente de revenir à une relation normale. Sauf si t'as d'autres idées ? » Elle finit avec un sourire, et après quelques secondes, elle prend son petit air de fouine. « Et sinon Violette alors, tu veux vraiment faire un truc avec elle ? »
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: bet you wanna (05/10, 13h20)
Mer 7 Oct - 21:36




Malheureusement pour @Chiara, il est vrai qu’elle avait dû s’adapter à la situation de Gabriele plutôt que l’inverse puisqu’il en avait déjà trop dit sur sa vie aux autres pour changer les choses. Elle avait donc dû s’inventer une vie, qui lui correspondait pas. Même dire qu’elle avait l’habitude de cuisiner par exemple, c’était pas vraiment elle. Elle s’était retrouvée mariée avec des enfants en un claquement de doigt la pauvre. Si ça se trouve, elle veut même pas d’enfant. « Bon pour moi c’est quand même plus facile, j’ai pas vraiment à mémoriser des trucs faux et avoir peur de dire une connerie » C’était le point positif. Alors le point négatif, c’était qu’il avait le mauvais rôle dans l’histoire certes mais ça va, il gérait. « Franchement, ils ont été assez adorables avec moi cette semaine. Hyper compréhensif et tout, c’était mims » Il avait presque eu l’impression d’avoir été la victime dans l’histoire tellement. « Ouais l’ignorance c’est parfait. Je t’avoue que j’ai clairement pas envie d’en rajouter une couche, forcer les gens à s’impliquer dans un truc qui est faux » Et puis il avait pas envie de faire du mal à Violette non plus. Il approuvait donc le plan de @Chiara. « Ma femme serait-elle jalouse ? » il demande avec un sourire malicieux, venant la taquiner en lui pinçant le bout du nez. « Je l’aime bien ouais. Après faut définir « truc ». Je me laisse aller. Tu sais, même si entre nous c’est faux, le problème que j’ai évoqué aux autres, c’est quand même vrai. Ma séparation avec ma femme, c’est vraiment récent et j’étais un peu perdu dans ce que je voulais au début de l’aventure. Ce dont je suis sûr, c’est que je ne suis pas prêt à me lancer dans un truc sérieux. Quelque chose de léger, simple comme avec Violette, c’est ce qu’il me faut » Alors non, il envisage clairement pas de relation sérieuse avec Violette, pas de couple, rien. « Ca fait quoi de devenir Maman alors ? » il lui demande en se marrant.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: bet you wanna (05/10, 13h20)
Ven 9 Oct - 0:50




Ils échangent tous les deux sur leur ressenti de ces deux semaines de mission et ça lui fait du bien à Chiara, de pouvoir en parler. Car tout garder pour elle, c'est pesant à force. Surtout que, comme Gabriele le souligne, elle doit faire attention à tout ce qu'elle raconte et à pas se mélanger les pinceaux, pour pas se faire griller. Elle est dans le contrôle permanent. « C'est vrai, au moins toi, tout le monde connait ta véritable histoire maintenant. » Car leur mission avait soulevé l’intérêt de l'ensemble des candidats du block. Sa bouche s'ouvre, l'air mi-choqué mi-amusé, venant lui donner un petite tape sur l'épaule. « Comment ça ils sont gentils avec un gars qui trompe sa femme ? T'as la belle vie enfait toi : tu mens pas et les gens te consolent carrément. », qu'elle dit en finissant par un rire. Il soulève ensuite un point sur lequel elle revient. « Je suis d'accord, les gens s'impliquent pas mal et des fois je me sens trop mal d'autant mentir. Mais en même temps, ils posent tous des questions donc je suis obligée. Et c'est probable que ça continue cette semaine, les questions à ce sujet. » C'est pas vraiment de sa faute, mais celui du jeu, qu'elle se dit. Curieuse, elle pose la question de la relation entre l'italien et Violette. Elle le regarde, un sourire amusé suite à sa question, prenant un air confiant. « Je suis jalouse de personne moi. » C'est pas tout à fait vrai, elle a forcément ressenti de la jalousie dans sa vie mais elle aime bien dire ça. « Ok, je vois alors. T'as une situation compliquée mais si aujourd'hui, tu sais ce que tu veux, c'est bien. » Si l'aventure a pu lui permettre de clarifier sa situation, c'est une bonne chose. Elle fait la moue quand il lui parle du faux rôle qui lui ai aujourd'hui attribué. « Ohlala m'en parles pas. J'ai essayé d'impliquer ça dans mes paroles mais au début, j'y pensais pas forcément. Maintenant ça va mieux, même si faut pas me demander comment on élève des gosses quoi. »
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: bet you wanna (05/10, 13h20)
Sam 10 Oct - 18:18




Il comprend que l’aventure pour @Chiara ça risque d’être dur parce qu’elle sera jamais à même d’être vraiment elle. « Et bien si jamais tu veux me parler de ton histoire, sache que je suis là ! Tu peux compter sur moi jusqu’à la fin de l’aventure ! » Et ce sont pas des paroles en l’air. Gabriele, il sera une épaule sur laquelle elle peut entièrement faire confiance. Cette mission les avait considérablement rapproché et il ne se voyait pas faire son chemin sans @Chiara à ses côtés désormais. Cette mission, elle est difficile à tenir mais au moins, ça aura permis de développer cette complicité avec la belle. Il rigole quand elle s’insurge de la situation, des gens qui consolent un homme qui a trompé sa femme. « Oops » Peut-être qu’il avait un capital sympathie développé Gabriele qui lui permettait de ne pas trop en prendre plein la gueule effectivement. « Ouais je comprends, t’es obligée de répondre » C’est sûr que les questions vont continuer. Ils vont peut-être même être la cible de certain qui pensent que leur secret est commun du coup. Il rigole de nouveau quand ils parlent des soudains gosses de @Chiara. « En plus je me demande pourquoi tu passes… A côté de moi qui est complètement gaga de mes gosses, qui en parlent H24… Et toi, c’est limite s’ils te manquent pas » En même temps c’est normal… puisqu’elle en a pas.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: bet you wanna (05/10, 13h20)
Sam 10 Oct - 18:44




Elle est touchée par les mots de Gabriele, la seule personne avec qui elle peut être vraiment elle-même. « C'est gentil, je m'en souviendrais. Et pareil, tu peux compter sur moi. », qu'elle lui dit en souriant. Ce sont des paroles qu'elle n'a pas dit à beaucoup de personnes dans cette maison. Ce qui est fou, c'est que tous les candidats pensent qu'ils sont en froid, plutôt glacial alors qu'au contraire, cette situation les a rapproché. C'est un peu compliqué des fois mais dans l'ensemble, elle s'amuse de cette mission. Ils finissent par parler sur son nouveau statut de "maman", qu'elle a bien eu du mal à assimiler. « T'as tout dis, je passe pour la mère indigne. », qu'elle conclut sur un rire.



Contenu sponsorisé




Re: bet you wanna (05/10, 13h20)



Page 1 sur 1

 

 bet you wanna (05/10, 13h20)


Sauter vers: