ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lovesick (09/10, 16h25)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

lovesick (09/10, 16h25)
Mar 6 Oct - 1:04



@Samm
Franchement, quand il l’a regardé si concentrée sur son bouquin, dans ce silence religieux, il avait pas envie Gabriele, de l’interrompre dans sa lecture… Mais c’était une urgence. « Psss, pssss… Saaaaaam » il souffle de son canapé bien plus loin que le sien. Il ne sait même pas pourquoi il souffle. Premièrement, parce que même soufflée, sa voix porte dans toute la pièce de façon hyper bruyante, de deux, c’est même pas une vraie bibliothèque et personne d’autre qu’elle est là. Quand les yeux de la blonde quitte son livre, il finit par venir trainer des pieds jusqu’à elle, comme un gamin, les yeux de chien battu à la place de ceux revolver de d’habitude. « Faut que j’te parle » Elle doit se demander ce que ce fou lui veut. Et bien… Il l’a cherché pour lui parler d’un truc bien précis. Parce que @Samm elle est compréhensive. Elle est gentille. Et c’est une maman qu’il ne va pas embêter avec ses histoires de parents, il le sait. « Ca fait exactement trente-six heures et vingt-mi… » Il regarde sa montre avant de reprendre. « Vingt et une minutes maintenant que j’ai pas parlé de mes gosses. J’ai besoin de ma dose » Il est certain qu’elle doit le comprendre totalement. Et s’il surjoue pour rendre la situation plus comique, il n’en reste pas moins qu’il a vraiment besoin de sa dose. « On peut se faire ça dit ? Schedule une heure chaque jour rien qu’entre nous, et parler librement de nos enfants ? » Il esquisse un sourire. Ouais, c’était un vrai papa poule Gabriele et il assume complètement ce côté-là. « Tu crois que Frida serait intéressée ? Et Bianca ? Et Brett ? » et il croit que la liste se termine là il lui semble. « Les P.A. Parents Anonymes, même si bon, on n’est plus si anonymes que ça… » Il rigole de nouveau. N’empêche que ça serait bien, utiliser ce point commun ensemble comme une force.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: lovesick (09/10, 16h25)
Mar 6 Oct - 12:49



Visiblement, la bibliothèque est devenue ma pièce préférée cette semaine puisque j'ai foulé son parquet à deux reprises déjà. Je ne suis pas la plus grande lectrice qui soit mais je suis dans un mood à lire des romans à l'eau de rose. Je suis d'humeur mélancolique, j'ai envie de lire des trucs absolument adorables et de gros mensonges sur lesquels je pourrais pleurer à chaudes larmes. D'ailleurs, j'aurai totalement pu finir ce bouquin cet après-midi mais ça c'est avant que j'entends une petite voix m'interpeller. Si j'étais trop plongée dans mon livre pour l'entendre pousser la porte, la voix de @Gabriele résonne entre ces quatre murs et ce même s'il a essayé de chuchoter. « ... qu'est-ce qu'il y a ?? » je murmure à mon tour, n'oubliant pas que nous sommes dans une bibliothèque et puis, peut-être qu'il a envie qu'on fasse toute une conversation en chuchotant. Je viens fermer mon bouquin, déplace mon attention toute particulière de celui-ci pour la porter sur le vert. Il me rejoint, l'air abattu, la mine triste. Oulà, ça m'inquiète. Encore plus lorsqu'il me dit qu'il doit me parler. « Qu'est-ce qu'il y a ?! » je réitère, de vive voix cette fois. Je n'aime pas quand les discussions commencent de la sorte, je ne sais jamais à quoi m'attendre. Il fait toute une mise en scène avec sa montre et j'apprends qu'il a besoin de parler de ses enfants. Je soupire, soulagée, je lance le bouquin plus loin sur la table et tourne ma chaise vers lui. « Assieds-toi, tata Samm t'écoute. » toujours ravie pour aider quelqu'un dans le besoin et puis, je le comprends tout à fait. Même si personnellement j'essaie de moins en parler pour ne pas saouler les autres candidats, l'idée de Gabriele me satisfait tout à fait. Quitte à parler de ses progénitures autant le faire avec des gens qui en ont aussi. « Ouiiii, et on ramènera des photos. J'ai même ramené des dessins ! » tout bonnement magnifiques mais ce sont mes yeux de mère qui disent ça. Par contre... « C'est qui Frida ? » Je regarde le plafond. Brett, parent, ok. Bianca mère, check. Et Frida ? « ... @Freya peut-être ? » Je viens rire. C'est pas une meuf de l'année dernière Frida ? J'ai l'impression. Son idée de P.A m'enchante, il vient de recruter une nouvelle recrue. « Tu penses qu'ils font quoi en ce moment, les tiens ? » Vendredi, milieu d'après-midi. Je cherche. « Le mien doit être sur le point de finir l'école, c'est Mamie qui vient le récupérer. Elle va sans doute l'emmener dans ce bar à chiens dans le centre qu'il adore tant, boire son petit chocolat chaud. » Un peu triste de ne pas être là, mais faut bien que maman ramène de la maille.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: lovesick (09/10, 16h25)
Ven 9 Oct - 1:20




Bon, ok, il en joue un peu Gabriele, de son regard ténébreux et son visage sévère pour faire peur, lui faire croire qu’il a quelque chose de sérieux à dire comme s’il devait annoncer une nouvelle qui allait lui changer la vie. Mais non, c’est toujours plus léger avec lui, soit dans la déconnade, soit dans la joie. Son sourire apparait d’ailleurs quand il voit qu’elle est complètement open pour parler des enfants. L’idée de se faire des petites réunions tous les deux pour en parler d’ailleurs réjouit @Samm et c’est comme si leur optimisme se mélangeaient et s’aiguillaient vers le haut. « Roh, moi j’ai pris qu’une photo. J’ai l’impression d’être un mauvais père maintenant ! » il rouspète faussement en croisant les bras avant de rire. C’est qu’il n’avait pas eu ce réflexe la Gabriele c’est vrai. D’habitude il a son portable pour les photos, y a pas besoin de version imprimé. Et il a encore moins pensé aux dessins. Mais il est content de voir qu’il n’est pas le seul papa poule. « Hâte que tu me les montres ! » il lui dit quand même avec enthousiasme. Il va surement s’extasier comme un con face à trois traits de couleur qui se battent en duel mais ils se comprendront. Il fait les gros yeux quand il prononce mal le nom de @Freya, mettant sa main devant sa bouche. « MERDE ! Chuuuut, tu lui dis rien ! » C’est un peu la honte d’avoir dit le mauvais prénom. Bon en même temps, ça va, ils ne sont pas vraiment proche tous les deux, on va dire que c’est moins pire que si c’était @Brett qui avait confondu. Qu’est-ce qu’ils font en ce moment ? Il écoute ce qu’elle lui dit avec un petit sourire. « Il a quel âge ? Moi aussi les miens ils adorent les chiens » C’était clairement pour eux qu’il avait adopté un chien même s’il adore les chiens aussi Gabriele. « En admettant qu’il la même heure en Italie alors ? » Parce que Gabriele, il ne sait absolument pas le décalage horaire qu’il y a entre ici et là-bas. « Moi aussi ils sont avec Nonno et Nonna » qu’il ne peut s’empêcher de prononcer en italien sans faire gaffe. « Le plus grand, il doit surement défoncer Nonno au foot, et le petit il doit coller comme une sangsue Nonna pendant qu’elle cuisine. Il aime beaucoup trop les câlins » Et c’est clairement pas Gabriele que ça dérange d’ordinaire. C’est même quasi certains qu’il est comme ça à cause de lui. « Tu sais ce qui me manque ? C’est de lui mordre ses grosses joues laaaaa, sentir son odeur de bébé, lui manger tout son petit corps » Il mime en même temps avec ses mains comme s’il s’imaginait lui attraper ses joues. Bon, il a un peu l’air d’un psychopathe là… Ou d’un cannibale au choix. Il ne sait pas ce qu’il a, il adore mordre Gabriele, c’est son côté sauvage. « Et toi c’est quoi qui te manque ? »



Contenu sponsorisé




Re: lovesick (09/10, 16h25)



Page 1 sur 1

 

 lovesick (09/10, 16h25)


Sauter vers: