ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Challenge #9 - souriez, vous êtes filmés (jusqu'au 8 octobre, 21h)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: Challenge #9 - souriez, vous êtes filmés (jusqu'au 8 octobre, 21h)
Mer 7 Oct - 22:50



:bebe:
anciens chroniqueurs
Delilah Grace
anciens chroniqueurs



Delilah Grace



Messages : 34

Re: Challenge #9 - souriez, vous êtes filmés (jusqu'au 8 octobre, 21h)
Sam 10 Oct - 1:59



CHALLENGE#9


Rebonsoir, les cocos! Parmi la multitude de sourires Colgate que vous avez pu m'offrir cette semaine, j'ai eu droit à un petit lot de récalcitrant sur ce challenge, et ça ne m'amuse pas vraiment. @Jules, @Clay, vos photos, bien que vous mettant parfaitement en valeur, n'avaient pas ce qu'il fallait.  Vous êtes donc disqualifiés. Et c'est bien seulement car la photo de @Mael m'a arraché un éclat de rire qu'il ne mérite pas le même sort. Quant à @Côme et @Chiara, heureusement que vous avez songé à utiliser le #challenge, car vous avez omis de me répondre ici-même... je retranche donc 10 points de vos gains.

TEAM BLEUE - 110 points

@Adrien : 20 points
@Astrea : 20 points
@Chiara : 10 points
@Freya : 20 points
@Mael : 20 points
@Riley : 20 points

TEAM ROUGE - 80 points

@Addison : 20 points
@Elsie : 20 points
@Noor : 20 points
@Shadi : 20 points

TEAM ORANGE - 60 points

@Olivia : 20 points
@Rumer : 20 points
@Samm : 20 points

TEAM VERTE - 80 points

@Gabriele : 20 points
@Loen : 20 points
@Maggie : 20 points
@Violette : 20 points

TEAM JAUNE -50 points

@Bloom : 20 points
@Brett : 20 points
@Côme : 10 points


Good job, guys! Je profite de l’occasion pour vous annoncer la thématique vestimentaire pour le prime de samedi soir.

Puisque ce prime sera placé sous le signe des Awards, je n'ai qu'un seul désir, et c'est de vous voir dans vos plus belles tenues de gala. Robes longues, costards ou tout ce qui peut se trouver entre les deux, je veux vous voir briller de milles feux par l'élégance et le chic de votre tenue. Mais ce n'est pas tout! Vous devrez compléter votre look avec un élément "surprise", une petite twist qui apportera à l'ensemble une touche un peu plus funky, amusante, et qui brisera le côté classique et parfois trop sérieux de ces tenues. Amusez-vous et prenez des risques - vous savez que j'aime ça. On se retrouve demain soir pour connaître mes coups de coeur et mes coups de gueules quant à vos tenues du précédent prime.

INFO PRIME - Sachant que la tâche pourrait être ardue selon les thématiques, vous n'êtes pas obligé de fournir une image de votre célébrité dans la tenue demandée. Vous pouvez très bien trouver une image représentative de ce que porterait votre personnage sur Google ou Pinterest et la joindre à votre message RP. Votre participation n'est pas obligatoire, mais fortement encouragée.

À bientôt, mes petits chous
@Delilah Grace


@ADDISON @ADRIEN @ASTREA @BIANCA @BLOOM @BRETT @CHIARA @CLAY @CÔME @ELSIE @FREYA @GABRIELE @JULES @LOEN @MAEL @MAGGIE @NOOR @OLIVIA @RILEY @RUMER @SAMM @SHADI @VIOLETTE

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 

 Challenge #9 - souriez, vous êtes filmés (jusqu'au 8 octobre, 21h)


Sauter vers: