ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peine de mort (17/10, 2h15)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Peine de mort (17/10, 2h15)
Mer 7 Oct - 21:16



@jules

« Mais non ? » il lâche avec sa grosse voix qui retentit dans la salle de cinéma en voyant l’écran allumé et une personne présente. Il avait eu une fringale nocturne + une insomnie ce soir le géant des verts. Il avait réglé partiellement le premier problème même s’il avait encore un sandwich dans la main pour le régler complètement. Pour le deuxième, il avait décidé de venir regarder un film pour lui faire passer le temps et peut-être l’endormir, sans penser y trouver quelqu’un à cette heure de la nuit. Mais bon après tout, ils étaient beaucoup dans cette aventure. Pourquoi quelqu’un n’aurait pas une insomnie en même temps que lui ? Ou juste qu’il se couche tard @Jules, il ne sait pas trop. « Tu regardes quoi ? » il demande en venant se poser sur une place à côté, mordant un gros bout dans son sandwich. « Pas un film d’action j’espère ? J’voulais regarder un truc barbant pour m’endormir » il lâche en riant. « Tu regardes quel genre d’habitude ? »
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: Peine de mort (17/10, 2h15)
Mar 13 Oct - 19:10



Jules ne tarde pas à entendre la voix de @Gabriele, il se redresse, pivote pour l'avoir dans son champ de vision avant de lui offrir un sourire le plus décontracté du monde. « Salut mec, la forme ? » il ironise en haussant les épaules avant de se décaler pour lui faire une place. Ça le gave particulièrement de ne pas arriver à trouver le sommeil, surement parce qu'il ne branle rien de ses journées ce qui commence à devenir problématique forcément. « Insomnie, mais j'compte dire à Noor que je n'arrive pas à dormir sans elle, apparemment je ne dis pas assez de trucs mignons » Jules expose son plan parce que c'est le nouveau reproche de cette semaine de la part de la rouge. Et non, il n'avait pas encore choisi son programme de la soirée mais Gabriele pose déjà ses conditions : un truc soporifique qui pourrait les aider pour la nuit. « Je peux mettre un film d'auteur si tu veux » il se marre, le genre d'oeuvre qui fait généralement trois heures avec des plans chelous et à la sortie, tout le monde sort que c'est poétique pour cacher le fait qu'il n'a juste rien compris au bordel. « Je suis plus séries style horreur ou alors science-fiction un peu » il cale. « Ca va, t'es moins dans le dur depuis que ta mission a été révélée ? » Jules questionne.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: Peine de mort (17/10, 2h15)
Jeu 15 Oct - 0:55




Il lève les yeux au ciel en guise de réponse, blasé par lui-même et son cerveau qui s’éveille au lieu de se reposer. « Ca cogite trop. Et toujours pour les mêmes choses en plus. Mariage, gosses, maison, chien, mes parents qui vont câbler.. brrr, l’angoisse. Mais vas-y ça fait trois semaines que j’arrête pas de parler des mêmes choses c’est tellement chiant, flemme d’en parler encore » Il lui répond naturellement, c’est toujours très limpide avec Gabriele, toujours sans complexe, sans rien à cacher. Peut-être qu’il s’attendait pas à une réponse si complète @Jules et bien même s’il ne l’a pas demandé, il lui sert sur un plateau d’argent. « Et toi ? » Qu’il se rassure, il lui retourne la question comme il l’a formulé initialement, sans s’attendre à ce qu’il se livre. Il se marre quand il lui fait sa remarque sur @Noor. « Raaah, les meufs j’te jure » il fait en levant les yeux au ciel avant de sourire. « On parie combien que si c’est pas ça, elle trouvera de toute façon autre chose à redire » il rajoute en se marrant. Non mais c’est vrai, elles aiment bien faire leur chieuse les meufs, et bon @Noor c’est une des pires faut pas se leurrer. Force à lui. « Franchement go mec hein. » Ce n’est pas une mauvaise idée de mettre un film d’auteur. Ça risque d’être chiant à mourir pour l’italien qui n’est clairement pas un intellectuel mais c’est le but après tout. « Ah mais gars, Star Trek c’est toute mon adolescence. J’ai même fait des conventions avec mes gosses, je kiffe » C’est pas vraiment un geek Gabriele même pas du tout mais grâce à ça, il pourrait converser des heures avec un geek, juste avec Star Trek. Bon, @Jules avait bien dit ‘un peu’. Il fait une petite grimace hésitante, bougeant sa tête sur les côtés. C’est un ni oui ni non. Ou un peu des deux. « Hmm… Disons que maintenant, c’est un peu compliqué avec Violette et ça fait chier ça parce que j’l’aime bien. C’était moins dur d’avoir le mauvais rôle » Parce que ça, il pouvait le supporter. D’ailleurs les gens ont été plutôt sympa avec lui pour un mec qui était censé être un connard fini, à tromper sa meuf devant ses yeux. « C’est grave injuste parce que je suis un mec chill moi, comme toi. Je devrais être tranquille dans ta position moi aussi, les pieds en éventails » Il se plaint faussement avant de rire. Franchement on le met dans des positions délicates Gabriele. Il a l’impression d’être dans des dramas alors que c’est le mec le plus easy au monde.



Contenu sponsorisé




Re: Peine de mort (17/10, 2h15)



Page 1 sur 1

 

 Peine de mort (17/10, 2h15)


Sauter vers: