ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 get to know ya - 12/10, 17h10


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

get to know ya - 12/10, 17h10
Dim 11 Oct - 2:02



@Bianca

Une piscine extérieure est toujours plus agréable qu'un bassin intérieur, hormis pendant une saison comme l'automne où le temps commence petit à petit à se rafraichir. C'est perturbant comme le climat change à une vitesse folle. Nous étions entrés dans le block à la fin de l'été, mais il faisait encore raisonnablement chaud à l'époque. On a troqué nos paréos pour nos petits pulls. Mais ce n'est pas pour autant désagréable, à vrai dire, je suis contente de pouvoir ressortir de nouveaux éléments de ma garde-robe. J'étais arrivée donc à la piscine dans mon plus beau pull en laine, une tasse de thé à la main. J'ai rapidement décidé de laisser tremper mes petits pieds dans le bassin, et même si celui-ci était frais au premier abord, j'ai vite balancé mes chevilles dans l'eau, histoire de réguler un peu la température de mon corps. Soufflant sur la tasse entre mes mains, je tourne la tête lorsque j'entends des bruits de pas sur ma gauche, laissant apparaître une @Bianca sauvage dans mon champs de vision. J'ai un grand sourire à sa vue, comme d'habitude. On s'est un peu perdues de vue ces derniers temps, mais je suis ravie de la voir, là, tout de suite. « Salut ma beauté. » c'est naturel pour moi de l'appeler avec de jolis p'tits noms. « Viens faire trempette avec moi » je lui ordonne presque, en tapotant la place à mes côtés. Je ne suis pas contre un moment entre filles et Bianca est la meilleure partenaire pour ça. « Tu pensais vraiment que tu allais être en ballotage ? » question sincère. Je l'avais entendue émettre des doutes quant à son possible sauvetage lors du prime. Forcé de constater que la demoiselle est très populaire à l'extérieur. Pas étonnant avec une personnalité aussi intéressante que la sienne. « T'as tout déchiré ! »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: get to know ya - 12/10, 17h10
Dim 11 Oct - 9:07



En ce lundi automnal, Bianca était allée se promener sur la plage en début d'après-midi, combattant le vent de son mieux pour tout de même profiter pleinement de son bol d'air quotidien. Au retour, elle avait évité les pièces extérieures comme la Terrasse pour se diriger vers un endroit plus couvert et où il ferait meilleur. L'occasion pour elle de se réchauffer dans un endroit plus exotique et surtout plus grand que les douches de leur salle de bain. Elle croise sur sa droite la petite @Samm qui barbotait tranquillement. Oh ma copine blonde ! Si au départ Bianca avait beaucoup de préjugés sur la mère de Lewis, étant donné son manque cruel d'élégance et de classe, elle s'était laissée attendrir par la seule autre fille de l'équipe jaune, se trouvant bon nombre de points en commun au travers de leurs histoires respectives. Aujourd'hui elle pouvait l'affirmer sans honte : Samm était un de ses piliers, solides et sûrs, sur lesquels elle pouvait compter. Bianca pose sa serviette et ses lunettes de soleil sur le bord de la piscine, mais plutôt que de venir s'assoir à côté de la blonde elle préfère entrer dans l'eau. Si elle pensait qu'elle allait aller en ballotage ? Chérie, t'as vu mon score la première fois ? demandait-elle sérieusement à sa copine. Bien sûr que, à mon sens, je mérite ma place plus que certains ici... mais le dire en plein milieu du prime c'était se risquer à une humiliation au moment des résultats. Il vaut mieux partir défaitiste, technique de communication et peut-être même d'écriture de scénario très chère ! Le public s'attendrit davantage sur les victimes que sur les bourreaux, et se réjouira de te voir sauvée s'il sait que, auparavant, tu as montré tes doutes et ta fragilité. Si elle n'était pas revenue de ce sas comme ça l'a été samedi soir, elle aurait tapé un énorme scandale dans les coulisses auprès de la production, soyez-en sûrs. Bon, on en parle de ton score ? Ça va pas là, faut faire quelque chose et vite. Samm en ballotage ? Le public n'avait décidément pas toujours raison... loin de là.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: get to know ya - 12/10, 17h10
Dim 11 Oct - 13:56



J'accueille @Bianca avec un sourire, ravie qu'elle soit là avec moi. Elle décide cependant de descendre entièrement dans la piscine, personnellement, ce sera sans moi, il fait un peu trop frais pour que mon corps n'y pénètre tout entier. En attendant, je laisse mes pieds dans le bassin, tandis que je viens étendre mes mains derrière moi, ma tête posée sur mon épaule tandis que mon regard se plante dans celui de la blonde. Nous étions toutes les deux nominées la semaine passée et ce n'était pas la meilleure configuration pour moi. Entre Bianca et les oranges, et même Bloom et Brett que j'apprécie tout de même, c'était compliqué. J'avais entendu que ma camarade était persuadée d'être en ballotage pendant le prime, elle était assez stressée à ce propos mais je ne sais pas si elle était sérieuse ou pas, ou si c'était juste une petite appréhension. Elle me parle de son score la première semaine du jeu où elle avait été soumise aux votes du publics. Je ne me souviens plus exactement de quel score elle avait eu, mais il me semble qu'elle était au milieu. Ni première, ni dernière. Elle m'expose sa vision des choses. Hm... « Ah ouais, quand même... » La psychologie du truc, quoi. « En tout cas, tu fais maintenant partie des gens que je redoute le plus. T'es dans ma ligne de mire » Je rigole... presque. Bianca est mon alliée ici, du début jusqu'à la fin, je la soutiendrai toujours. Je ne la trahirai jamais mais il est évident que je ferais tout pour ne pas me retrouver nominée face à elle une nouvelle fois. D'ailleurs, mon score n'avait rien d'alléchant. « Ecoute, c'était à prévoir. Vu l'affiche, je savais pertinemment que j'allais être en ballotage, et à vrai dire, ce qui m'effrayait le plus c'était le résultat des autres candidats.... j'ai eu peur de partir, j'avoue. » Mais quand je vois que 95% pour des candidats ont voté mon retour, je me dis que se stresser, parfois, ça sert à rien. Je viens siroter une gorgée du thé, qui a maintenant un peu refroidi et qui est donc un peu plus buvable. « Tu comptes arranger les choses avec Riley ? » l'highlight de sa soirée, à Bianca, c'était le coup de téléphone maudit auquel elle a eu droit. C'était un peu gênant, comme situation. Enfin moi, ça m'a gênée. Comme d'habitude, quoi.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: get to know ya - 12/10, 17h10
Lun 12 Oct - 6:45



Le « Ah ouais quand même » qui veut tout dire. Je ne suis pas tout le temps calculatrice, juste qu’il faut savoir mettre toutes les chances de son côté quand on en a encore la possibilité. Mentalité plutôt correcte, en tout cas du point de vue de Bianca ça l’était. La blonde rigole aux paroles de l’autre blonde : arriver première du sas allait peut être la hisser au rang de tête à abatte, celle qu’elle avait tenu la première semaine. Ça c’était plus ou moins calmé après que Noor ait coiffé tout le monde au poteau cette semaine là. Pour moi rien n’est joué. Les cartes sont redistribuées chaque semaine donc ne pars pas défaitiste ! La gagnante de l’année dernière avait fini en ballotage a chacun de ses sas. Alors si t’as peur montre le ! Que le public prenne pitié de toi et te sorte de là ! Bah oui logique, comment il peut deviner si on lui dit rien ? Ce qu’il te faudrait c’est un enjeu défini, quelque chose qui mette les téléspectateurs dans l’attente. Si seulement tu avais un garçon dans ta ligne de mire, ça serait tellement plus facile. « Couple ? Pas Couple ? Est ce qu’ils vont se mettre ensemble ? » Une simple discussion entre copine devenait presque une campagne présidentielle quand Bianca y allait de son petit conseil. Avec Riley ? Je vais essayer. Pour le coup elle avait brillé pour un clash en plein prime non prémédité. Mais ajouter cette facette à sa personnalité lui assurerait sûrement quelques supporters supplémentaires. Le public aime les tensions et les clash en live, ceux qui ne peuvent pas être censuré au montage. Et malgré elle Bianca avait mit le feu au poudre.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: get to know ya - 12/10, 17h10
Mar 13 Oct - 13:04



Bon je dois bien avouer que la stratégie de @Bianca de faire croire à tout le monde qu'elle pensait partir pour pouvoir amadouer et manipuler les votes à sa guise a fonctionné, preuve en est j'ai réellement cru qu'elle pensait quitter le jeu. J'aurais pensé que Clay ou Rumer seraient arrivés à la première place à ces nominations, mais je suis agréablement ravie de voir que c'est Bianca qui l'a été, parce qu'elle a pas vécu un début d'aventure facile, la blonde. Faut dire qu'elle a du répondant, et ça plait pas à tout le monde, ça. J'en viens ensuite à parler des ballotages, et personnellement c'est cette étape dans chaque élimination qui me fait le plus peur. Outre le fait que les pourcentages de ballotages augmentent à chaque nomination, c'est surtout le fait de savoir que le choix repose entre les mains des autres candidats, et étant donné qu'il y a de la graine de stratèges entre ces murs, je dois bien dire qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. Donc bon. Je suis d'accord avec Bianca lorsqu'elle me dit que les cartes sont redistribuées toutes les semaines, tout est une question de cibles, c'est clair. Mais par contre... « Tu penses vraiment qu'il faut se mettre avec quelqu'un ici pour aller le plus loin possible ? » je viens siroter une gorgée de thé. C'est chiant, un peu. « Je devrais me forcer ? A me taper quelqu'un ? » Non parce que personne ne me plait, donc je fais quoi ? Bien sur, physiquement il y en a à mon gout, mais de là à avoir envie de tenter quelque chose avec eux... je crois que ce ne sont pas les raisons pour lesquelles je suis entrée dans le block en premier lieu. J'ose espérer qu'on peut survivre ici sans se mettre en couple. Même si je suis très discrète, un peu en retrait... ça n'a pas l'air de trop mal se dérouler pour moi, semaine dernière mise à part.. je sais pas trop.. « T'as un garçon en ligne de mire, toi ? » J'ai une petite idée mais je ne suis pas sure. J'en profite pour poser une question sur Riley, parce que ce qui s'est passé au prime était awkard. Génant et un peu méchant. « Je trouve ça dégueulasse la façon qu'ils ont d'essayer de nous mettre les uns contre les autres » mon "ils" vient s'accompagner d'un mouvement de menton vers les caméras. Ils veulent des images, je le conçois totalement, mais bon.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: get to know ya - 12/10, 17h10
Ven 16 Oct - 18:45



Si tu n’as rien de croustillant à offrir aux téléspectateurs alors tu n’iras pas beaucoup plus loin. Il te faut un rôle autre que celui de la blonde en détresse et perdue dans sa vie... attention je ne dis pas que c’est ce que tu es ! Juste que ça serait pas bien difficile pour la Production de te montrer sous ce jour là. L’analyse de Bianca était plutôt bonne et elle espérait que @Samm se réveille, sans se trahir pour autant. Elle pourrait aisément garder son tempérament et sa façon d’être tout en ajoutant un peu de piment à son jeu. C’était ça aussi le but de l’exercice : s’essayer à de nouvelles compositions et se mettre en danger pour repousser ses limites Diable non ! Je te demande pas de coucher avec quelqu’un si tu n’en n’as pas envie ! Quelle horreur... jamais ! Tu m’entends ? bianca ne rigolait pas avec ça. Qu’elle ne voit pas un garçon trop beauf ici sinon il aura affaire à elle. En revanche tu peux dragouiller un garçon qui te plaît... je suis certaine qu’il y en aura au moins un... et ça sera déjà suffisant ! Bah oui... si tu couches tout de suite y a plus de mystère y a plus de suspens tu donnes tout une fois et ça s’oubliera encore plus vite. Il y a bien deux garçons que je trouve à mon goût et pas seulement physiquement... mais je ne me fais pas d’idée ça va être compliqué. Voilà le genre de phrase à prononcer par exemple. Tu en dis juste assez pour titiller la curiosité de la production et par la même occasion celle du public. Oh ça alimente un peu notre quotidien et leur émission ennuyante je suppose.



Contenu sponsorisé




Re: get to know ya - 12/10, 17h10



Page 1 sur 1

 

 get to know ya - 12/10, 17h10


Sauter vers: