ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 blue velvet - 14 octobre, 14h


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

blue velvet - 14 octobre, 14h
Dim 11 Oct - 2:21



@Rumer

« Tu préfères laquelle ? » Me voilà devant le miroir de la salle de bain, un cintre dans chacune de mes mains, sur lesquels sont posés deux robes. Ce soir, ce sont les nominations et pour cette grande occasion j'ai envie de bien m'habiller. Parce que tout d'abord je passe à la télé et qu'en plus de ça... bon, y a pas d'autres raisons, c'est simplement que j'ai envie d'être jolie au cas où j'ai un gros plan sur moi suite à l'annonce de mon nom. Je viens mettre la première robe devant moi, me regarde dans le miroir, puis alterne avec la deuxième. « Plutôt style 'meuf morose et pas contente' ou bien 'meuf colorée qui ne se laissera pas abattre ?' » Mes yeux viennent se poser sur @Rumer dans le miroir. Je me prends peut-être trop la tête, c'est peut-être pas si important. Surtout qu'après l'annonce, il y a la soirée de Niña et qu'on devra probablement se changer en entendant le thème. Je me retourne finalement vers la jeune femme. « Je crois que ... » si le ballotage de la semaine dernière m'a appris quelque chose, c'est que j'ai envie de tenter des trucs un peu loufoques. Ou du moins, qui change un peu de d'habitude. « … j'ai bien envie de me teindre les cheveux. T'es partante ? » je dis dans un sourire. Elle me l'avait très gentiment proposé la semaine dernière et je crois que je suis dans un mood à avoir des cheveux bleus, là. Vite, Rumer. Avant que je change d'avis !
i'm from season two, b*tch
Rumer
i'm from season two, b*tch



Rumer



Messages : 737
Age : 33
Localisation : brixton, uk.
Emploi : make-up artist (special effects).

Personnage
RELATIONS:

Re: blue velvet - 14 octobre, 14h
Lun 12 Oct - 22:41



Elle a beau avoir coloré pas mal ses cheveux dans sa vie mais elle a encore du mal se faire à sa couleur naturelle. Passer de l'orange au noir de jais, c'est un grand écart et le changement a été drastique. En prime, elle se les ai coupé assez courts. Elle n'a pas eu les cheveux courts depuis qu'elle est gamine. Ses cheveux revivent et ont un nouvel éclat. Elle est en train de parfaire son maquillage du jour devant le miroir lorsque @Samm lui demande son avis quant à la tenue qu'elle devrait porter aujourd'hui. Elle a deux options entre une tenue assez tristoune et une plus pimpante. C'est sans hésitation qu'elle opte pour: – Meuf colorée à 100%. Rumer pour sa part a décidé de renouer à la gothique qui est en elle, pour le coup, laissant de côté la couleur pour du sombre. En plus de la tenue, la blonde souhaite son aide pour la coloration. Elle est prête, dit-elle. – Ouais. Laisse-moi aller chercher le matos, je reviens. Elle fouille dans son coin du dressing à la recherche de la caisse où elle met toutes ses teintures. Une fois trouvée, elle l'embarque avec elle jusqu'à la salle de bain.– Tu ne vas pas le regretter, je te le promets. Bon, je ne te cache pas qu'il y a un risque que ça tourne au vert. Comme toute procédure ou opération, le risque zéro n'existe pas. Surtout quand on parle de coloration. Le nombre de fois qu'elle s'est loupée. Ok, elle était novice à l'époque. Maintenant, ce n'est plus le cas et elle compte bien rassurer la belle. – T'es blonde, ça ne risque pas d'arriver. Not on my watch. Elle va y veiller et y mettra toute l'attention qu'il faut afin que le résultat soit réussi. – Quelle teinte de bleu tu veux ? Elle lui présente alors un nuancier qu'elle utilise pour tout, qu'elle trimballe toujours sur elle. Son outil indispensable de travail au quotidien. Tout artiste qui se respecte devrait avoir ce truc en poche.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: blue velvet - 14 octobre, 14h
Mer 14 Oct - 17:05



« Super, ça cachera un peu mon état émotionnel quant à ces nominations » Pas grave, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre par ce tirage complètement à chier des cibles. De toutes façons, depuis que j'ai quitté les jaunes, j'ai l'impression que la roue est contre moi. C'est tout, c'est le jeu. Point positif, on y est tous ensembles, et à moins d'un retournement de situation incroyable, nous devrions être pas mal d'oranges sur le banc. Bref. Je laisse tomber la robe non choisie par @Rumer et accroche la robe colorée sur le miroir, c'est donc celle-ci que je choisirai. Je suis tellement dans une attitude positive aujourd'hui que j'ai décidé de sauter le pas : et de me faire une coloration. J'ai raté le train quant à la mode, ça s'est démocratisé déjà y a pas mal de temps d'avoir les couleurs de l'arc-en-ciel dans les cheveux, mais aujourd'hui, c'est mon tour. Evidemment Rumer est réceptive, pas étonnant pour une meuf aussi stylée qu'elle. Je la laisse quitter la salle de bain pour aller chercher son matos et la revois chargée comme jamais. Je déglutis lorsqu'elle me dit que la teinture peut virer au vert. « Hm.. » je hausse les épaules, comme acceptant ce destin possible. « Ce sera une expérience. » Y a moyen de rattraper, non ? A part toutes les teintes de blond possibles et inimaginables, je n'ai pas eu l'occasion de faire des couleurs disons loufoques. « Et puis au pire je serai horrible.. à la télé » je lâche un rire. C'est peut-être pas le meilleur endroit pour tenter, mais j'ai totalement confiance en Rumer. Et puis l'idée vient de moi, donc je ne lui en voudrai pas. Un clin d'oeil lorsqu'elle me rassure et je m'assieds sur l'un des sièges prévus pour les coiffeuses et laisse mon crâne entre ses mains expertes. Elle sort de sa poche un nuancier que je viens prendre en mains. « Dis-donc, quelle pro. » je tourne les plaques les unes après les autres et mon choix se porte automatique sur une nuance particulière. « celui-là. C'est possible ? » les yeux ronds comme une gamine, j'esquisse un petit sourire mielleux, et je lui rends l'objet, comme pour lui dire que le choix est fait. Je pose mes bras croisés sur le dossier de la chaise et regarde la scène dans le grand miroir. « Tu bosses dans l'esthétique, ou la mode ? » Je me rends compte que je n'ai pas cette information.



Contenu sponsorisé




Re: blue velvet - 14 octobre, 14h



Page 1 sur 1

 

 blue velvet - 14 octobre, 14h


Sauter vers: