ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 give me lover - 16/10, 22h41


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

give me lover - 16/10, 22h41
Dim 11 Oct - 2:39



@Maggie

J'avais totalement oublié, mais j'ai la clef de la loveroom, gentiment donnée par @Maggie il y a de ça une semaine ou deux. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'y faire un tour, probablement parce que je n'avais pas de partenaire avec qui m'y rendre. Faut dire qu'il n'y a pas vraiment de garçons qui me plaisent ici, enfin, pas au point que je l'affirme devant les états-unis tout entier. Mais, c'est pas grave, ce soir j'ai décidé de profiter de cette loveroom tant qu'elle est vide, qu'aucun autre couple n'ait décidé de consommer ce qu'ils ont a consommé. J'avais d'ailleurs proposé à Maggie de me faire un petit room tour. « C'est magnifique ! T'étais déjà venue ? » je suppose  que oui, puisqu'elle aussi a une clef. Je viens glisser mes doigts dans l'eau du jacuzzi, et c'est agréable. « Ça te dit ? » mes yeux viennent se poser sur la jolie rousse tandis que ma voix se veut mielleuse, tout simplement pour l'amadouer. Allez ! Passe la soirée avec moi ! C'est ce que ça veut dire. « Tu bois de l'alcool ? » Je dis en me dirigeant vers le mini bar. Vraie question, il ne me semble pas l'avoir déjà vue avec un verre en main. Dans le doute, j'attrape une deuxième bière, ça devrait faire l'affaire. « Tu penses que ça dure vraiment, les histoires d'amour qui naissent dans ce genre d'émission ? » dubitative, je fixe ma camarade. J'ai vraiment envie de savoir son avis sur la question, elle qui a une vision très différente de la vie, colorée, simple, naturelle. Comment perçoit-elle l'amour ? Et ici, surtout ?
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: give me lover - 16/10, 22h41
Dim 11 Oct - 21:48



Il y a @Samm qui veut passer du temps dans la loveroom et Maggie qui la suit, enchantée à l'idée de passer du temps avec elle, peu importe le lieu. Parce que c'est beau ici, mais elle est belle partout Samm. « Oui, la première semaine déjà. » Quand Violette l'y avait invité et qua le magie les avait emporté. Quoi qu'il arrive, ce serait toujours son sanctuaire avec l'enchanteresse, le sourire qui nait rien qu'à y penser. Parce que c'était une nuit hors du temps, un domaine qui leur appartiendra toujours. Elle acquiesce au jacuzzi, se délestant rapidement de ses vêtements, la nudité comme seul atour lorsqu'elle se glisse dans le bain. « Pas vraiment. J'aime pas trop ça. » Elle n'en avait essayé qu'une fois mais n'en gardait pas un souvenir particulièrement plaisant. Elle se contentait de passer outre dorénavant, l'eau lui convenant parfaitement. « Ce sera pour toi après, tu n'auras pas besoin de te lever comme ça. » Elle sourit Maggie, la tête qui s'adosse au rebord, les yeux qui se perdent sur la voie lactée. « Bien sur. » L'amour ça pouvait durer partout, peu importe l'endroit où il naissait. Que ce soit ici ou au supermarché ou sur internet. L'important c'était de l'alimenter, de le faire s'envoler. « Pourquoi, tu ne penses pas toi? » Elle est curieuse du coup et tourne la tête pour observer la blonde revenir vers le jacuzzi. « Tu as déjà été amoureuse? » Il y a la pointe de ses cheveux qui flotte doucement au grès des remous ce qui la distrait quelque temps, le regard suivant les mèches rousses. « Moi et Freya ça va durer. Avec Rumer aussi. Loen. Astrea. Violette. » Des gens qu'elle ne comptait pas laisser derrière elle, plus jamais maintenant qu'elle les avait trouver. « Il n'y a personne que tu aimes ici? Avec qui ça pourrait durer? »
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: give me lover - 16/10, 22h41
Mar 13 Oct - 1:06



Maggie est enchantée quant à l'idée du jacuzzi, ne perdant pas de temps avant de se dénuder complètement et d'y entrer. Même si j'étais pas si à l'aise avec la nudité avant mon entrée dans ce jeu, j'ai rapidement été habituée, grâce à Violette notamment, et Bloom aussi. Je n'en suis pas encore à me montrer dans mon simple appareil à la caméra, c'est pourquoi mes vêtements me quittent, laissant apparaître  un bikini bleu. C'est ma couleur du moment je crois. Mais avant d'entrer dans le bain à remous, je m'en vais chercher deux bières. J'aurais préféré une bonne bouteille de vin, mais mon rapide mais efficace coup d'oeil ne m'a rien apporté d'autres que ces petites bouteilles de bière. J'imagine que c'est déjà ça. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me le fais savoir. C'est toi la reine ce soir » et les autres soirs. J'ouvre une des bouteilles, jette le décapsuleur sur ma pile de vêtements et entre dans le jacuzzi. C'est agréable, à en juger par le sourire de satisfaction qui s'affiche sur mon visage.  Je finis par poser une question à @Maggie concernant l'amour dans ce genre de télé-réalités et il faut bien l'avouer mais sa réponse ne me surprend aucunement. Elle a l'air de vivre avec des émotions particulières, par là j'entends bien à elle, de la même manière que Violette, mais pas totalement, pas réellement. « Je pense que si, c'est possible.. mais j'ai toujours l'impression que c'est faux, parfois, tu sais ? Enfin.. plus joué. Tu vois ? » pour les caméras, le paraître... « Enfin j'ai pas d'exemples précis mais... c'est pas la vie réelle, ici. Y a pas les tracas du quotidien. » Le fait d'intégrer un ou plusieurs éléments de cette vie au block dans nos vies personnelles. Je sais pas, ça m'intéresse vachement. Je souris à sa deuxième question. « Et toi ? » Peu, mais bien sur. Elle énumère ensuite la liste des gens qui représentent son nuage ici au block. Et je dois avouer qu'une part de moi aurait voulu faire partie de ce petit cercle qu'elle a l'air de beaucoup chérir, parce que je crois que Maggie est une de mes candidates préférées ici, et ce sans que je ne sois particulièrement proche d'elle. Mais je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un avec aussi peu de défauts, enfin... absolument rien chez la rousse ne me dérange, me questionne, m'agace. Sa légèreté me capte. Cependant je remarque qu'un nom n'est pas apparu dans la liste. « Et Shadi ? » Il s'est passé quelque chose entre eux ? Peut-être qu'ils sont en froid. J'espère que je ne l'ai pas froissée en posant cette question. Je pose ma tête contre le rebord, mon regard se perd dans les étoiles. « J'ai pas l'impression d'avoir réellement établi des relations durables ici... j'adore Bianca par exemple, mais nos vies sont aux antipodes, j'aspire à une vie tranquille mais elle, elle veut être une superstar » Elle est partie pour une carrière, la blonde. « Mais y en a plein avec qui j'aimerais garder contact, c'est sur. Des gens comme Gabi, ou Mael, Elsie.. même Adrien » une lumière vient de me pop dans le cerveau à la mention de son prénom. Adrien est à fond sur Maggie, et la paire est surprenante mais... « Tu l'aimes comment Adrien ? » elle l'aime forcément d'une manière ou d'une autre, parce qu'elle aime tout le monde Maggie.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: give me lover - 16/10, 22h41
Mar 13 Oct - 22:10



« Ton maillot il est assorti à tes yeux. C'est mignon. » C'était pas le même bleu puis celui de ses yeux était bien plus fascinant mais c'était marrant. Elle avait pas grand chose d'assorti dans sa vie Maggie alors elle remarquait souvent quand c'était le cas chez les autres. Puis les couleurs ça brillent, ça pétille, ça se remarque bien plus qu'un froncement de sourcil ou une émotion fugace. « C'est pas mon anniversaire pourtant. Ni la galette des rois. Tu préfères la frangipane ou la brioche toi? » Elle ne collectionnait pas les fèves mais gardait toujours les couronnes. Comme ça quand celui qui avait la fève avait une couronne elle pouvait en donner à tous les autres et ils pouvaient tous être de la royauté. « Mais t'es ma reine alors. » Parce que @Samm en roi ça marchait moins bien alors elles pouvaient être reines toutes les deux, partager le trône fait d'eaux à remous. Elle hoche la tête en écoutant Samm, même si la courbure de sa mâchoire la distrait un peu. « Parce que les gens mentent. » Entre Addison et Come et Chiara et Gabriele, elle n'était pas vraiment rassurée non plus. « Pourquoi, il y a quelqu'un qui te plait? » Personne n'en avait parlé et c'était pourtant des choses dont ils parlaient souvent. A part eux ils n'avaient aucunes nouvelles informations à assimiler alors même si elle ne faisait pas attention elle entendait des choses. « Ça dépend ce que ça veut dire d'être amoureux. » Elle sait qu'elle n'a pas la même définition que les autres. Elle répondrait oui sans hésiter mais ça voudrait pas forcément dire pareil. « Tu m'as pas répondu. » Parce qu'elle avait évité la question mais l'avait posé en retour, ce n'était pas très juste alors elle voulait savoir du coup. « Shadi c'est pas pareil. » Il était à part Shadi, il comptait pas dans sa liste de ceux qu'elle reverrait après, de ceux dont elle ne voulait plus jamais quitter la vie. Il avait pas besoin de liste, il avait l'évidence. Samm elle a pas de Shadi ici, ni de Freya ou de Loen apparemment et ça la rend un peu triste à Maggie, elle veut pas qu'elle dérive toute seule. « Moi je veux bien être ta relation durable. Si tu veux? » Elle demande parce qu'elle mérite d'avoir plein de monde autour d'elle Samm, trop lumineuse pour vivre dans l'obscurité. « Pourquoi tout le monde me demande ça? » Personne lui demandait comment elle aimait Gabriele alors que c'était la deuxième fois qu'on lui demandait pour Adrien. « Est-ce que je lui ai fait quelque chose? C'est parce qu'il m'aime pas? Il n'a pas voulu jouer avec moi mais moi je voulais. Si j'ai fait quelque chose j'ai pas fait exprès. » Elle observe le visage de la blonde espérant y lire une réponse cachée, peut-être des sous titres qu'elle aurait manqué. « Ton fils il est avec son papa? Tu crois qu'il s'entendrait bien avec Gravity? Moi je pense. Je sais pas comment ils s'appellent les enfants de Gabriele. »



Contenu sponsorisé




Re: give me lover - 16/10, 22h41



Page 1 sur 1

 

 give me lover - 16/10, 22h41


Sauter vers: