ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 good morning, good morning (25/05, 07h46)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

good morning, good morning (25/05, 07h46)
Sam 23 Mai - 22:09



De par sa nature, Mara était d’office assez matinale, quand venait le temps de débuter ses journées. Une habitude qui n’allait sans doute pas changer maintenant qu’elle était dans le bloc. Au contraire. Bien vite, ceci dit, elle s’était pourtant rendu compte que les gens comme elle composaient la minorité en ces lieux, et d’un côté, ça lui plaisait. Ça lui permettrait de profiter d'un peu de calme et de répit avant le chaos qui régnait presque en permanence le reste du temps. Non pas que ça lui dérangeait : elle l’appréciait même, le tout lui rappelant la vie mouvementée qui régnait dans l’auberge de jeunesse où elle bossait. Mais ça restait tout de même pratique, notamment quand il était question de prendre sa douche avant que tous les candidats s'y retrouvent en même temps. Elle en sortait à peine, d'ailleurs, les cheveux encore humidifiée par l'eau lui tombant sur les épaules, quand elle pénétra dans la cuisine, déserte pour l'heure. Farfouillant dans les frigos et l'armoire pour trouver de quoi se concocter un smoothie bourré de vitamines, elle amassa en une petite pile ses trouvailles sur le comptoir avant de se mettre en mode préparation, coupant les quelques fruits qu'elle avait sélectionné avant de les balancer dans le contenant du mélangeur. Du coin de l’œil, elle crut apercevoir une silhouette, et en se détournant un cours instant, sa vision lui confirma rapidement le tout. — Bon matin! Je prépare du smoothie, tu en veux? qu'elle propose à @Vicente, même si son nom lui échappe pour le moment.

i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: good morning, good morning (25/05, 07h46)
Dim 24 Mai - 17:27



Depuis très jeune, j'étais habitué à aller m'entrainer très tôt le matin, donc forcément, mon horloge interne s'était au fil des années cadrée de cette façon, si bien qu'il était aujourd'hui rare que je sois levé après huit heures. Même lorsque je me couchais à pas d'heures, je me levais toujours aux aurores. J'étais donc parti faire un petit footing vers sept heures du mat', avant de finalement prendre une douche. Pendant ce temps, le block était encore profondément endormi, ce qui m'allait très bien puisque je n'étais pas de ceux qui couraient après un brouhaha constant. Une fois ma douche faite, j'enfilais simplement un jogging et me dirigeais vers la cuisine histoire d'attaquer mon petit dej', le repas le plus important de la journée, surtout pour un sportif comme moi. Une brunette se trouvait déjà présente sur les lieux, me demandant si je souhaitais un smoothie. « Carrément. » elle, elle marquait des points d'entrées de jeu, maligne la gamine. « Je serais pas contre un masaje aussi. » que j'ajoutais l'air de rien en m'asseyant sur l'un des tabourets de la cuisine, chopant deux pancakes. Après, voilà, moi je lançais l'idée, mais elle était pas obligée de suivre. Je me disais juste que si elle voulait marquer des points de mon côté, c'était le moment ou jamais, vous comprenez. « Vicente. » que je me présentais, armé de mon accent espagnol immanquable alors que mes prunelles se reposaient sur la petite brune. « Et toi ? » ma mémoire pour les prénoms était assez catastrophique, et même si je ne comptais pas lui dire, qu'elle me l'annonce ou non, il allait me falloir du temps pour l'assimiler quoi qu'il arrive.

@mara
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: good morning, good morning (25/05, 07h46)
Lun 25 Mai - 7:23



Sa proposition est accueillie d’un vif enthousiasme, et Mara ne tarde pas à se remettre à la tâche, son regard venant à nouveau retrouver le plan de travail où elle s’active toujours. Derrière elle, se mettant à son aise, le candidat ne manque pas de lui faire une remarque supplémentaire. Remarque qui lui fit lever les yeux au ciel, un demi-sourire aux lèvres. – Lo sentimos, pero este servicio no se ofrece esta mañana, mi querido*, qu’elle lui balance d’un seul jet, dans un parfait espagnol, sans même prendre la peine de se tourner pour lui faire face, même si l’envie est belle et bien présente. Sa maîtrise cette langue qu’elle parle couramment depuis plusieurs années maintenant est loin d’être un secret. Pourtant, tout ça risque d’en surprendre quelques-uns, car elle est loin d'avoir la tête de l’emploi. Disons plutôt qu'elle a tout du profil typique de la jeune anglaise, le teint basané comme seul véritable vestige de son passage en Amérique du Sud. Récupérant deux verres, elle s’empresse de verser le liquide d’une teinte rosée tirant vers l’orangé dans ces derniers, avant de se tourner vers celui qui se prénomme @Vicente, déposant devant ce dernier le fruit de son labeur des dernières minutes. – Mara. Elle en profite ensuite pour récupérer le sien, puis décide de se poser sur un tabouret à son tour, de ceux qui font face à son compagnon d'infortune. – C'est une curieuse habitude que de demander un masaje à la première fille que tu croises. Ça fonctionne? ne peut-elle s'empêcher de lui demander, plus amusée qu'autre chose.

* Désolé mais ce service n'est pas offert ce matin, mon cher.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: good morning, good morning (25/05, 07h46)
Mar 26 Mai - 1:24



Ma tentative avait échoué, bien évidemment, mais j'avais demandé ça avec tellement peu de pudeur, mais toujours avec beaucoup de malice que j'étais d'avoir réussi à marquer son esprit. C'était toujours comme ça, se tourner à l'auto-dérision, en jouant la carte du dragueur de pacotille. Ça marchait, et à vrai dire, je ne le faisais pas volontairement, c'était juste qui j'étais. La brune lâchait que le service n'allait pas être disponible ce matin, le tout en espagnol, et pour le coup, c'était elle qui arrivait aussi facilement que ça à marquer à son tour mon esprit. Après quelques instants à s'être activée, elle revenait vers moi avec deux verres, m'en servant l'un d'entre eux tout en se présentant. Enchanté @Mara. Sa prochaine pique me fit hausser les épaules, alors que je portais le smoothie à mes lèvres, dégustant un instant le tout, avant de mettre fin à la pause. « C'était une première. Sur dix, tu noterais cette approche combien ? » que je sache si je devais la retenir dans mon catalogue ou pas. Je détaillais un instant les traits de son visage, voyant bien qu'elle était tout de même amusée par tout ça. « Dans tous les cas, tu as souri. » c'était le principal non ? Réussir à la faire sourire à une heure aussi matinale. J'étais pas quelqu'un de particulièrement jovial au quotidien, mais je savais à quel point il était important pour les personnes qui m'entouraient de se sentir à l'aise, et de toujours avoir des pensées positives en tête. « D'ailleurs, Georges a l'air strict sur certains trucs mais... tu sais que t'as le droit de te lever après neuf heures, hm ? » pourquoi était-elle déjà debout alors que le reste du block était encore endormi ? Mystère. Peut-être était-elle comme moi, piégée dans un cadran qui ne pouvait être déplacé. « Ou alors, c'est que t'aimes pas la personne avec qui tu dors... mais t'inquiètes, no diré nada. » je faisais mine de sceller mes lèvres et de jeter la clef dans mon smoothie.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: good morning, good morning (25/05, 07h46)
Jeu 28 Mai - 6:25



@Vicente n’émet aucun commentaire sur ma remarque, faite dans sa langue maternelle, et une part de moi-même tente de résister à l’envie de me retourner, question de voir sa réaction. Mais je parvins à calmer mon envie, et me contente de terminer ma besogne avant de finalement le rejoindre au comptoir déjeuner, m’installant de manière à lui faire face. Je reste un moment silencieuse, donnant sans doute l’impression de réfléchir à sa question, avant de lui donner ma réponse. – Peut-être un six sur dix. Je crois qu’il y a place à l’amélioration, mais tu as effectivement réussi à me sourire, et puis, c'est bien connu, mujer que ríe está medio conquistada, ajoutais-je, le tout agrémenté d’un clin d’œil complice. Dans tous les cas, s’il désire que je me souvienne de lui, c’était réussi. Je ne risquais pas d’oublier ma première matinée en sa compagnie. Je portais le verre de smoothie à mes lèvres, attentive à ce que pouvait bien raconter le candidat. Sa remarque sur notre adorable propriétaire, et encore plus celle au sujet de mon partenaire de lit firent naître un sourire amusé sur mes lèvres. – Kiki ? Jamais. Encore faudrait-il qu’elle fasse quelque chose pour que j’en vienne à la détester. – Esta chica es un fantasma, nunca la veo, confiais-je au madrilène. – Mais tu sais, George n’a rien à avoir avec mon réveil très matinale, sauf si bien sûr il se mettait à hanter mes nuits. Je me lève toujours assez tôt. Par habitude. Une routine bien implantée dont je n’avais point envie de me départir. – Et toi, que fais-tu debout de sitôt matin, mi querido.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: good morning, good morning (25/05, 07h46)
Ven 29 Mai - 2:53



Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde purement en espagnol, c'était certain. Et à vrai dire, j'étais agréablement surpris de voir que beaucoup des candidats en jeu parlaient ma langue, ce qui me rassurait un petit peu, car je me disais qu'au moins, je n'aurais aucun mal à me faire comprendre si jamais j'avais du mal avec certains mots. Elle notait donc mon approche de six sur dix, et ce après s'être installée près de moi. « T'es dure, je méritais au moins un sept. » c'était la moindre des choses. Sept pour le sourire. Je riais quelque peu face à sa déclaration, en concluant donc qu'elle était conquise par mon approche. Autant vous dire que j'étais ravi de l'apprendre. J'en venais ensuite à la questionner sur les raisons de sa présence plutôt matinale, et elle en venait à confirmer mes pensées, personne n'avait réellement vu Kiki depuis qu'elle était entrée dans le jeu. Déjà qu'elle avait le teint d'un fantôme, apparemment, elle avait tout bonnement fini par en devenir un. C'était assez dommage, mais bon. Il s'agissait donc d'une habitude pour @Mara que de se lever tôt. « Je fais toujours mon sport le matin. » c'était mieux lorsqu'il n'y avait personne pour me distraire « Mais t'as vu, j'ai quand même pris une douche et... regarde... » je lui faisais signe de se rapprocher, lui pointant mon cou pour qu'elle vienne sentir « J'ai même mis du parfum pour toi. » si je faisais pas dans l'effort moi ? Buvant une nouvelle gorgée de mon smoothie, j'ajoutais finalement « Mais c'est cool, ça veut dire que tu pourras me faire mon petit dej tous les matins, après mon sport. » regardez-le prendre ses aises comme à la maison, celui là.



Contenu sponsorisé




Re: good morning, good morning (25/05, 07h46)



Page 1 sur 1

 

 good morning, good morning (25/05, 07h46)


Sauter vers: