ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allez viens boire un petit verre à la maison ! - Dim 11 / 19h30 - Riley & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Allez viens boire un petit verre à la maison ! - Dim 11 / 19h30 - Riley & Bianca
Dim 11 Oct - 9:27



Bianca avait besoin d'un rafraichissement, elle s'était naturellement dirigé vers le Bar Extérieur pour profiter du coucher de soleil et pour se servir au mini-bar bien rempli. Elle ne savait pas encore de quoi elle avait envie, ouvrir du champagne serait sûrement un peu too much alors elle se rabattait sur un cocktail qu'elle préparerait de ses dix doigts, sans aucun gentleman pour le lui faire. Alors qu'il n'y avait que son verre et le son des vagues pour lui tenir compagnie, des bruits de pas venaient rompre sa solitude. D'un mouvement de tête elle voit qu'il s'agit de @Riley. Elle ne sait pas si elle est venue d'elle-même pour lui parler ou s'il s'agit d'un coup du destin et qu'elle avait juste pour but de se rendre au bar et de vider la cave à vin. Remarquez, si la deuxième proposition est la bonne alors qu'elle ne s'avise plus de taper scandale quand on lui parle de ses problèmes d'alcool. Si tu as pour seul objectif de venir arracher mes extensions hors de prix, je te prie de bien vouloir reculer pour faire demi-tour et rentrer dans le block. Elle buvait une gorgée de son cocktail et se retenait bien sûr de faire dans l'humour à ce sujet. De un, parce que c'était grave, et de deux, parce qu'elle n'avait pas prévu que ça ferait un tel remue ménage l'autre soir. Après, si c'est juste pour discuter, y a assez de place pour nous deux. Elle était pas toujours peau de vache la Bianca. Peut-être qu'elle y était allée un peu fort, mais ma foi ! Aucun regret, juste la nécessité d'avancer.
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: Allez viens boire un petit verre à la maison ! - Dim 11 / 19h30 - Riley & Bianca
Mar 13 Oct - 3:36



Riley est certaine d’avoir oublié sa tablette à l’extérieur durant la journée, après avoir pris quelques photos pour les réseaux sociaux. C’est donc d’un pas las et sans grande conviction qu’elle décide de se diriger vers le bar extérieur, le dernier endroit où elle était quelques heures plus tôt à boire l’apéro avec quelques candidats. Elle s’arrête dans son élan en voyant la silhouette de Bianca seule au bar, alors que c’est un peu la dernière personne à qui elle a envie de parler présentement. Autant sur certains trucs, Riley est la personne la moins rancunière de la terre, elle est capable de rester longtemps sur ses gardes lorsqu’on vient la piquer sur ses insécurités. Déjà qu’elle n’est pas la personne qui se confie le plus naturellement et qui accepte rarement de discuter de ses problèmes avec les autres, elle trouve que ce qu’a fait Bianca lors du prime est inacceptable. Elle a donc l’intention de passer en coup de vent, ignorer la blonde et éviter des débordements. C’était certainement trop demander. Puisque Bianca l’ouvre, ce qui force Riley a se tourner en sa direction au même moment où elle met la main sur sa tablette. Roulement de yeux. « T’as vraiment rien compris. » Non, elle n’allait pas lui arracher ses extensions pour créer une scène qui ne méritait pas qu’on lui donne plus d’attention que ça. Riley elle se demande si Bianca a analysé et pris du recul sur ce qu’elle avait dit durant le prime. Elle se demandait si elle était capable d’un peu d’introspection. « Bianca, est-ce qu’après vingt-quatre heures, t’as réussi à t’enlever la tête du cul et comprendre que ce que tu avais balancé lors du prime, ça ne se disait pas ? T’as compris au moins, pourquoi je l’ai mal pris ? » elle s’en fout de la froisser pour le coup. Si elle veut discuter, elles le feront, mais Riley ne va certainement pas mâcher ses mots.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Allez viens boire un petit verre à la maison ! - Dim 11 / 19h30 - Riley & Bianca
Jeu 15 Oct - 7:07



@Riley semblait exaspérée par le comportement de l’autre blonde du block. Bianca haussait les épaules, continuant de siroter comme bon lui semblait son délicieux cocktail. Elle écoutait avec attention ce que sa camarade essayait de lui communiquer. Ah ? C’était à elle de parler ? oui, j’ai réfléchi longuement et je pense être allée un peu loin. Je ne pensais pas à mal, tu me connais ? La réponse serait sans aucun doute un gros « non » de sa part. Je suppose que si tu l’as mal prit, c’est parce qu’il y avait un fond de vérité je n’avais pas à porter de telles accusations devant tout le monde. C’était déplacé. Excuse moi. Bianca se voulait plus douce dans son échange, histoire de ne pas la braquer tout de suite et de peut être comprend aussi, par la même occasion, pourquoi elle voulait l’éjecter du block.



Contenu sponsorisé




Re: Allez viens boire un petit verre à la maison ! - Dim 11 / 19h30 - Riley & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Allez viens boire un petit verre à la maison ! - Dim 11 / 19h30 - Riley & Bianca


Sauter vers: