ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gotcha - 12 octobre, 15h55


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

gotcha - 12 octobre, 15h55
Dim 11 Oct - 13:15



@Riley

Aujourd’hui, je m’ennuie un peu. A vrai dire, j’ai déambulé au sein du block pendant une bonne vingtaine de minutes sans croiser personne. C’est ça quand on met une vingtaine de candidats dans des centaines d’hectares : on se sent vite seul. Autant je peux apprécier la solitude, autant quand j’ai envie de discuter avec quelqu’un et que ce n’est pas possible, je suis frustrée. Tant pis, je prendrai mon mal en patience, et c’est après avoir récupéré le livre conseillé par @Chiara la semaine dernière que je viens me poser dans les escaliers, au calme. Plongée dans celui-ci, j’entends des bruits de pas en contrebas, signe qu’une personne est en train de monter les escaliers. Je lève la tête, aperçois @Riley.  « Salut! » je dis enjouée, contente de voir quelqu’un. Pas de réponses. D’ailleurs Riley a la mine un peu fermée, comme d’habitude vous allez me dire. Faut la comprendre, aussi. La mode en ce moment, c’est de la traiter d’alcoolique en plein direct, je peux concevoir qu’elle soit pas au top de sa forme, la blonde. « Tu vas bien? T’as l’air tracassée » Je tente, en fermant le livre, posant toute mon attention sur ma camarade bleue. On ne se connaît pas des masses, pour ainsi dire pas du tout mais je n’aime pas trop voir les gens mal, moi qui suis une éponge, je sais que ça va me tracasser egalement.
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: gotcha - 12 octobre, 15h55
Mar 13 Oct - 4:08



Honnêtement, Riley est tellement dans sa bulle qu’elle n’entend même pas Samm lui adresser la parole de son salut un peu lointain. C’est peut-être la blonde qui ne parle pas assez fort. Ouais, Riley est capable de lui mettre ça sur le dos pour ne pas prendre le blâme de son inattention. Elle pose pourtant finalement les yeux sur elle lorsqu’elle fait face à sa question, puis son commentaire. Sur le coup, elle met quelques secondes à comprendre ce qu’elle insinue, déjà blasée de la tournure de cette conversation. C’était exactement pour cette raison qu’elle avait demandé à Mael d’indiquer sur les réseaux sociaux qu’elle allait bien. Évidemment, ce n’était pas très juste d’en vouloir à Samm de lui poser une simple question qui ne serait pas mal vue par 99.9% de la population. C’est pourquoi elle décide de se poser à côté d’elle à égalité sur une marche de l’escalier, logeant son menton dans les paumes de ses mains, coudes sur les genoux. « Des années de pratique. » comme si. Enfin, Riley était capable de jouer les victimes si elle en avait envie aussi. Certains ne sont pas conscients de ses capacités d’actrice. Enfin, elle est juste un peu sarcastique dans sa réponse, dans cette façon qu’elle a de balayer les inquiétudes qui lui sont portées. « Ça ne va pas si mal. » elle joue de la tournure de la phrase, alors qu’elle laisse un faible sourire faire une brève apparition sur ses lèvres. « Et toi Samm, comment tu vas ? » elle retourne la question, qui lui semble presque plus pertinente la concernant. « Vas-y, on se connait zéro, parle-moi de ce que tu fais dans la vie, pourquoi t’es venue ici. On a tout le temps devant nous. » elle vient finalement étendre ses jambes devant elle, préférant y aller dans la légèreté. « À moins que t’en a marre de toujours parler des mêmes choses. Si c’est le cas, parle-moi du truc le plus random qui te vient en tête. L’info pas nécessairement pertinente, mais que je serai la seule à savoir. » c’est presque mieux, ça, comme demande.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: gotcha - 12 octobre, 15h55
Jeu 15 Oct - 10:32



J'accueille @Riley à mes côtés sur les escaliers. Bon, plutôt je la force en l'interpellant, et d'ailleurs je lui demande pourquoi elle est si tracassée, mais à vrai dire, j'en sais trop rien. J'ai l'impression que c'est juste son visage, son expression faciale de base, qui lui donne l'air d'être saoulée par tout ce qui se passe autour d'elle. Elle se pose à mes côtés et je lâche un rire à sa première remarque, comme quoi elle se serait entrainée à faire cette tête là. Je suis rassurée lorsqu'elle me dit qu'elle va bien, parce que même si je ne la connais pas, la blonde, je n'aime pas voir des gens un peu tristes, ça sonne comme une alerte en moi me poussant à aider cette personne. Je pivote sur ma marche d'escalier pour me retrouver un peu plus face à elle. Moi ? « Pas tip top » je soupire. « De plus en plus dur de gérer l'ennui. Tu trouves pas ? » Ah moins qu'elle ait des tips pour le combler, cet ennui. « Comme t'as pu remarqué j'ai sauté sur l'occasion pour te parler » je n'ai pour ainsi dire pas eu le temps de la laisser passer dans escaliers que je l'avais interceptée presque naturellement. Visiblement la blonde est réceptive à discuter d'avantage, et c'est vrai Riley et moi n'avons jamais eu la réelle occasion de discuter ensemble. Un peu dommage, parce que même si nous semblons totalement différentes, rien ne dit qu'on ne se serait pas bien entendues. J'opte pour la deuxième option parmi celles proposées par Riley. « Je ne sais pas comment se déroulaient les bals de promo dans ton lycée, mais en tout cas, dans le mien, toutes les classes y étaient conviées, des freshman aux seniors, du coup. Eh bien je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer, la première année, j'étais interdite par mes parents, sous prétexte que j'étais trop jeune. La deuxième année, toute ma classe en était privée parce que j'avais des petits cons dedans... » Je viens poser mon regard sur la blonde. « En Junior Year mon copain de l'époque m'avait posé un lapin, donc j'ai ragé et je suis restée chez moi, et en Senior Year j'étais enceinte de ce copain de l'époque... » Je ne sais pas pourquoi je lui ai parlé de cette histoire, elle n'est même pas réellement intéressante mais c'est le premier truc qui m'est passée par la tête. « Donc j'ai jamais été reine de promo. Tu l'as déjà été, toi ? » c'est sur, même.



Contenu sponsorisé




Re: gotcha - 12 octobre, 15h55



Page 1 sur 1

 

 gotcha - 12 octobre, 15h55


Sauter vers: