ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition - Dim 11 / 13h53


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Proposition - Dim 11 / 13h53
Dim 11 Oct - 14:03



Bianca avait convié en toute discrétion bien sûr le couple le plus "strange" de la saison : @Shadi et @Maggie. Ils entraient tour à tour au confessionnal pour parler en toute sécurité et à l'abri de tout regards ou oreilles indiscrets. Asseyez-vous ! Au calme, pas de pression. Elle est là en paix, ou presque. Racontez-moi comment s'est déroulée cette stratégie visant à sauver Côme et Olivia du Sas. Elle voulait tous les détails. Après ça, j'ai quelque chose à vous proposer. Petit clin d'oeil pour les mettre en confiance, hors de question de brusquer quiconque ici, surtout pas la petite Maggie qui n'est pas la candidate la plus apte à faire des choix de stratégie. Mais Shadi est là, et l'un ne va pas sans l'autre. Pour l'heure elle attendait un minimum de sincérité de la part du candidat, il le lui devait bien.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: Proposition - Dim 11 / 13h53
Dim 11 Oct - 17:12



Elle sait pas trop ce qu'elle fait là Maggie, ni pourquoi elle est toujours chef d'équipe mais elle est appelé alors elle vient. Elle s'assoit lorsque @Bianca le propose et s'approche de @Shadi lorsqu'il fait de même. Elle n'y est pas grand chose pour la stratégie de la semaine d'avant alors elle ne peut pas apporter grand chose et le laisse lui raconter s'il le désire. C'était pas forcément pour toutes les oreilles. Puis elle savait pas trop ce qu'elle pouvait avoir comme proposition Bianca, à première vue elle avait pas grand chose. Du moins il lui semblait pas vraiment mais peut-être qu'elle avait manqué quelque chose. C'était souvent le cas.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: Proposition - Dim 11 / 13h53
Dim 11 Oct - 17:30



J'arrivais, prenant place à côté de ma soeur alors que @Bianca nous demandait comment s'était passée la stratégie de la semaine dernière.  « A vrai dire, @Maggie a pas grand chose à voir avec ça. Si tu veux, @Addison et moi on voulait nominer les bleus, Noor et Jules voulaient les protéger et vous nominer vous. Du coup on a pas trop eu le choix, vu qu'on voulait également protéger les verts. Du coup on a accepté de les laisser mettre les jaunes à condition qu'ils disaient au bleu de sauver Côme, qui d'après nous était le plus en danger dans votre équipe. » c'était lui qui aurait eu le moins de votes. Je pensais pas que Brett serait en danger aussi à vrai dire. « Mais en soit c'était pas de notre volonté que de vous mettre. Noor et Jules voulaient juste pas nominer Riley et Mael. Après pour ce qui est d'Olivia, je sais pas. Je pense que toute la clique a du la sauver, mais ça faisait pas partie de notre stratégie à nous. »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Proposition - Dim 11 / 13h53
Mar 13 Oct - 22:38



Merci pour ces éclaircissements ! En attendant on m’a dit que chez les verts vous comptiez me nominer ? Elle se tourne vers @Maggie. Maggie, Shadi, je pense que vous comme moi nous ne faisons réellement partie d’aucune bande ou d’aucun groupe... peut être est il temps de créer le notre ?
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: Proposition - Dim 11 / 13h53
Mar 13 Oct - 23:07



Elle est surprise que les verts veuillent nominer @Bianca, elle l'aimait bien Bian. Oh c'était elle les verts. - Non? Elle demande presque plus qu'elle n'assure. - En tout cas c'est pas une décision commune. Il lui semblait même pas que le nom était sorti. - C'est qui qui t'a dit ça? Parce qu'il fallait peut-être faire attention. - Quel genre de groupe? Elle se tourne vers @Shadi, curieuse de voir sa réaction et surtout de savoir ce qu'il en pensait.



Contenu sponsorisé




Re: Proposition - Dim 11 / 13h53



Page 1 sur 1

 

 Proposition - Dim 11 / 13h53


Sauter vers: