ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vibe (lun, 17h)


i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

vibe (lun, 17h)
Dim 11 Oct - 15:07



Je crois que c'est maintenant ou jamais. Il s'était approché d'@Elsie et @Astrea,  qui zonaient près du bar extérieur. Le dernier bain d'Océan. Parce qu'après ça l'automne battrait son plein. Il avait guetté la météo, Mael, et les prochains jours n'étaient qu'une suite de ciel gris et de températures amoindries. Ils faisaient aujourd'hui face aux derniers vrais rayons de soleil de la saison, sous 18°C honnêtes. Vous-mêmes vous savez que vous en avez envie. Astrea il pouvait la motiver. Elsie, c'était plus compliqué, il la connaissait moins, même si à force ils s'étaient tous déjà plus ou moins mélangés. Mais il avait forcément plus de facilité à défier du regard sa comparse bleue. Promis après j'vous aide à préparer l'apéro. Main sur le coeur et sourire aux lèvres. Elles devaient bien être en train de faire ça, les deux. Il les avait repérées de loin, en descendant le sentier vers la mer avec sa serviette autour du cou. C'était le genre de trucs auxquels il se raccrochait, Mael. Un dernier bain d'eau salée avant l'abandon final de l'été. A partir de demain il attendrait avec hâte Noël. Parce qu'après Noël, dès janvier, son esprit se tournait vers les saisons chaudes. Come ooooon. On peut se boire un petit fond de verre pour vous réchauffer si vous voulez. Mais il comptait arriver à ses fins. Surtout par flemme de se lancer dans l'emprise en solo. Il aimait bien construire des souvenirs, Mael, des souvenirs en groupe, comme ça, qu'il classerait dans son petit album photo mental. C'était ça au fond, qu'il préférait dans toute forme d'interaction sociale.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: vibe (lun, 17h)
Lun 12 Oct - 12:45



Elle était simplement venue chercher un verre à l'extérieur, Astrea, sans vraie recherche de quoique ce soit d'autre. Les derniers jours ensoleillés l'avait motivé à profiter encore tant qu'elle pouvait et elle ne semblait pas être la seule avec cette idée. @Elsie était déjà au bar et elle n'eut pas le temps de lui demander ce qu'elle était en train de se préparer que @Mael arriva à son tour, les défiant du regard pour se plonger dans l'eau. "En ai-je vraiment envie ou cherches-tu à nous faire dire qu'on en a envie. C'est différent.", qu'elle déclara vers son partenaire bleu dans un rire, ne rejetant pas tout de suite sa proposition. Elle aimait bien la mer, Astrea, elle n'avait juste pas tellement l'habitude de s'y plonger avec une température extérieure aussi basse. "Bon, si tu parles d'apéro juste après, ça va devenir compliqué.", rajouta-t-elle, se tournant ensuite vers Elsie pour juger de son état d'esprit. Elle ne voulait pas tellement la laisser seule, Astrea, appréciant l'idée de pouvoir l'inclure dans un moment détente avec elle et Mael. "Je ne sais pas si c'est une bonne idée de boire avant d'aller dans l'eau par contre, c'est dangereux. Vous n'aviez pas de pubs à la télé en France pour vous prévenir des dangers de l'alcool?", reprit-elle dans un rire, presque amusée par la manière que le brun avait d'insister pour se retrouver à l'eau. That was cute. "T'en dis quoi, Elsie? On va nager avec lui ou on laisse braver les dangers de l'océan seul?" La décision finale lui revenait presque.
i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

Re: vibe (lun, 17h)
Mar 13 Oct - 23:23



Elle pique à nouveau un bonbon au niveau du bar extérieur lorsqu'@Astrea débarque et s'approche également du bar extérieur. Et puis, à son tour, @Mael débarque. Décidément. Il prend la parole, Mael, semblant défier les deux candidates. De se jeter à l'eau, littéralement. Elsie regarde Astrea qui rigole, tandis qu'elle répond à Mael. Elsie se pince les lèvres mais hoche la tête, totalement en accord avec Astrea. Mael a aussi raison sur le fond, c'est probablement la dernière occasion de se baigner avant le prochain été. Mais bon, en a-t-elle réellement envie tout de suite ? Il se propose de les aider à préparer l'apéro, après. Tiens donc. Elle rigole à la remarque d'Astrea, Elsie, tandis que sa coéquipière semble se laisser tenter par la proposition. « J'accepte seulement si tu prépares seul l'apéro, Mael. » Elle prend un petit sourire amusé. Ouais, tant qu'à faire, si l'apéro peut se faire tout seul après cette baignade sans qu'elle n'ait rien à faire. Ça va, c'est pas grand chose, il peut accepter, non ? Mael les incite une nouvelle fois à se lancer, tandis qu'Astrea lui parle de son pays. Elle n'écoute pas trop, sur le coup, Elsie. Son regard se tourne rapidement vers Astrea, par contre, tandis que la candidate s'adresse directement à elle. « Oh, je pense qu'on devrait y aller, moi. » Elle s'éloigne légèrement du bar, le sourire aux lèvres, tandis qu'elle se rapproche de la plage. Elle se retourne vers les deux candidats. « Bon, vous venez ou paaaaas ? » qu'elle leur lance, en rigolant.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: vibe (lun, 17h)
Mer 14 Oct - 16:19



Un accompagnement dans l'Océan pour une prépa d'apéro, ça se négociait. Il avait laissé son sourire planer le temps d'un instant, pour ne pas s'avouer vaincu trop vite. Mais en réalité, c'était acquis. Ca le dérangeait pas des masses, il s'était habitué à préparer des cocktails, après avoir bossé dans quelques bars au Brésil, à Sète chez les parents et à Bordeaux. J'vois que tout ce qui vous intéresse c'est l'apéro. Il est où l'appel de la nature, du soleil, des vagues, de la liberté ??? Pas possibles ces meufs. Il se moquait, avec sa gueule de sudiste invétéré, à les dévisager l'une et l'autre avec une fausse mine dépitée. Décidément. Mais j'peux faire ça. J'ai une bonne cachaça arrangée aux fruits de la passion que j'ai préparé en débarquant fin aout, j'vais vous faire des caïpirinha du feu de dieu. Il avait un peu suivi Clay dans son délire, en foutant ses pieds au Block. C'était la fin d'été, on trouvait encore quelques fruits tropicaux dans les cagettes qu'on leur livrait tous les trois jours. Autant se faire kiffer aujourd'hui, vu l'imminence des mauvais jours. La remarque d'@Astrea lui avait arraché un rire. Non connais pas. Et il s'était désengagé d'un haussement d'épaules. De toute, @Elsie les avait devancés, et c'était cette dernière qu'il indiquait d'un regard à sa comparse bleue. Regarde, j'ai créé un monstre. Illico presto il s'était enlevé son tshirt avant de planter ses pieds dans le sable. Ah par contre le dernier à l'eau ira chercher les serviettes pour tout le mondeeeee. Lui il s'en foutait, il avait la sienne, mais les deux elles devraient se résoudre à affronter le froid si elles perdaient leur élan. Parfois il n'en fallait pas beaucoup pour redevenir des mômes. Mael, il courait sans réfléchir, certain d'arriver en premier vu son élan de triathlète. Il était tellement pris par le truc que le froid de l'eau ne l'avait pas stoppé, beaucoup trop fier pour se résoudre à abandonner. Trois pas de course et le plongeon, avec une sensation de lacération de peau. Oh putain. Mais non, serrer les dents, ne rien laisser transparaître. D'un coup d'oeil il avait zieuté Elsie et Astrea, pour vérifier si elles l'avaient effectivement suivi.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: vibe (lun, 17h)
Jeu 15 Oct - 18:31



L'apéro. C'était rapidement devenu le sujet principal de la discussion pour les motiver à aller dans l'eau. Pas un problème en soi, ça allait parfaitement bien à Astrea qui se contenta de doucement approuver devant la  remarque de @Mael. "Tu sais bien que c'est ce qui fonctionne le mieux ici, ne fais pas l'étonné.", lança-t-elle dans un rire. "Puis qui te dit que ça nous enlève l'appel de la nature et tout le reste.", reprit-elle, un air de défi dans le regard. Ouais, il n'y avait pas que l'apéro mais la brunette n'allait pas affirmer le contraire, surtout en voyant le français parler d'alcool arrangé et de caïpirinha. "Deal." Un arrangement qui pouvait se faire, mais après leur baignade. Elle se souvenait encore des pubs de prévention pour l'alcool, contrairement au français visiblement, et elle ne voulait pas que leur baignade se transforme en quelque chose de morbide. @Elsie les avait de toute façon devancée et les deux autres n'avaient plus d'autre choix maintenant. "Le plus adorable des monstres alors.", affirma-t-elle, rejoignant ensuite la rouge. Clairement il y avait pire, Elsie ressemblait plus à une Boo qu'à un monstre ignoble. "Ok mais pas le droit de tricher.", lança-t-elle en relevant le regard vers le français, comme pour l'accuser en silence. Elle n'avait pas vraiment de doute sur son honnêteté, Astrea, mais elle tenait quand même à une certaine mise en garde. La peur de perdre sans doute, parce qu'elle savait bien que ses joggings quotidiens ne seraient pas forcément suffisants pour ne pas arriver dernière. Elle s'était toutefois mise à courir comme une gamine, Astrea, arrivant dans l'eau sans vraiment se poser de question ni voir qui était arrivée avant ou après elle. "C'est gelé!" La remarque était sortie de sa bouche sans attendre, une grimace prenant vite place sur son visage. "Il manquerait plus qu'on attrape une pneumonie." Elle râlait, Astrea, mais au fond elle était heureuse de profiter du moment avec ses deux camarades.



Contenu sponsorisé




Re: vibe (lun, 17h)



Page 1 sur 1

 

 vibe (lun, 17h)


Sauter vers: