ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La trahison se dissimule dans l'apparence - Mer 14 / 8h56 - Shadi & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

La trahison se dissimule dans l'apparence - Mer 14 / 8h56 - Shadi & Bianca
Dim 11 Oct - 15:53



Bonjour Monsieur le Traître ! dit-elle en souriant alors qu'elle pénétrait dans la Bibliothèque à la recherche d'un bon livre. Elle n'en voulait pas à @Shadi, qui l'avait tout de même trahi deux fois déjà depuis le début du jeu. Après tout, lui ne s'était pas caché derrière de fausses excuses, il avait assumé son rôle dans sa nomination, donc pourquoi rester bloquer sur le passé ? Autant avancer correctement. Tu prépares un nouveau plan pour me mettre dans le sas cette semaine c'est ça ? Oh t'es pas dans le bon rayonnage je crois.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: La trahison se dissimule dans l'apparence - Mer 14 / 8h56 - Shadi & Bianca
Dim 11 Oct - 22:55



Ah, voilà @Bianca. Le traitre, carrément ?? « Salut la pourrie. » je manquais presque de me marrer cela dit, mais bon, on avait tous les deux notre petit surnom maintenant. Voilà qu'elle me lançait que c'était de ma faute si elle avait été dans le SAS la semaine dernière « Prends t'en à Noor et Jules, c'est eux qui voulaient nominer les jaunes. » en vérité, ce pouvoir avait été une malédiction plus qu'autre chose parce que que ça soit les jaunes, les bleus ou les verts, j'avais des potes dans les trois équipes. Je me voyais mal nominer Maggie, comme je me voyais mal nominer Astrea, Freya, Bianca, Brett et j'en passais. « Tu comptes faire quelque chose pour Riley ? » maintenant qu'elle savait qu'elle ne voulait pas de Bianca dans le block, ça mettait les choses en perspective.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: La trahison se dissimule dans l'apparence - Mer 14 / 8h56 - Shadi & Bianca
Jeu 15 Oct - 6:49



Bianca pouffe de rire à la remarque du traître. Noor et Jules... je saurai m’en rappeler. Prenez vous en une fois a Bianca et regrettez le pour le restant de vos jours. @Shadi est moins glauque depuis qu’ils ont tous les deux discutés de leur différend dans ce grand Hall d’Entree. C’était tant mieux finalement, parce que cette rivalité n’avait finalement que trop peu de saveur et était devenue ridicule. Elle veut me voir sortir c’est une chose qui est sûre. Maintenant je vais pas faire ma peste j’irai lui présenter des excuses, par politesse.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: La trahison se dissimule dans l'apparence - Mer 14 / 8h56 - Shadi & Bianca
Jeu 15 Oct - 23:51



Après bon, j'étais pas certain que Noor et Jules voulaient absolument @Bianca dehors, c'était juste qu'on avait du nominer une équipe et que c'était celle qui était ressortie par défaut. Mais à mon avis, y'avait des gens qu'ils aimaient encore moins qu'elle. Lorsque j'évoquais le sujet de Riley, la blonde me disait qu'elle irait probablement s'excuser par politesse. « Meh. Des excuses, ça sert à rien si tu les penses qu'à moitié. » parce que sinon, Riley va juste la traiter de faux cul et ça sera encore pire. J'étais pas certain que Bianca était réellement désolée des propos qu'elle avait pu tenir. « Mais dis... » j'avais un truc en tête depuis une semaine, un rêve qui revenait à son sujet « Je sens que t'as un pied dehors. » j'étais obligé de lui faire part de mon ressentiment, de ce que j'avais pu entrevoir à son sujet « Promets moi de rester jusqu'au bout, ou du moins, de ne pas lâcher l'éponge. T'as beaucoup plus à offrir que ce que tu penses. » elle faisait son aventure pour elle, et elle seule. Il ne fallait pas qu'elle se laisse abattre par les décisions des autres.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: La trahison se dissimule dans l'apparence - Mer 14 / 8h56 - Shadi & Bianca
Ven 16 Oct - 20:49



Oh penses-tu, excuses ou pas elle ne passera pas l'éponge sur cette épisode. Je suis blacklistée. Elle pouffait de rire, Bianca, qui s'assied sur un fauteuil face à @Shadi. Il lui faisait part de ce qui ressemblait à une "intuition". Dans sa bouche ça ressemblait à : j'ai rêvé de toi cette nuit et de la couleur de ton aura, les astres me parlent Bianca, ils savent tout... De quoi la faire sourire bien sûr, mais elle l'écoute malgré tout avec attention et sans le couper. Et ce qu'il lui confiait elle ne pensait pas l'entendre un jour. Pas de sa part en tout cas. Chéri, je suis sûrement la plus apte à survivre à ce jeu merdique. En terme de faux semblants je suis sur-diplômée tu peux me croire. Malgré ça il y a des choses qui font que ma présence ici n'a peut-être plus réellement de sens... J'y songe en tout cas. Mais je te remercie pour ces quelques mots, ça me fait plaisir. elle était sincère. Et peut-être qu'elle avait retrouvé l'envie de se démarquer et peu plus dans ce jeu en reprenant les rennes. Peut-être.



Contenu sponsorisé




Re: La trahison se dissimule dans l'apparence - Mer 14 / 8h56 - Shadi & Bianca



Page 1 sur 1

 

 La trahison se dissimule dans l'apparence - Mer 14 / 8h56 - Shadi & Bianca


Sauter vers: