ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la familia 2


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

la familia 2
Dim 11 Oct - 16:44



Mes amours, nos deux équipes ont en commun les jaunes. Est-ce qu'on fait quelque chose avec ça? Et est-ce que les verrrrrrrrrrrrrrrts sont épargnés? @maggie @freya @astrea
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia 2
Dim 11 Oct - 17:44



"Non," souffle Freya un peu trop rapidement, les sourcils froncés, la semaine dernière bien trop présente encore dans son esprit, et elle sourit vers @Loen, avec douceur. "Nous avons une alliance avec les Jaunes, même avant qu'on ne change les équipes." Elle précise, regarde @Maggie qui sait et hoche de la tête très légèrement, ça date pile d'avant les séparations. "Et comme il y a des personnes que j'aime dans les deux équipes, je n'en épargnerais aucune pour pouvoir sauver le plus de personnes possible. Je ne peux pas vous voir comme des équipes cette semaine mais comme des personnes, individuelles. Je leur dirais ça aussi aux Jaunes, que ce sera une personne de chez eux et une de chez vous." Freya explique, calmement, un petit sourire triste aux lèvres. "Bloom et Brett ont été nominés la semaine dernière à cause de moi, je ne recommencerais pas ça. Mais je parlerais aux Bleus, pour leur demander de vous épargner vous deux."
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia 2
Dim 11 Oct - 17:54



"Je dois bien avouer que j'ai même pas deux noms qui me viennent chez les jaunes. Si je devais nominer en terme d'affinité, je ferai un vert et un jaune, comme vient de le dire Freya.", qu'elle vint rajouter après le discours de sa cheffe d'équipe, fixant @Loen et @Maggie dans une légère moue. Elle n'aimait pas faire ça, Astrea, cette histoire de nomination maintenant que les affinités étaient réparties dans toutes les équipes restantes. C'était messy et elle avait l'impression qu'aucune solution ne serait convenable au final. "Mais pareil, je vous nominerai jamais, on peut vous protéger." Elle savait bien que ce n'était pas tellement la question, mais elle tenait à le préciser.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia 2
Dim 11 Oct - 18:01



J’accueille rapidement leur commentaire, comprenant aussitôt que mon discours n'avait pas suivi le cours de ma pensée. C'est la famille que je veux protéger en premier. Je comprends tout à fait, j'ai parlé trop vite. Nous ferons probablement un jaune et un orange de nôtre côté, dans la mesure où vous voudriez qu'on unisse nos voix sur le même jaune? Il n'est pas impossible non plus que même de voter jaune les attriste, peut-être veulent-elles séparer les votes pour diluer les chances de nominations. Les voix de Mael et Adrien valent plus cette semaine, tenez-nous à jour dans vos intentions, qu'on s'harmonise. Que je souffle, alors que je préférerais repartir en bateau avec elles.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia 2
Dim 11 Oct - 18:01



« Non. Moi. Vous votez moi. » Ce n'était pas juste, pas juste qu'ils protégèrent certaines personnes et pas d'autres. Ça devenait l'enfer, de trouver quelqu'un a nominer, de choisir une cible et pas une autre. Tout était flou et fourbe et plein de stratégies qu'elle n'arrivait pas à suivre et dont elle n'en avait de toute façon pas la volonté. Il avait beau leur avoir menti Gabriele ne méritait pas d’être nominé pour ça. Ni Violette, ni Loen. Elle non plus mais c'était elle la chef. Ça voulait dire ça non, protéger son équipe. « Personne mérite de partir mais si je pars je pars, c'est pas grave. » Elle préfère quand ils sont dans la foret à imaginer leurs mariages ou sur le bateau à rire aux éclats mais c'est le jeu aussi, d'être là, les regards de @Freya @Astrea et @Loen posés sur elle.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia 2
Dim 11 Oct - 18:46



Freya sourit face à la réponse de @Loen et hoche de la tête. "Je comprends oui, si tu parles de la famille, ça ne fait aucun doute qu'on mettra tout en oeuvre pour vous protéger, on le fera toujours." Et elle se tourne vers @Maggie ensuite face à sa proposition, venant prendre sa main dans la sienne avec douceur. "Non, Maggie, si je veux avoir quelqu'un avec moi dans cette aventure plus que tout, c'est toi. Celle que je veux voir gagner aussi." Elle explique avec un sourire tendre pour la rouquine qu'elle vient serrer dans ses bras avant de hocher de la tête. "J'en parlerais avec eux oui, même s'il me semble qu'on va tous se mettre d'accord sur Côme, si vous voulez mon avis." Toujours ce goût amer chez les bleus. Elle donne l'info, jouera carte sur table avec les jaunes aussi.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia 2
Dim 11 Oct - 19:03



"Je ne pourrais jamais voter contre toi @Maggie.", qu'elle glissa dans un sourire triste vers la rouquine, ne sachant pas tellement quoi rajouter de plus après l'intervention de @Freya. Elle disait parfaitement bien ce qu'elle pouvait ressentir, ne sachant pas tellement si elle serait capable de mieux. "Oui pour Côme. C'est le seul nom qui me vient vraiment. Après faudrait aussi voir avec le reste des bleus.", continua-t-elle, toujous pas persuadée que son intervention soit très utile. Ce qui était sûr, c'est qu'elle protégerait Maggie et @Loen, sans aucun doute.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia 2
Lun 12 Oct - 22:23



Ils veulent pas la nominer. Elle dit non @Freya, de suite alors qu'elle a même pas réfléchi. Elle se ferme un peu Maggie, même avec sa main dans la sienne. Parce que c'est la meilleure solution, elle veut pas que Gabriele soit nominé a cause de ça, parce qu'il avait pas de famille lui. Ce n'était pas juste, rien n'était juste. Mais elle comprend, elle voudrait pas que Freya parte non plus, elle voulait tout faire avec elle. « Je gagnerais pas. » Elle veut même pas, vraiment. Elle n'y a jamais pensé, ce n'est pas le but. Mais elle reste contre Freya, sa chaleur apaisante contre son cœur torturé. @Astrea non plus veut pas voter pour elle et elle hoche simplement la tête, elle pense pas que ce qu'elle dirait lui ferait changer d'avis. Alors elle dit rien. Elles sont bizarres ces nominations, et elle ne va pas en aimer la conclusion.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia 2
Lun 12 Oct - 22:27



Freya sourit un peu et pose un baiser sur la tempe de @Maggie, pour s'excuser de sa réponse un peu trop brusque, mais elle ne votera jamais contre elle ou contre @Loen. "Par contre..." Elle commence en serrant un peu plus la rouquine, son regard revenant vers Loen. "Adrien a sa carte et compte l'utiliser cette semaine, il hésite à voter contre toi même si on est plusieurs à lui avoir dit qu'on ne voterais pas comme ça, que ce n'était clairement pas nos choix." Freya explique doucement et secoue sa tête. "Je ne peux rien faire contre cette carte."



Contenu sponsorisé




Re: la familia 2



Page 1 sur 1

 

 la familia 2


Sauter vers: