ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vers l'infini et au-delà - Jeu 15 / 11h - Elsie & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Vers l'infini et au-delà - Jeu 15 / 11h - Elsie & Bianca
Dim 11 Oct - 21:42



Tu en as déjà fait ? Bianca avait croisé @Elsie en chemin et l'avait fait venir avec elle jusqu'au mur d'escalade mis en place par Georges pour occuper ses résidents, ou alors pour que la tentation de vouloir se débarrasser littéralement de quelqu'un puisse être assouvie. Quel meilleur moyen que ce mur d'escalade pour ça ? Arrivé en haut, et une petite maladresse plus tard, le camarade en question se retrouve en bas en moins de temps qu'il ne lui en a fallut pour aller tout en haut. Magique ! Tu fais partie des gens qui m'apprécient ou de ceux qui me détestent ? demandait-elle alors que la question lui passait par la tête. Non pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise réponse ceci dit. Mais sache que moi, je fais partie de ceux qui t'apprécient. Elle était cool à vivre la petite brune, ça changeait des autres vautours filles de ce block. C'est une façon de te dire que tu ne crains rien à vouloir monter la haut avec moi. Petit sourire en coin.
i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

Re: Vers l'infini et au-delà - Jeu 15 / 11h - Elsie & Bianca
Mar 13 Oct - 22:42



Elle est contente d'avoir croisé @Bianca, Elsie, qui sans attendre, vient de lui proposer de la suivre jusq'au mur d'escalade. « Euh, ouais. Pas beaucoup, mais oui. » Elle sourit, répondant à la question de Bianca. Elsie, elle n'est pas une pro en escalade mais ce n'est pas pour autant que ça la freine, au contraire. Alors qu'elles sont en bas du mur, Bianca se tourne vers la brune, lui posant une question. Elle fronce les sourcils, se demandant d'où sort cette question tandis que la blonde enchaîne rapidement. Elle sourit Elsie, notamment lorsque Bianca indique qu'en tout cas, elle, elle apprécie la compagnie d'Elsie. « Oh, ça tombe bien alors car je t'apprécie aussi ! » Elle n'est pas tout à fait au courant des histoires de la candidate mais en tout cas, elle passe de bons moments avec la blonde, Elsie. Pour l'instant, en tout cas. « Pourquoi, tu ne t'entends pas avec d'autres ? » qu'elle demande alors, histoire d'avoir un éclaircissement sur cette question. Elle rigole ensuite à la remarque de la blonde. « Bon à savoir ! Qui monte en premier ? »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Vers l'infini et au-delà - Jeu 15 / 11h - Elsie & Bianca
Ven 16 Oct - 20:37



T'es chou ! @Elsie disait bien l'aimer, elles pourraient donc être amies dans ce jeu ? Sûrement. Tu montes la première ? sourire au visage, elle laisse faire la jeune femme et se concentre sur la question précédemment posée : Je ne sais pas si je m'entend bien ou mal avec certains ici, en tout cas ce que je sais c'est qu'on ne m'apprécie pas tant que ça. Moi, ce que je pense d'eux, je me garde bien de le dire ! Mais au moins j'ai le mérite de ne pas le faire par derrière. Elsie n'était pas le genre de candidats qui posait problèmes, alors son aventure devait se passer sans trop d'encombre. La petite était sympa et pas prise de tête, un vrai bonbon. Mais arrêtons de parler des autres ! Tu te vois aller jusque où, dans ce jeu ?



Contenu sponsorisé




Re: Vers l'infini et au-delà - Jeu 15 / 11h - Elsie & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Vers l'infini et au-delà - Jeu 15 / 11h - Elsie & Bianca


Sauter vers: