ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aliens - Dim 11 / 23h - Addison & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Aliens - Dim 11 / 23h - Addison & Bianca
Dim 11 Oct - 21:47



La tête plongée dans les étoiles, tête posée sur l'épaule du beau et costaud @Addison, coupes de champagne à la main, les deux candidats profitent du calme ambiant en cette soirée fraiche mais agréable. Un plaid pour les couvrir, un banquette suspendue des plus confortables, quel meilleur moyen pour passer une soirée au calme avec son BFF de l'aventure. On est super proches toi et moi, et pourtant je n'ai pas l'impression de te connaître tant que ça beau gosse. Raconte moi tout ce que je mérite de savoir sur toi. Livre moi tes petits secrets. Elle tentait le tout pour le tout, ma foi...
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: Aliens - Dim 11 / 23h - Addison & Bianca
Dim 11 Oct - 22:34




Ce dimanche est particulièrement dédié à profiter des fauteuils suspendus. J’ai déjà passé une partie de l’après-midi en compagnie de @Violette ici, pour une parenthèse dans les airs ponctuée de tendresse et de mots qu’il était nécessaire de prononcer dans notre intérêt à tous les deux. Je sais reconnaitre lorsque ma naïade ne va pas bien, lorsque quelque chose la bouleverse, je n’aurais pas pu garder mes distances plus longtemps, pas quand son équilibre était ainsi menacé. Ma guitare abandonnée et mon calepin refermé pour le moment, c’est à présent en compagnie de @Bianca que je suis confortablement installé, son visage appuyé contre mon torse et mes doigts perdus dans ses cheveux entre deux verres de vin. L’ambiance est idéale, paisible et appréciable. Je suis heureux de retrouver mon amie des débuts, elle qui s’est davantage mise en retrait ces derniers temps mais que je sens reboostée par sa victoire aux nominations. Un beau pied de nez à tous les autres, à coup sûr. « C’est magnétique entre nous, c’est pour cela ! Pas besoin d’en connaitre une montagne l’un sur l’autre pour ressentir l’évidence ! » C’est tout simplement écrit quelque part, il en est impossible autrement. « Que veux-tu savoir ? Je viens de Nice, où je suis maitre-nageur depuis que j’ai été incapable de digérer mon échec en première année de médecine. J’ai longtemps songé à recommencer, pas du genre à baisser les bras, mais j’ai trouvé comment m’épanouir différemment, ailleurs. Je suis fasciné par l’art, que ce soit le dessin, la musique, la peinture sur toile ou sur corps… S’il n’était pas question d’aisance financière, je consacrerais probablement mes journées à explorer le prisme artistique qui sommeille en moi… Je suis un piètre amoureux, incapable de me figer dans une relation et prisonnier d’une vision très fermée de la société en matière de polyamour et… Et… Je pleure à chaque fois que je regarde Rox et Rouky ! » Je termine, avec humour, tenté de préciser que je sanglote devant tout un tas de films et de séries. « À ton tour ! » Commencer par des généralités pour creuser là où la curiosité s’immiscera.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Aliens - Dim 11 / 23h - Addison & Bianca
Mar 13 Oct - 6:17



Les doigts du brun parcouraient ses cheveux pendant qu’elle restait la tête posée sur son torse. Elle avait besoin d’un peu de tendresse et @Addison était là pour le lui en donner. Et comme il le disait si bien, il y avait des évidences qui n’avaient pas besoin de quelconque justification. Ils étaient alors, ils étaient privés, avaient beaucoup en commun et ils s’entendaient à merveille. Il lui apprend alors tout un tas de choses sur qui il est, sur sa vie en France, sur ce qu’il aime... Un maître nageur, pourquoi ne l’as tu pas dis plus tôt ? C’était pas super classe comme métier mais ça avait comme réputation de n’être exercé que par des beaux gosses donc ça lui convenait parfaitement. Tu aimes l’art, ça je n’en doutais pas ! Tu t’aies entiché de la plus inspirante des muses qu’elle disait en riant. Ooooh chéri ! Rox et Rouky ? Bien sûr qu’il y avait du jugement dans sa voix mais teinté d’humour. Je viens de Los Angeles, fille d’un père avocat et d’une mère productrice de cinéma. J’ai fais des études quand même, j’ai mon Master Degree. Et après ça j’ai eu mon fils... en parallèle du début de ma carrière à Broadway. Elle marquait un temps d’arrêt, plongeant ses lèvres dans le champagne pétillant. J’aurais pu choisir la facilité et passer par ma mère pour obtenir n’importe quel rôle à Hollywood. Tout le monde pense ici que je suis une actrice ratée qui n’a pas trouvé mieux que Broadway... mais ils ne savent rien. Et après ça on me tape un scandale pour ce que j’ai dis sur Riley ? Regardez vous mes chéris ! Moi au moins je ne crache pas dans votre dos. Bianca est de toute façon bien trop classe pour cracher ou même juste postillonner ! Je préfère rendre la justice qui est la mienne avec classe et panache ! Autrement dit qu’ils se méfient de la blonde que je suis.... Elle riait tellement que c’était à se dire que son rôle de Cruella lui allait comme un gant. J’étais à deux doigts de partir, j’avais prévenu Georges. Mais en fait je crois que je me suis prise au jeu et que je vais passer à la vitesse supérieure. Personne ne connaissait son secret, ni ses objectifs à participer à ce jeu après tout. Tu m’expliques ce t’es venu faire aux États Unis ? T’as ramené trois ou quatre de tes amis français et vous vous êtes dis que ça vous ferais des vacances ?
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: Aliens - Dim 11 / 23h - Addison & Bianca
Ven 16 Oct - 18:38




Je caresse les cheveux de cette petite blonde qui est allongée contre moi depuis quelques dizaines de minutes. Le moment est plaisant, appréciable et digne de notre amitié. Ces retrouvailles qu’il devenait nécessaire de placer à l’ordre du jour quitte à forcer un petit peu le destin. Les dernières semaines ont été intenses, nous n’avons pas été beaucoup ensemble et je le regrette. Bianca, c’est une alliée de taille, de confiance aussi, quelqu’un sur qui je sais que je peux compter dans ce block et vice versa. Elle n’est pas du genre à planter des couteaux dans le dos comme certains ont pu le faire depuis le début de l’aventure et j’ai conscience d’avoir quelque part manqué à mon rôle de partenaire de crime lorsque nous avons décidé de mettre en danger les jaunes quelques jours en arrière. Ce n’était pas mon choix premier, croyez-moi, mais il a fallu faire des compromis et négocier serrer pour parvenir à se mettre d’accord avec l’élément perturbateur présent au sein de notre équipe. Celui-là même qui pose à nouveau problème et nous empêche de prendre une décision logique pour des nominations qui devraient pourtant couler de source. Quoiqu’il en soit, je me sens redevable auprès de Bianca qui, malgré tout, a eu l’occasion de se prouver qu’elle n’était pas uniquement la figurante du casting. Sa première place a bouclé le bec a pas mal de monde et j’apprécie qu’un tel rebondissement se soit produit. Elle méritait davantage de soutien encore, si vous voulez mon avis. Ce moment rien que tous les deux nous ouvre la porte à de petites confidences que je m’amuse à distiller progressivement, comme des indices à un mystère plus grand à résoudre. « Nous n’avons jamais eu l’occasion d’en discuter, on ne se baigne jamais ensemble… Un truc à ajouter à notre to-do list, d’ailleurs ! » Je lui tire la langue, me cambre pour pouvoir atteindre son front sur lequel je dépose un tendre baiser et m’amuse de sa référence à peine déguisée à ma muse, @Violette. « Sans elle, je crois que jamais je ne me serais ouvert de la sorte à la vie, à la peinture, encore moins au body-painting ! Elle m’a libéré d’un poids monstrueux sans même le savoir. » Elle se moque, bien entendu qu’elle se marre lorsque je parle de Rox et Rouky, je ferais exactement la même chose à sa place. « Je suis persuadé que tu pleures toi aussi, je refuse de croire le contraire ! Et aussi devant la fin de Toy Story 3 quand Andy profite une dernière fois de ses jouets avant de les donner. » Je grimace en une moue pleine d’autodérision. À son tour de se dévoiler, je note quelques informations au fur et à mesure dans mon esprit. « Tu as fait des études dans quel domaine ? » Je bois ses paroles au fur et à mesure que mon champagne se dérobe de mon verre pour couler jusqu’au fond de ma gorge. « En quoi est-il honteux de se produire à Broadway, je trouve ça vachement bien personnellement… Les stars brillent de mille feux là-bas ! » Des stars sous-estimées, certes, mais de véritables lumières artistiques. « Quand on me parle de Broadway, je pense musicals… Tu chantes ? Tu danses ? » La curiosité gagne en intensité, elle me fascine cette petite. Je m’amuse de certaines de ses réactions et n’hésite pas à taquiner à mon tour. « Tu ne postillonne pas, c’est indigne de ta personne mais tu te rends à la selle comme tout le monde ? » Je l’observe, moqueur et me surprend de ses confessions sur un éventuel abandon programmé dans le plus grand des secrets la semaine dernière. « Tu voulais renoncer à l’aventure ? T’es folle ou quoi ?! Avec le score que tu as obtenu aux nominations, je pense que tu vas enterrer du monde ici ! » Si elle pouvait défoncer @Noor la prochaine fois qu’elles sont nominées toutes les deux, à défaut d’avoir les épaules personnellement pour accomplir une telle tâche, ce serait parfait. « En ce qui me concerne, j’aurais très mal vécu ton départ ! » Je n’ai aucune honte à l’admettre, elle m’aurait manqué, terriblement même ! « Cette émission, c’était une excuse pour changer d’air sans avoir à me justifier, je ne m’attendais pas à croiser d’autres français ici, encore moins @Violette. En France, la télé-réalité est moins bien perçue qui plus est ! Et toi ? Pourquoi avoir pris part à On My Block en premier lieu ? N’est-ce pas dangereux pour ta carrière ? »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Aliens - Dim 11 / 23h - Addison & Bianca
Sam 17 Oct - 19:18



Bianca même si elle est peste et détestable aux yeux du monde, elle n'en reste pas moins honnête et intègre avec les gens qui lui sont proches, et pas seulement. Elle aurait pu voter pour rendre à Riley son vote contre en cas de ballotage, mais elle ne l'avait pas fait, pour la simple et bonne raison qu'elle était plus maline que ça. @Addison le savait et c'est pour ça qu'ils étaient resté proches malgré tout ce qu'ils avaient vécu depuis leur entrée dans le block. Parce que malgré les coups bas de certains la blonde avait su rester fidèle à son ami. J'attend toujours un massage de la part de @Mael mais ok, j'ajoute "baignade" avec Addi' sur ma liste ! De toute façon elle serait encore ici pour au moins une semaine complète, ayant échappé de justesse à la nomination cette semaine. Oh darling ! Je ne parlais pas de Violette en parlant de "muse"... Elle se vexait parce que c'était pas la première fois qu'il manquait le coche le petit. Mais peu importe, elle l'écoute quand même lui parler de la fille à petite vertue avant qu'il ne dévie sur Toy Story 3. Je t'avoue que les Toy Story sont peut-être mon point faible niveau film d'animation. Même si Vice Versa est pas mal dans son genre. Et Coco aussi. J’avais différents cours au long de ces quelques années d’enseignement. Mais principalement basé sur l’écriture. Alors je me suis inscrite en psycho, ça me semble important en tant qu’actrice et peut-être future scénariste de savoir comment on pense, comment on réagit… tu ne trouves pas ? Son BFF lui vantait Broadway et elle ne pouvait qu'acquiescer. Mais Darling, les gens qui critiquent sans connaître ce sont les pires. La Riley elle en tient une couche par exemple. Pour elle la vie s'arrête aux frontières de Los Angeles... Oui bien sûr, je chante, je danse... je baigne dans l'artistique depuis toute petite. Avec une mère productrice c'était presque logique finalement. Oui je voulais partir... Addison n'en croit pas ses oreilles, surtout suite au score qu'elle avait obtenu lors de ce sas compliqué. Je pense que c'était un coup de chance... mais la chance est faite pour être provoquée alors je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Clin d'oeil de vainqueur. OMB c'est dangereux pour ma carrière oui, bien sûr. Mais c'était surtout vital. Tu comprendras... vous comprendrez tous. Elle était venue avec un secret pas facile mais faire cette émission était la seule opportunité qu'elle avait pour mettre un point final à quelque chose qui lui pesait depuis trop longtemps. Je suis sûre que tu n'es pas venu seul chéri. On ne me l'a fait pas à moi. Trop de français au sein de ce jeu pour que ça en devienne louche.



Contenu sponsorisé




Re: Aliens - Dim 11 / 23h - Addison & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Aliens - Dim 11 / 23h - Addison & Bianca


Sauter vers: