ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SIXIÈMES NOMINATIONS - concertation


lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

SIXIÈMES NOMINATIONS - concertation
Dim 11 Oct - 22:37



SIXIÈMES NOMINATIONS


Hey mes chouchous !

C'est le moment tant attendu, les concertations concernant les sixièmess nominations, eh oui ! Bien que les votes ne seront ouverts qu'à partir de demain et ce jusqu'à mercredi, je vous laisserai toujours un petit jour d'avance histoire de vous mettre d'accord sur les noms à nominer cette semaine. Evidemment, vos votes restent individuels et secrets, de ce fait, vous êtes libres de voter qui vous le souhaitez, que cela aille dans le sens de votre équipe... ou non. Il vous faudra nominer deux résidents chacun.

DÉTAILS DES NOMINATIONS



L'équipe bleue a pour cible les équipes jaune et verte.
L'équipe jaune a pour cible les équipes orange et rouge.
L'équipe orange a pour cible les équipes orange et bleue.
L'équipe rouge a pour cible les équipes orange et rouge.
L'équipe verte a pour cible les équipes orange et jaune.

Riley est nominée d'office.
Bloom doit nominer d'office un membre de son équipe.
Les votes de Bloom, Mael et Samm comptent double.
Addison a deux voix contre lui.
Chiara, Loen, Maggie, Rumer ont une voix contre eux.
Samm ne peut pas nominer.

Noor a une carte prise en main (valable cette semaines)
Adrien a une carte prise en main (valable cette semaine)

Pour équilibrer les voix en fonction du nombre de résidents par équipe, Shadi possède une voix double et Brett, Rumer et Maggie une voix triple.

La séance est ouverte, vous pouvez commencer à débattre à la suite de ce message.

@bianca @brett @bloom @côme

lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: SIXIÈMES NOMINATIONS - concertation
Dim 11 Oct - 23:08



SIXIÈMES NOMINATIONS


Côme est nominé d'office par Bloom.
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: SIXIÈMES NOMINATIONS - concertation
Lun 12 Oct - 7:56



Brett s'installe avec ses camarades jaunes dans leur QG, au moment où Georges annonce que le membre de l'équipe qu'elle a décidé de nominer n'est nul autre que @Côme. Ce qui n'est pas vraiment une surprise, selon lui. Un revers du bâton, sans doute, vu les dernières nominations. Ne préférant pas aborder le sujet, le chef d'équipe choisit plutôt de se concentrer sur les deux équipes nominables. – Les oranges sont clairement en danger, cette semaine. avec trois équipes contre eux. En plus, les rouges ne voteront sans doute pas pour eux-mêmes. Alors, on peut se concentrer sur eux, puisqu'on est le seul à les avoir comme cible, ou nominer un membre de chaque équipe. Il jete un regard circulaire à la pièce, passant par @Bianca, @Bloom et finalement, @Côme. – Vous en pensez quoi?
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: SIXIÈMES NOMINATIONS - concertation
Lun 12 Oct - 9:50



Noor et Adrien ont une carte prise en main. Je vais aller parler à Adrien pour éviter qu’il ne choisisse des jaunes à nominer.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: SIXIÈMES NOMINATIONS - concertation
Lun 12 Oct - 20:03



SIXIÈMES NOMINATIONS


Noor, Addison et Elsie sont immunisés suite à un achat.
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: SIXIÈMES NOMINATIONS - concertation
Mar 13 Oct - 4:13



Une annonce est faite, et Brett ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Visiblement, il y a de l'action, du côté des rouges. Avec trois immunités, autant dire que leurs choix sont limités. – Il ne reste plus que Jules et Shadi de nominable du côté des rouges, c'est bon à savoir, qu'il mentionne à ses camarades, sachant que cette nouvelle déplairait à certains (ou plutôt certaines) d'entre eux. – Ainsi que Clay, Rumer, Olivia et Samm, chez les oranges. Rumer a déjà une voix contre elle. Il récapitule l'ensemble de la situation, autant pour aider ses camarades à se retrouver, que pour réfléchir à voix haute. – D'ailleurs, Freya nous a mentionné qu'Adrien compte utilisé sa carte prise en main. Sans doute pour voter contre moi, on bien @Bloom. Tu peux nous confirmer ça, @Bianca? Et voir ce qu'il a l'intention de faire? Elle est la seule suffisamment proche de ce dernier pour y parvenir. – Je vais sans doute voter contre Jules. Par contre, aucune idée pour mon second vote.

@Bianca, @Bloom, @Côme
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: SIXIÈMES NOMINATIONS - concertation
Mar 13 Oct - 19:14



Les nominations, ou bien une sacré prise de tête. Tu n'avais pas trop hésité à nominer @côme, vu qu'il avait été épargné la semaine passée. Mais pour le reste, tu ne savais pas trop. Comme l'annonçait @brett, Adrien allait sans doute vous nominer de toute façon, ce qui était bien ridicule, mais c'était le jeu. Il aurait mieux valu voter contre les rouges, mais ça te gênait un peu. "J'ai pas hyper envie de voter pour Jules... Vous pensez vraiment que ça peut nous sauver de la nominer ?" Tu l'aimais bien, Jules, c'était un gars en qui tu avais confiance, suffisamment pour ne pas avoir envie de le voir partir. "Je pensais nominer Shadi et l'un des oranges, peu importe lequel." ajoutes-tu, un peu indécise sur les noms que tu comptais donner.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: SIXIÈMES NOMINATIONS - concertation
Mer 14 Oct - 15:06



Adrien ne veut pas utiliser sa carte, certains bleus et certains verts vont mettre mon nom ainsi que celui de Brett je crois. il faut dire que le garçon n’était pas des plus simples à comprendre quand il parle. Je vote Jules et Olivia !

@Brett @Bloom



Contenu sponsorisé




Re: SIXIÈMES NOMINATIONS - concertation



Page 1 sur 1

 

 SIXIÈMES NOMINATIONS - concertation


Sauter vers: