ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 knowing me, knowing you (28/05, 15H31)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

knowing me, knowing you (28/05, 15H31)
Sam 23 Mai - 23:14



Vêtue d’un maillot et de sandales, une serviette posée nonchalamment sur l’épaule, Mara prend doucement la direction de l’ascenseur pour grimper jusqu’au toit, question d’aller profiter de la magnifique vue, mais aussi pour se détendre dans l’une des installations qui s’y trouvent. En chemin, et au détour d’un couloir, elle manque pourtant de faire un face à face avec @Safia, dont le prénom lui échappe pourtant sur le moment. – Oh, désolée! Plus de peur que de mal, heureusement. – Dis, je me dirigeais vers le jacuzzi… si jamais tu as envie de m’y joindre, tu es la bienvenue. Elle propose, comme ça, un geste de la main vague vers le lieu en question. Il faut dire qu'elle ne refuserait pas d'avoir au moins une personne avec qui pousser la conversation. Après tout, elle les connait bien peu, ses camarades, même après presque une semaine de jeu. Les deux femmes repartent finalement chacun de leur côté, et Mara poursuit sa route. Si certaines personnes trainent autour de la piscine ou sous l’abri-terrasse, le jacuzzi reste vacant et elle ne se fait pas prier pour s’y glisser, après avoir déposée ses effets personnels sur un transat à proximité. La température de l’eau est parfaite, de quoi détendre ces muscles qu’elle croyait pourtant loin de l’être. Comme quoi, la pression d’être sous le radar des caméras en permanence lui rentre inévitablement dans le corps.

i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: knowing me, knowing you (28/05, 15H31)
Lun 25 Mai - 16:41



Normalement plus attentive, elle s'étonne quelques secondes du fait d'être pratiquement entrée en collision avec un brune. @Mara, qui revient après un battement de cœur moins erratiques. Il lui faut plus de temps qu'elle ne l'aimerait, plus qu'il ne le faudrait. Et bien trop pour répondre quoi que ce soit à la brune avant qu'elle ne continue sa route. Elle s'autorise cinq secondes d'auto-flagellation et trois grossièreté avant de décidé de la rejoindre, au moins pour s'excuser. L'unique maillot de bain à usage non sportif qu'elle possède et qu'elle a acheté pour l'émission met en avant le nombre nul de vacances qu'elle a prit ces dernières années. Plus par soucis de température que de réelle pudeur, elle enfile une robe sur son maillot qu'elle retire rapidement une fois arrivée au jacuzzi. Sa serviette posée près de ce dernier, un verre près de la brune et un autre de l'autre côté, elle s'annonce avant de s'approcher de l'eau et de s'y glisser. « Hey. » Plus une adepte de la piscine que du jacuzzi, elle trouve la température un brin trop chaude mais somme toute agréable. Elle sait déjà qu'elle n'y restera pas des heures. « Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Je ne gère pas très bien les surprises en ce moment et le temps que ça s'arrange tu étais déjà partie. » La vérité c'est que Mara ne saurait jamais à quel point elle était passée près d'un nez brisé. Dans le meilleur des cas. Elle a la gâchette trop facile ces derniers temps et l'habitude de la solitude entre quatre murs. « C'est de la limonade, si jamais tu as soif. » Un mouvement de tête pour indiquer le verre, toujours plus efficace de s'excuser avec une offrande que quelques mots posés là. « Tu n'habites pas aux Etats-Unis il me semble, la température n'est pas trop difficile d'adaptation? »
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: knowing me, knowing you (28/05, 15H31)
Jeu 28 Mai - 5:47



Enfoncée jusqu’au cou dans l’eau du jacuzzi, profitant des jets puissants qui venaient s’échouer dans mon dos en un mouvement régulier, mon invitation faite à @Safia, quelques instants plus tôt, me sort complètement de la tête. Rien ne l’obligeait à me rejoindre, de toute façon, et je ne m’étais fais aucune attente à ce sujet. Je suis donc agréablement surprise lorsqu’elle décide de se joindre à moi pour ce moment de détente. – Hey, contente que tu sois venue! La voila à peine installée dans l’eau que Safia s’excuse de sa réaction lors de notre face-à-face. Je chasse ses excuses d'un geste de la main. – Ce n’est rien, t’inquiète, tentais-je de la rassurer, alors qu’à mes yeux, il n’y avait pas place à faire d’histoires pour si peu. Me pointant d’un geste de la tête le verre à mes côtés, il ne m’en faut pas pour l’attraper et me délecter du liquide rafraîchissant. Limonade fraîche et juste assez sucrée, comme je l'aime. – Gentille attention, merci… hm… Sofia… ou Safia? Désolé, ce n’est rien de personnel, j’ai toujours du mal avec les prénoms. Sourire bête pour rattraper ma possible erreur. Car je ne suis pas convaincu d’avoir atteint la bonne cible. Heureusement, ma camarade m’ouvre une porte, me permettant ainsi de changer de sujet. – Oh, non, ça se passe bien. Nous arrivions à la fin de la saison chaude à Montevideo, et j’arrive ici alors qu’elle pointe enfin le bout de son nez. Ça reste assez similaire… et très confortable. Ça aurait été une toute autre adaptation, si j’avais postulé depuis Londres pour les castings. – Américaine, je suppose? la questionnais-je à mon tour.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: knowing me, knowing you (28/05, 15H31)
Jeu 28 Mai - 20:47



Elle n'en fait pas une histoire, @Mara et balaie simplement son faux pas social d'un revers de la main. Safia accepte d'un sourire et d'un mouvement de menton, remerciement silencieux. Elle n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet, désormais clos et derrière elles. Il est assez évident que la brune apprécie le jacuzzi bien plus que Safia pour qui le manque d'action est probablement le problème. Ce n'était pas une grande amatrice de bains non plus, si ce n'est avec un livre près de la baignoire, et seulement lorsque ses muscles le lui réclamaient. « Safia, aucun soucis. » Elle pouvait comprendre la difficulté de mémoriser les prénoms de chaque candidat, surtout en une période aussi chargée. Et la brune avait le bon prénom, au final, non pas qu'elle se soit offusquée en cas contraire. Montevideo. Si Safia sait que cette dernière est la capitale de l'Uruguay, c'est à peu près là que s'arrête son savoir. « Pourquoi avoir déménagé là bas? » Il est facile d'entendre qu'elle n'est pas originaire du pays et le fait qu'elle se soit expatriée aussi loin est intéressant. « Absolument. » Nationalité acquise il y a si longtemps qu'elle ne se considérait rien d'autre qu'américaine. « Washington. Quand j'y suis. » Parfois elle avait l'impression de passer plus de temps dans l'avion que chez elle. Ce qui lui convenait très bien au final. « C'est ta première fois en Amérique? »



Contenu sponsorisé




Re: knowing me, knowing you (28/05, 15H31)



Page 1 sur 1

 

 knowing me, knowing you (28/05, 15H31)


Sauter vers: