ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 s6 - stuck in a bubble, lundi 12h11


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s6 - stuck in a bubble, lundi 12h11
Lun 12 Oct - 3:45



Depuis notre retour au block, j'ai troqué le piano pour ces mêmes mélodies, mais au travers de mon casque audio. Je m'évade de façon différente, sans toutefois délaisser cette passion première. Cette semaine j'ai promis à Maggie que je lui concocterais de douces berceuses juste avant qu'elle s'endorme. Je me laisse donc inspiré par des enchainements nouveaux, vibrant sur mes tympans dans l'atelier. Je déroge de mes habitudes, pourtant plus calme et rassurant dans la forêt, je m'aventure dans l'atelier, que j'avais délaissé depuis le début de l'aventure. On ne peut m'enlever l'art du piano qui coule dans mes veines, mais les autres formes d'art sont complètement inconnus de mes doigts. J'ai trouvé ma voix sur les touches zébrées, car elles me gardent éveillées, leur enchainement est complexe et me captive pendant des heures entières. Par contre, devant une toile ou du papier, je n'ai aucun technique et je déraille complètement. Ce qui m'intrigue toutefois le plus dans cette pièce, est si je serais capable de tailler la pierre que Maggie m'a offert à la forme, si c'est possible de la hisser sur une bague. Je suis donc là, à toucher ce qui se trouve ici, à la recherche de tout ce qui pourrait me rapprocher de mon but. Je n'entends personne entrer, mais la silhouette de @rumer apparaît dans mon champs de vision, On se croise plus que jamais ces derniers jours Que je lâche, le sourire naissant. L'orange a passé d'une joueuse que je ne connaissais que de prénom et maintenant on partage une certaine douceur ensemble. Es-tu minucieuse?
i'm from season two, b*tch
Rumer
i'm from season two, b*tch



Rumer



Messages : 737
Age : 33
Localisation : brixton, uk.
Emploi : make-up artist (special effects).

Personnage
RELATIONS:

Re: s6 - stuck in a bubble, lundi 12h11
Lun 12 Oct - 21:59



Depuis ce matin, elle a eu envie de faire du maquillage d'effets spéciaux, mettant de côté son tableau qu'elle a commencé la semaine dernière. Se remettre dans le bain n'est pas évident après des semaines d'arrêt total de son activité principale. Ce n'est que maintenant qu'elle s'y remet. Avec de se mettre à exécution, elle s'est concentrée sur le dessin de préparatoire afin de réaliser un bras en prothèse, une fois maquillé et nervuré ressemblera à une main de démon. Elle s'applique sur ce dessin, elle s'est tellement appliquée sur ce croquis qu'il est déjà l'heure de déjeuner. Elle abandonne tout sur place afin d'aller se chercher une casse-dalle. Elle revient et tombe sur @Loen. Un sourire illumine le visage de l'anglaise tandis qu'elle s'avance vers lui, un bol de fruits secs à la main. Ils font que de se croiser depuis quelques semaines. – Oui, on peut dire ça. Dans mon métier, c'est une nécessité. De par sa formation artistique, la minutie est de rigueur pour obtenir le résultat escompté. – Qu'est-ce que c'est ? Son regard est attiré par l'objet que tient le vert entre ses doigts. Une bague, on dirait.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s6 - stuck in a bubble, lundi 12h11
Jeu 15 Oct - 6:29



Les fans de @rumer à la maison doivent être complètement horrifié que cette question se libère de mes lèvres, ayant complètement oublié le talent inné et le boulot de celle-ci. Déjà que la production n'a pas exposé beaucoup d'infos à nos sujets lors du prime initial, le métier y figurait, c'est pourquoi je pose ma main sur on front, comme Homer Simpson, Doh. J'avais complètement oublié. Le sourire naissant, pour effacer toute trace de cet oubli, Sur quel projet tu es le plus fière d'avoir travaillé? Parce que juste à l'idée, je suis déjà impressionné. En y repensant, je me dis que les moindres efforts que j'ai fait durant les thèmes de prime ou de soirée, ils ont du esquisser un sourire sur les lèvres de Rumer, elle qui pourrait littéralement nous transformer en Avatar. Elle se questionne ensuite sur ce que je tiens entre mes mains et je n'hésite pas à lui dévoiler la pierre que Maggie m'a offert à la ferme et une structure pour une bague. Mon air sur mon visage exprime sans filtre mon incompréhension à comment je pourrais tailler/polir/garder intacte cette pierre pour l'ériger sur une bague. Comment tu t'y prendrais pour la faire tenir sur la bague?



Contenu sponsorisé




Re: s6 - stuck in a bubble, lundi 12h11



Page 1 sur 1

 

 s6 - stuck in a bubble, lundi 12h11


Sauter vers: