ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 s6 - breathin, jeudi 16h44


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s6 - breathin, jeudi 16h44
Lun 12 Oct - 5:40



Mères et grand-mères, vous reconnaissez votre chouchou à l'écran, je me suis dirigé vers la plage en début d'après-midi pour me régénérer en vitamine D. Évidemment, sans exception il y a toujours la sieste de prévu à l'horaire donc je ne me tiendrai pas sous le soleil directement. Par contre, le petit détail cocasse de la journée c'est que j'ai commencé à m'endormir de façon assez imprévue, je ne sais où ou je ne sais quand. Normalement, j'ai des réflexes incroyables et je me pose à un endroit douillet, aujourd'hui en étant une preuve à nouveau. Après quelques dizaines de minutes, la power nap maintenant complétée, je reviens tranquillement à moi, me frottant les yeux un après l'autre, suivi d'un bâillement à avaler la terre entière. Les opales encore brouillées, je décèle une silhouette tout près, cheveux blond, @bloom. Coucou, désolé j'suis encore à moitié endormi. Que je souffle, me redressant sur la table de massage, les jambes pendues. Nominer Côme n'a pas eu l'air trop ardu, je me trompe? Échappant un rire spontané. Après tout, je ne connais pas la dynamique chez les jaunes actuellement, mais le climat semble tendu et si Bloom a envie d'évacuer tout le drama actuel, autant la laisser se livrer.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: s6 - breathin, jeudi 16h44
Lun 12 Oct - 20:40



Après t'être promenée dehors une bonne partie de l'après-midi, tu t'apprêtes à rentrer pour aller prendre un petit encas de quatre heures et te doucher, alors que tu aperçois au loin une silhouette qui semble se relever sur la table de massage. Tu t'approches un peu, et tu affiches un sourire en voyant qu'il s'agit de @loen. Ravie de le revoir, tu t'approches de lui toute guillerette. Tu souris quand il te dit qu'il se réveille à peine. "J'ai senti, tu vois, que tu allais émergé et que comme la meilleure chose qui pourrait t'accompagner à ce moment-là, c'était moi, tadah !" lui dis-tu en venant t'asseoir à côté de lui, posant ta tête sur son épaule. Si lui se réveillant, toi, après avoir marché et nagé un peu, tu commençais à fatiguer. Tu secoues la tête par rapport à Côme. "Pas vraiment non. J'ai pas plus d'affinités que ça avec les différents jaunes, mais Côme c'est le seul qui a échappé aux éliminations la semaine dernière, alors bon..." Tu l'aimais bien Côme, tu l'appréciais même sans doute plus que Bianca, mais bon... Bianca s'en était largement sortie, donc tu ne te voyais pas la remettre en nominée, même si ça aurait peut être été stratégique pour être sure de la garder parmi vous. "Tu aurais nominé qui, toi, si tu avais dû nominer un membre de ton équipe ?" lui demandes-tu finalement. Tu connaissais assez peu les verts, il y avait Violette, Gabriele et la jolie Maggie, tu pensais que Loen choisirait donc Gabriele, peut être ? Tu te redresses en plantant ton regard dans le sien. "Pourquoi moi ?" demandes-tu avant d'ajouter. "Pour t'accompagner dans la loveroom. Si quelqu'un d'autre t'avait posé la question, est-ce que tu aurais dit mon nom, ou c'était juste une manière subtile de me flatter un peu ?"
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s6 - breathin, jeudi 16h44
Ven 16 Oct - 0:58



T'as raison, c'est vrai que ça me fait plaisir. Que j'échappe tout en me redressant sur la table de massage. Bon, peut-être qu'un massage pendant que je reviens à la vie aurait été encore plus agréable, il faut l'avouer, mais de voir la blonde apparaître, souriante, juste à côté, c'est tout aussi sympa. Pendant qu'elle pose sa tête sur mon épaule, je fais de même avec la mienne sur sa tête. T'as raison, c'est un peu comme le retour du karma, d'une certaine façon. Parce que je n'avais pas suivi toute la saga, mais s'il y avait eu des stratégies d'évoquer pour sauver le jaune, il était évident que ça se retournerait contre lui éventuellement. @bloom me renvoie la question et sans gêne, j'échappe le nom de, Gabriele. Simplement par élimination, Maggie c'est impossible, je me nominerais avant. J'apprécie Violette et je ne la nominerais pas pour Addison non plus. Gabriele il s'en sortirait. Et puis, chaque vert on y est passé sur le banc des nominés depuis le début de l'aventure, ce serait son tour. Une question semble vivement lui traverser l'esprit, alors que sa tête se redresse et que la jaune revient sur une de mes réponses précédentes, J'aurais dit ton nom sans problème. Je trouve que t'es la plus belle des candidates, honnêtement. T'as eu mon vote pour la plus sexy en plus. Que je souffle, le sourire en coin. Maggie c'est quelque chose de totalement différent, qui ne se compare pas, mais Bloom est magnifique, sans contredit. Et puis, si ça t'a flatté en même temps, c'est d'une pierre deux coups alors. Je ne me cache de rien à OBM, elle aurait pu le savoir dès le jour un. Toi, qui tu trouves attirant hien?



Contenu sponsorisé




Re: s6 - breathin, jeudi 16h44



Page 1 sur 1

 

 s6 - breathin, jeudi 16h44


Sauter vers: