ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 s6 - gotta catch them all, vendredi 11h12


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s6 - gotta catch them all, vendredi 11h12
Lun 12 Oct - 8:30



Depuis la capture de la Lapras Shiny pour la surprise de Freya, j'avais délaissé la Switch, la laissant aux mains de d'autres Pokemon trainer. Aujourd'hui par contre, je reprends les rênes de ma partie et je reprends l'aventure là où je l'avais laissé, avide de continuer ma quête de shiny ou de faire évoluer mes oeufs. Je me pose sur un des canapés, étendu de mon long, la console entre les mains, déjà tout sourire de retrouver cet environnement stimulant et rassurant. Ma tête posée sur un des coussins, le générique d'ouverture se fait retentir que j'aperçois la silhouette svelte d'@addison, Viens te coller que je te montre j'en suis dans mon Pokedex. Que je souffle, le sourire naissant. Le rouge m'avait bien fait rire quand il s'est senti rejeté de la team Pokemon et voilà qu'il a l'occasion de me prouver sa passion et offrir ses compliments sur mon équipe actuelle. Je lui permets de s'installer tout près, ma tête sur ses jambes, m'assurant qu'on puisse regarder l'écran conjointement. Quelle peur t'as vaincu dans ta vie? Tout en levant les opales pour rejoindre les siennes.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: s6 - gotta catch them all, vendredi 11h12
Lun 12 Oct - 18:41




Il est peut-être encore tôt en cette fin de matinée, la journée ne fait surement que commencer pour la plupart de mes camarades mais je suis déjà actif depuis plusieurs heures, pas du genre à apprécier les bienfaits de la grâce matinée. J’ai plaisir à me lever très tôt le matin sans pour autant souffrir d’un quota de sommeil limité. Pour mon équilibre personnel, six heures me suffisent, sept lorsque j’ai sérieusement besoin de récupérer. De quoi me permettre de veiller suffisamment tard le soir tout en appréciant la richesse des activités que je peux enchainer au réveil sans avoir à envisager le repas du midi trop rapidement. Il doit être aux alentours de onze heures lorsque je m’aventure dans la salle de jeux avec, comme motivation principale, de rapporter le UNO emprunté quelques jours en arrière pour improviser une soirée avec quelques autres camarades sur la terrasse. La voix de Loen ne tarde pas à s’élever, lui que je ne repère pas dans un premier temps avant de réaliser qu’il est tout simplement avachi sur un canapé non loin d’ici. « Je n’ai pas joué à Pokémon depuis une éternité. À l’époque, il fallait encore parcourir des kilomètres et des kilomètres à pied ou prier pour qu’un bug de réseau puisse faire aller et venir le personnage depuis chez soi, sans bouger, afin de faire éclore les œufs couvés dans des incubateurs ! » Au moins deux ans, au bas mot. Je m’approche de lui et m’allonge, la tête vissée contre son épaule pour pouvoir accéder visuellement à la console qu’il tient entre ses doigts. Le garçon se laisse tomber sur mes jambes, sa tête lovée contre mes cuisses musclées et me laisse entrevoir son Pokedex effectivement très fourni. « Tu as qui parmi les légendaires ? Et les starters ? Et en Shiny ? » Mes doigts se fraient un chemin au milieu de ses cheveux que je commence à caresser lentement, surpris par sa question. « La peur du vide, lorsque j’étais adolescent… Je continue de travailler sur ma peur irrationnelle des araignées mais c’est encore très compliqué… » Je confesse, le regard teinté d’autodérision, en ponctuant mes mots d’une grimace. « Et toi ? Quelles sont les peurs que tu es parvenu à vaincre ? Et celles qui te rendent encore la vie difficile aujourd’hui ? »
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s6 - gotta catch them all, vendredi 11h12
Ven 16 Oct - 6:12



Ma douce voix mélodieuse a eu l'effet désiré sur @addison, qui se joint sans contredit sur le canapé. Je me permets aussitôt d'apposer ma tête sur ses cuisses, qui m'offrent un surprenant confort ferme et moelleux. À l'exception des bisous et des câlins sans fin avec Maggie, je ne me permets pas beaucoup de proximité avec les candidats. Ce n'est pas par faute d'attirance, mais je ne m'abandonnais pas vraiment aux autres, dans la vraie vie. Le rouge, il essaye de me faire croire que des décennies se sont écoulés depuis sa dernière capture de Pokemon, Mais c'est tout récent ça. C'est encore comme ça dans Pokemon Go. Heureusement, maintenant on peut faire éclore nos oeufs sans avoir à jouer en même temps. Je marche encore d'ailleurs des heures chez moi pour Pokemon Go, j'attends la prochaine génération avec impatience. Je glisse mes doigts sur la console pour afficher mon Pokedex, Pokemon Go Eevvee se projetant sur la Switch. J'ai eu facilement les 3 starters durant l'aventure. C'était facile, le jeu nous les donnait presque durant notre parcours. Je descends plus bas, Mes shiny, j'ai Lapras, Vulpix et un Magicarpe, tout moche en jaune. La recherche des shiny est épuisante et avec les rebondissements dans cette aventure, je n'ai pas autant de temps pour jouer. De toute façon, sur console, je ne pas m'amuser longtemps, le ton monotone d'une console m'endort. Je lève ensuite mes opales dans les siennes, apprenant que l'artiste avait peur du vide. Et ensuite des araignées. Ce genre de peurs, moi je les garderais, pour l'adrénaline. Pour me réveiller automatiquement. Ça me laisse échapper un sourire, Je sais avec quoi t'agacer maintenant, qu'on m'amène des fausses araignées. Il me retourne la question et avec le dévoilement de mon non secret cette semaine, c'est plus simple de me livrer, J'avais peur que ma maladie m'empêche de vivre ma vie comme je veux. Mais c'est l'inverse, je cherche toujours à me dépasser maintenant. Cette réussite personnelle de ne pas se définir par sa maladie ou lui laisser imposer des limites, c'est une de mes fiertés, mais Maintenant j'ai peur que ça empêche les autres de vivre leur vie sans limite. Détachant mes iris des siens. Mes parents, je pourrais les disputer pendant des jours, ils me feront croire qu'ils ne sont jamais sacrifiés pour moi et que je ne suis pas un boulet. Je les crois. Mais les autres personnes que je laisse entré dans ma vie, je ne veux pas leur imposer ma fatigue ou ma routine de sommeil quasi obligatoire.



Contenu sponsorisé




Re: s6 - gotta catch them all, vendredi 11h12



Page 1 sur 1

 

 s6 - gotta catch them all, vendredi 11h12


Sauter vers: