ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 back to normal. (mercredi 14. 14h06)


i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

back to normal. (mercredi 14. 14h06)
Lun 12 Oct - 18:31




Elle est partie faire un tour sur la plage privée après avoir mangé. Elle est pas restée hyper longtemps dans l'eau car elle était trop froide à son goût alors elle est allée profiter un peu du soleil. Puis, elle se redresse, ses yeux croisant Gabriele sur le terrain de volley. Elle se lève alors et marche jusqu'à lui. « Hey, ça te tente une partie ? », qu'elle lui demande en souriant. Elle s'y connait pas vraiment en volley, elle en a juste fait quelques fois lors de son enfance, parce qu'elle était obligée à l'école et quelques fois avec ses potes. Donc on peut dire qu'elle connait le principe quoi. En ce qui concerne le brun, elle peut lui parler normalement, maintenant que leur mission à été révélée à tout le monde. « Alors, content d'être libéré de moi ? » Elle lâche un petit rire, elle, en tout cas, est plutôt contente de cette révélation. « En tout cas, ça me soulage d'être redevenue moi. » Et de pouvoir interagir avec les autres candidats de façon naturelle.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: back to normal. (mercredi 14. 14h06)
Mar 13 Oct - 23:05




Gabriele, il s’amuse à faire rebondir le ballon avec ses mains, courant pour le rattraper, zigzagant partout dans le sable fin. Il s’amuse comme il peut, vu que personne ne veut jouer avec lui. Enfin il a demandé à personne mais y a personne dans les environs. Ah si, @Chiara tiens. Et en plus de ça elle a l’air intéressé pour jouer avec lui. Naturellement, son sourire s’agrandit. « Allez, viens prendre la fessée ! » Juste une expression pour dire qu’elle va perdre, on se calme. Parce que quand il s’agit de sport, Gabriele il ne fait pas de cadeau. Il se donne à fond. Ses gosses les premiers le savent bien. « Quoi on t’a pas dit ? Nous deux c’est jusqu’à la fin maintenant, tu seras jamais libérée de moi ! » Il fait retentir un faux rire machiavélique avant de reprendre un air normal, toujours souriant. Cette mission, elle avait eu quand même du bon. Il s’était rapproché de @Chiara et clairement, il ne se voyait pas faire chemin séparé désormais, mission révélée ou pas. Ce n’était pas un mariage certes, avec des à la vie à la mort, mais dans l’équivalent OMB, c’était tout comme. « Ah ben j’imagine ! » Ils en avaient déjà parlé, il savait quand même que cette mission était lourde à porter pour elle. « Allez fais-toi plaisir, crie que tu détestes les gosses maintenant » il lui fait en riant. « C’est quel aspect de ta fausse vie qui diffère le plus de ta véritable vie tu dirais ? »
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: back to normal. (mercredi 14. 14h06)
Jeu 15 Oct - 15:10





Elle arrive devant un Gabriele qui s'amuse tout seul avec le ballon de volley. Quand elle lui demande s'il veut faire une partie, il lui annonce directement qu'elle va perdre. Elle émet un petit rire puis elle lève les yeux au ciel. Il est bien sûr de lui mais elle sait qu'il a pas tort, Chiara n'étant pas connue pour être une grande sportive. « Pfff, jamais. », qu'elle se contente de répondre, car elle n'admettra pas qu'il y a de grandes chances qu'elle soit perdante. Ils reviennent sur leur mission, qui a été révélée aux yeux de tous il y a quelques jours. « Ahaha parfait, ça me va. » Cette mission aura permis de bonnes choses en fin de compte, permettant de trouver en Gabriele quelqu'un avec qui elle peut parler et sur qui elle semble pouvoir compter. Elle revient sur son soulagement de pouvoir être elle-même maintenant, sans mari et sans enfants. « Nan, je dirais pas que je déteste les gosses, mais juste j'ai pas l'habitude. » Alors elle en avait pas parlé pendant sa mission. « Hm, un peu tout. » Elle rit quelques secondes, avant de continuer. « Le mari, les enfants déjà et le fait de devoir faire toutes les tâches ménagères parce que le mari fout rien aussi. », qu'elle lui lance pour le taquiner. Elle a davantage l'habitude que ce soit fait pour elle, ce genre de tâches, même si elle tente d'apprendre à les réaliser par elle-même.


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: back to normal. (mercredi 14. 14h06)
Sam 17 Oct - 2:48




Il la taquine @Chiara, c’est de bonne guerre entre eux. Maintenant qu’ils sont libérés de leur mission où ils devaient être en froid, leur vraie complicité peut éclater aux yeux de tous. Il se marre en l’entendant tout ce qui allait pas dans sa fausse vie. Tout en fait. « Dis-toi que t’as de la chance ! Si notre mission avait commencé plus tôt… t’aurais pris cher ! » Parce qu’il n’aurait alors pas embrassé @Violette, que du coup l’histoire inventé aurait été différente, que ça aurait été plus facile de passer pour un couple marié venu se reconstruire ici avec des bons résultats qu’un couple en crise qui abandonne au bout de quelques semaines seulement. « Déjà tu m’aurais servi le petit-déjeuner au lit au moins 2 fois par semaine comme un roi ! Puis t’aurais fait ma lessive, jusqu’à les ranger et les plier bien correctement… Sans oublier le repassage ! Après tout, c’est ce que tu faisais déjà à la maison… » Il se marre en pensant à ce que aurait pu être la mission. Alors c’est vrai que ça n’aurait pas été, qu’il joue de la situation mais qu’est-ce que ça l’aurait fait rire Gabriele. Surtout sachant que finalement, c’est un peu une princesse @Chiara.



Contenu sponsorisé




Re: back to normal. (mercredi 14. 14h06)



Page 1 sur 1

 

 back to normal. (mercredi 14. 14h06)


Sauter vers: