ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 how i look on you (14/10, 18h00)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

how i look on you (14/10, 18h00)
Mar 13 Oct - 21:12



@Clay

Il avait décidé de se lancer dans un aspect du jeu qu’il n’avait jusqu’alors pas vraiment exploité depuis le début : la chasse aux secrets. Il avait tenté cette semaine en buzzant et il continuait sur sa lancée en observant du côté du couloir aux milles images histoire de peut-être trouver des moments intéressants, qui trahiraient certains de ses camarades. « Oh regarde, c’est quand on était devant le feu et que tu m’aidais avec Chiara ! » Il lance à @Clay qui passait par là en lui montrant l’écran avec un sourire de con. Au moins avec @Clay, il sait qu’il peut en rire de sa mission vu sa réaction lors de la révélation du prime. « Uh, je ressemble vraiment à ça quand je mange » Il se dit à voix haute en s’observant. Un vrai homme des cavernes. On aurait dit qu’il n’avait pas mangé depuis une semaine. Non en vrai ça l’étonne absolument pas l’image qu’il renvoie, c’est clairement lui et il en rigole même. « T’es sur la piste de quels secrets toi ? »
i'm from season two, b*tch
Clay
i'm from season two, b*tch



Clay



Messages : 854
Localisation : usa.
Emploi : white hat, hacker.

Personnage
RELATIONS:

Re: how i look on you (14/10, 18h00)
Jeu 15 Oct - 18:11



La voix de @Gabriele le fait sursauter, et il l’aperçoit penché sur l’écran qu’il tient dans sa main, dans cet endroit où Clay adore venir tout seul, pour réfléchir et se repasser des moments entre candidats auxquels il n’a pas assisté lui-même. — Tiens tiens, il ricanne en se rapprochant de Gabi. — Ça va, inspecteur ? Il demande comme s’il était le détective associé dans une série télé. Il penche la tête pour regarder la scène que Gabi lui désigne. Leur soirée bouffe au coin du grand feu que Clay avait préparé à la ferme, durant laquelle Gabi s’était servi d’un moment tout désigné pour lui sortir le grand jeu du mari trompeur. — Tu veux dire quand j’te disais de la garder dans ton pantalon ? Il lui jette un regard moqueur. — J’étais absolument certain que tu le ferais pas au moment j’te le disais, mais je suis content de savoir que maintenant tu peux l’envisager sans culpabilité, il ajoute en lui claquant la main dans le dos. Ouais, bon, il sait que Violette est pas contente, mais il sait aussi que ça lui passera. Faut juste qu’ils se parlent un peu et que le charme magnétique du Gab fasse son effet. Se contempler en train de manger est vraiment drôle, Gabriele mange effectivement comme un ours qui n’aurait un savoir que limité de l’utilisation de ses pattes, et Clay… — Je me cure la dent avec la pique de ma brochette, yep. Constat irrévocable, accepté. — Celui de Rumer, de Olivia, de Jules, de Noor – ça, ça doit être un truc de self made woman. Mael c’est le plus dur, c’est ouf, ce mec parle tout le temps et pourtant j’arrive pas à me rapprocher de son secret. Toi ? Celui de Violette ? Il m’intéresse bien aussi…
Page 1 sur 1

 

 how i look on you (14/10, 18h00)


Sauter vers: