ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 snowchild (11/10, 3h00)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

snowchild (11/10, 3h00)
Mar 13 Oct - 22:21



@Shadi
De l’autre côté du comptoir, il a les yeux rivés sur un des écrans Gabriele, fasciné voir hypnotisé par ce qu’il est en train de voir. Il arrive tout de même à décoller ses yeux une seconde parce qu’il entend les pas de quelqu’un. « Viens voir Shadi, vite !!! » il s’empresse de faire au brun en agitant sa main pour qu’il bouge son gros cul et qu’il ne rate rien de la scène. Il avait même du popcorn à disposition. Sur l’écran, @Shadi pourra voir une vue sur le jacuzzi avec @Noor, @Olivia et @Adrien entre elles. Et vu leur visages furax, @Adrien doit faire son @Adrien et ça suffit amplement à faire rire l’italien. « Oh meeen, je comprends pas pourquoi vous l’aimez pas ! » il lâche, le sourire qui lui fait mal aux joues à force. Vous, il ne désigne pas forcément @Shadi mais les candidats en général parce que le pauvre garçon n’avait reçu que 45% de oui pour son ballotage la dernière fois. C’était moins de la moitié quand même et il suppose de toute façon que @Shadi en fait partis, de ces gens qui ont dit non. « Hm, tu crois qu’elles vont le noyer dans combien de temps ? »
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: snowchild (11/10, 3h00)
Jeu 15 Oct - 23:04



Cette journée, elle était sacrément longue on allait pas se mentir. Moi j'avais pas grand chose à faire, du coup je m'imaginais entrain de découper Lachlan pour en faire un Kebab. Ça faisait un moment que j'en avais pas mangé, même si j'étais pas trop pour bouffer de la viande avariée. C'était sur ces pensées drôlement appétissantes que @Gabriele avait attiré mon attention, me pressant pour que je vienne surveiller avec lui le moniteur de surveillance. J'arrivais aussi vite que mon corps en était capable, c'est à dire en trainant des pieds et ronchonnant intérieurement. On avait affaire à une conversation entre @Olivia, @Noor et @Adrien, et si rien que la pensée de cette scène paraissait peu probable, son dénouement allait forcément être quelque chose d'appréciable. « J'l'aime bien moi. » dans chaque grande famille, il y avait le cousin un peu fini à la pisse qu'on était obligé de supporter et d'apprécier, alors forcément, j'associais ce rôle à Adrien. C'était pas le résident le plus malin, mais ça lui donnait un certain charme. « Aucune idée, mais j'pense pas qu'elles arriveront à se débarrasser de lui. » la vermine, ça s'en va jamais réellement. « Parfois j'me demande si il le fait exprès, ou si c'est juste de la pure naïveté. » un peu des deux probablement. Je soupçonnais le brun d'accentuer son côté boulet pour se démarquer par ici, et clairement, il n'avait pas tord de le faire. « Toi et lui, vous êtes un duo plutôt improbable. » parce que Gabriele, il avait l'air d'être quelqu'un de relativement posé, tête sur les épaules. « Tu l'identifies à une version plus jeune de toi ? » c'était la seule explication que je pouvais voir.
Page 1 sur 1

 

 snowchild (11/10, 3h00)


Sauter vers: