ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 simmer (16/10, 15h15)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

simmer (16/10, 15h15)
Mar 13 Oct - 22:40



@Noor
Aujourd’hui il avait décidé d’explorer son côté artistique bien qu’il soit pratiquement inexistant. Mais vraiment. Que ce soit en musique, en dessin peinture, en fashion, photographie… Tout ce que vous voulez… Gabriele, ce n’est pas un artiste. Mais il n’empêche pas qu’il peut toujours tenter. « Viens on se dessine ? » il demande à @Noor quand il la croise dans le couloir, juste devant la porte de l’atelier. Une idée comme une autre pour passer le temps. @Noor elle est toujours partante pour faire des activités comme ça. Ils s’installent avec toute la configuration nécessaire, des assises, pupitre, les crayons, feutres, peintures.. tout ce que vous voulez à proximité pour ne pas se lever, l’un en face de l’autre. « D’une échelle d’un enfant de deux ans à Michel-Ange, tu penses que je me situe où ? Et toi tu te situes où ? » Parce qu’il a absolument aucune idée de son niveau à la brune. Si ça se trouve c’est une vraie artiste elle. En tout cas, il ne compte pas lancer de challenge ou de pari là-dessus clairement. Parce que peu importe son niveau, elle ne sera jamais pire que lui c’est certain. Il commence à gribouiller sur la toile vierge. « Hm, je dirais que mon style est très… abstrait » il lance avec un accent snobe au dernier moment, très hautain ou du moins, dans la définition qu’il se fait dans sa tête. Abstrait, ce sera clairement le cas parce qu’il serait bien incapable de faire un dessin réaliste.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: simmer (16/10, 15h15)
Jeu 15 Oct - 14:10



« Tu veux pas faire un truc plus fun franchement » elle râle quand @Gabriele lui propose de se dessiner. Si elle n’a jamais mis les pieds dans cette pièce c’est pas par hasard. Noor a le sens artistique d’un enfant de 2 ans, et quand elle dessine des bonhommes c’est encore en forme de bâtons. Mais elle s’exécute malgré tout parce qu’elle n’a clairement pas grand-chose de mieux à faire que ça de toute façon, et récupère tout le matos d’une dessinatrice pro avant de s’asseoir à un pupitre. « T’es rital, je m’attends à ce que tu sois au niveau de Boticelli. La Vénus à poil, tout ça. » Le pauvre doit se retourner dans sa tombe vu le désintérêt évident dans la voix de Noor. « Moi ? T’auras de la chance si on arrive à te reconnaître sur mon dessin » elle raille avant de se lancer dans l’exercice. « Je pensais que t’allais rendre les choses plus intéressantes en me proposant du nu, je suis limite déçue que t’aies pas saisi l’opportunité franchement. » elle commente tout en poursuivant sa petite œuvre. Le commentaire de Gabriele l’oblige à se dépasser pour constater de ses propres yeux. Ok, y a peut-être pire qu’elle finalement. « T’es sérieux ? Mais c’est quoi ça, mes pieds ou mes seins ? » Elle penche la tête histoire de faire sens de ce qu’elle voit. « Ou… mes yeux ? » Elle au moins on arrive à séparer la tête du corps, mais le plus intéressant c’est plutôt ce qu’elle a fait à côté, à savoir une Violette à poil (pas de triangle pour la jupe) et un cœur brisé entre les deux. Elle lâche un ricanement de sale gosse. « Ca c’est toi » elle désigne de l’index. « Et ça c’est Violette. Et entre vous deux, là, le cœur brisé, trop triste. » Elle continue de se marrer avant de prendre un nouveau canevas. « Mon truc à moi c’est plutôt la couture tu vois. » Et l’information est tout à fait sérieuse et pas du tout ironique. Elle sait coudre. Et même très bien. Elle a appris à en faire en aidant sa mère dans son taf. C’est pas une qualité dont elle se vante, parce que ça rentre trop dans le délire femme au foyer, mais elle aurait sûrement pu en faire un métier, avec un peu plus de pratique.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: simmer (16/10, 15h15)
Sam 17 Oct - 2:36




Ah ouais, parce qu’il existe des peintres italiens comme Boticelli elle s’attend à ce qu’il soit doué du coup ? « Tu t’attends aussi à ce que je sois une bête de sexe parce que Rocco Siffredi, tout ça, aussi.. ? » il lâche en se marrant. Plus ça avance et plus son côté beauf s’accentue chez Gabriele. C’est l’abstinence ça. A défaut de pratiquer, il en parle davantage pour compenser. La vie d’abstinent est très dur pour lui vous n’imaginez même pas. Enfin, pas encore au point de lui proposer du nu, faut pas déconner. « Ouais enfin, regarder sans toucher, ça m’aurait plus frustré qu’autre chose » il lâche naturellement, sans filtre et sans arrière-pensée, comme d’habitude. Juste du tac au tac. Elle le savait déjà qu’il la trouvait à son gout la petite de toute façon, rien de nouveau sous le soleil. Elle finit par venir voir ce qu’il fait. « Mais c’est pas encore fini rooh ! » il râle, la moue faussement boudeuse avant de rigoler. Bon ok il est nul, il le sait de toute façon. « Vas-y tu fais la maligne, montre toi ! » il lui adresse en se levant en même temps pour regarder son dessin qui est clairement à chier lui aussi. « Hé mais t’es clairement moi en meuf en fait. Le côté drama en plus » Bon, c’est ironique vu comment certains dramas tournaient autour de lui récemment mais hé, c’est un gars simple et chill pourtant. Ca le représente pas du tout tout ça. « Il est pas brisé le cœur hé ! » Il vient même gribouiller pour recoller les deux morceaux entre eux. « Genre t’as déjà créée des vêtements ? Ou quand tu dis ça, tu parles de savoir recoudre un trou dans un jean ? » On sait jamais hein.



Contenu sponsorisé




Re: simmer (16/10, 15h15)



Page 1 sur 1

 

 simmer (16/10, 15h15)


Sauter vers: