ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 Réunion au sommet


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Réunion au sommet
Mar 13 Oct - 22:41



Coucou mon chat ! On m’a dit, de source sûre, que les bleus comptaient me nominer ? Je ne te compte pas dans le lot mais il me semble qu’on avait conclu à un marché ?
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: Réunion au sommet
Mar 13 Oct - 23:16



Yo babe, c'est plus compliqué que ça. De ce que j'ai compris Brett et Freya se sont mis d'accord sur le fait qu'il était difficile de complètement tenir le deal maintenant. Après, ce qu'il se passe c'est qu'Adrien a la décision finale entre ses mains vu qu'il a une carte prise en main et qu'il peut modifier les votes. Grosso modo, comme on faisait chez les jaunes à l'époque, chacun a donné ses affinités pour qu'on essaye de trouver un accord. T'imagines bien qu'à ce stade personne n'est d'accord. Moi à titre perso j'aimerais qu'Adrien utilise sa carte, et ça devrait aller en ta faveur vu que vous semblez proches. Il te dit quoi lui ?
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Réunion au sommet
Mer 14 Oct - 5:56



Je vois. Un deal qui n'en n'était plus un depuis que les bleus avaient été protégés par les jaunes. Grosso modo une fois leur peau sauvée ils en avaient parlé en off pour se dire que ça voterait aux affinités... très bien. Adrien ne va pas utiliser sa carte, parce qu'il a peur que les gens de son équipe se retournent contre lui ensuite. Qu'est-ce que c'est con comme façon de penser ! Il sera nominé quoi qu'il arrive, ils ne l'aiment pas. Elle était dépitée quand le vert lui avait dit qu'il ne l'utiliserait pas. Bon bah Bianca va visiter le sas une fois de plus on dirait. Tant pis.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: Réunion au sommet
Mer 14 Oct - 8:22



Tu vois quoi ? Il sentait son amertume. Techniquement on est réglos, ils nous ont sauvés en évitant d'autres nominations jaunes la semaine où j'étais nominé et Shadi immunisé. Puis y a eu sauvetage bleu par la suite. Un partout. Si ça tenait qu'à moi tu te doutes que ça continuerait. Surtout qu'il avait peu d'affinités avec les verts Mael. Mais j'essaye de convaincre Adrien d'utiliser sa carte. Comme il allait rappeler le deal qui avait existé avec les jaunes à ses coéquipiers.

(Adri est bleu hein, il est plus chez les verts hehe)
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Réunion au sommet
Mer 14 Oct - 8:46



(ptdr oups Arrow)

Rien, c'est bon. C'était pas lui le problème, bien au contraire. Si tu peux voir Adrien, ça serait cool oui... Je te remercie.



Contenu sponsorisé




Re: Réunion au sommet



Page 1 sur 1

 

 Réunion au sommet


Sauter vers: