ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bad to you (28/05 - 16H47)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

bad to you (28/05 - 16H47)
Dim 24 Mai - 1:21



ft @safia

Alors qu'elle trainait dans la maison, apprêtée d'une petite robe blanche et des sandales à talon aiguille, Kendall s'amusait à liker les différentes photos des candidats. Oui, Kendall c'est ce genre de fille détestable qui même pour un moment chill à rester enfermée dans une maison est apprêtée, coquette en toute circonstance. « Toi je like, toi je like.. ouh girl, t'es sur que t'aurais du te poster au réveil comme ça ?... Attends t'es de quelle équipe ? Rouge ? Ah je like donc. » qu'elle fait les yeux rivés sur l'écran alors qu'elle déambule dans cette maison. Cette semaine, c'était mission léchage de bottes de non pas une, non pas deux mais bien trop équipes pour sauver ses petites fesses des nominations et autant dire qu'elle allait en avoir du boulot Kendall. Alors forcément, un petit like, ça paye pas de mine mais ça se laisse tenter, même s'il est hypocrite. « Pssssh, arrête de me suivre toi » qu'elle souffle irritée au chat qui la suit. Obligé c'est une femelle qui la jalouse celle-là, encore une. Déjà qu'elle n'aime pas les animaux de base mais celui-là l’insupporte au plus haut point. Elle regarde à gauche, à droite innocemment. Personne dans les parages ? Ni une ni deux, elle pousse gentiment le chat dans la buanderie et hop, siffle alors qu'elle achève de fermer la porte du bout de son talon. Sauf que voila, quand elle se retourne, elle croise le regard d'une candidate. Et pas n'importe laquelle, c'est @Safia, la propriétaire du chat. Elle aurait pas pu tomber sur pire. Elle esquisse un sourire naturel, faisant comme si de rien n'était sauf que... ça commence à gratter à la porte, à faire du bruit. Elle toussote un peu pour camoufler le bruit des griffes contre la porte. « Hm, ça va ? » Et en plus ça commence à miauler. Elle prend un air étonné, se détachant de la porte pour l'ouvrir et oh surprise, un chat s'en échappe. « Quelle surprise. »
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: bad to you (28/05 - 16H47)
Lun 25 Mai - 0:11



Au troisième aller retour entre le jardin et la cuisine, son pas se fait plus alerte alors qu'une chevelure rousse se retrouve dans son champ de vision. Et ce n'est pas tant la personne mais l'air coupable sur cette dernière qui l'a fait s'arrêter devant l’îlot central. Il ne faut pas longtemps pour comprendre d'où vient le problème, d'une petite boule de poil présentement coupé du monde. Elle retient un sourire Safia, amusée par la situation. « Très bien et toi? » Le sourire se transforme en rire lorsque la porte s'ouvre et qu'un missile en sort et s'échappe de la cuisine, non sans un regard que l'on jugerait facilement réprobateur pour la rousse. Elle secoue la tête quelques secondes après, remise de ses émotions. « Qu'est ce qu'il a fait cette fois? » Une chose est sure, on ne pourra pas dire que ce chat est passif. « Je conseille le jardin la prochaine fois ceci dit, le linge sale et les chats vexés ne font pas ménage. » Elle n'est pas du tout perturbée par la réaction de Kendall face au chat et ne risque pas d'en faire tout un flan. « Café? » Cela passera très bien en espèce de goûter tardif. Puisqu'elles sont toutes les deux là, Safia peut laisser son plan de fil à linge pour quelques minutes.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: bad to you (28/05 - 16H47)
Lun 25 Mai - 16:20





Le petit manège de Kendall est vite percé à jour si bien que vers la fin, elle n'essaye même plus de se cacher et libère le chat qui part à toute allure, comme traumatisé par la rouquine. « Oops » qu'elle fait le regard rieur, sans chercher à être désolé ou le paraitre une seule seconde. Qu'est ce qu'il a fait cette fois? Ah ben elle tombe bien cette question parce qu'elle en a des choses à dire sur ce chat... Ou pas. « Être un chat, c'est une raison suffisante pour le punir ? » qu'elle demande pleine de malice, se convaincant elle-même que c'est une bonne raison et c'est déjà le principal. Elle lui conseille le jardin la prochaine fois. Mouais, pas sur qu'il prenne ça comme une punition. Elle veut l'embêter, le faire souffrir comme lui la fait souffrir depuis le début de cette aventure. Oui oui, rien que ça...   « Volontiers » qu'elle lâche alors qu'elle lui propose un café. « Un expresso ça ira très bien » Elle en demande pas plus, pas de sucre, pas de lait. Juste un shot de café presque pur et bien corsé. Tout dans la simplicité, comme elle, hm... Elle se pose sur le plan de travail, les coudes sur la table en la laissant faire. « T'es dans quelle équipe déjà ? » qu'elle demande comme si lui parlait reposait uniquement sur un intérêt recherché... et c'est le cas, complètement le cas même.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: bad to you (28/05 - 16H47)
Lun 25 Mai - 18:42



« Autant que celle d'être un être humain, j'imagine. » Elle ne sait pas si la rousse n'aime pas son chat parce qu'il est un chat ou parce qu'il est techniquement le sien. Un mélange des deux, sans aucun doute. Non pas que l'idée la dérange le moins du monde, Safia n'a jamais ressenti le besoin d'être appréciée par tout et n'importe qui. Et l'incident des coulisses n'était à près tout qu'anecdotique, aurait pu tomber sur n'importe qui. Elle prépare le café de @Kendall en premier, le dépose devant elle et retourne à la machine pour compléter le sien. Elle n'emporte ni sucre ni lait sur la table vu qu'ils n'ont pas été précisé, ce que la rousse aurait indubitablement fait si elle en désirait. Elle se sert un café long pour sa part, la tasse bien plus mug qu'autre chose et y ajoute du lait. La tête encore dans le frigidaire, elle a le sourire caché mais qui se lit dans ses yeux, si ce n'est ses lèvres lorsqu'elle s'installe autour de l’îlot. « Jaune. » La réponse inutile qu'elle propose pourtant. « Les nominations en tête? » La stratégie peut-être déjà installée chez la rousse. Ou une envie de voir certains candidats quitter la maison. « Tu as un top trois de ceux que tu aimerais voir partir? Trop cinq? » Le top dix qui flotte dans l'air, pourtant silencieux.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: bad to you (28/05 - 16H47)
Mar 26 Mai - 3:09





Elle était dans l'équipe jaune... Oh mais c'était une de ses équipes cibles. Etait-ce pour ça que @Safia n'avait pas tellement défendu son chat, pour rester dans les bonnes grâces de la rouquine ? Ou était-elle bien réellement détachée ? Kendall saura très rapidement la cerner, quitte à la bousculer un peu dans ses retranchements. « Oh, rien d'intéressant pour moi du coup... » qu'elle lâche l'air sérieux, le ton acide et les yeux froids alors qu'elle se permet tout de même un « Merci » poli lorsqu'elle lui sert son café. Effectivement, les nominations étaient dans la tête de Kendall.   « Puisque tu es mon équipe cible, si tu devais balancer un nom de ton équipe pour qu'on le nomine, tu balances qui ? » qu'elle demande, jouant de sa petite cuillère autour des rebords de la petite tasse à expresso. Tu as un top trois de ceux que tu aimerais voir partir? Trop cinq? Elle est pas du genre à se dérober Kendall, à jouer de la langue de bois. Safia veut des noms ? Alors des noms elle aura. « Même si à ce stade, n'importe qui ferait l'affaire... » qu'elle commence pour mettre les bases, ne se cachant pas de ne pas être attachée à quelqu'un en particulier. Elle a crée des affinités ses premiers jours indéniablement mais est-ce qu'elle pleurerait leur départ pour autant s'ils venaient à partir ? Bien sur que non. « Top trois, je dirais bien @Gemma, @Kiki et... toi » qu'elle lâche assez indifférente néanmoins. « Je me trompe peut-être mais vous êtes le genre bien trop niaises, à vivre dans cette gentillesse irritante... C'est quelque chose qui m'a toujours agacé. » qu'elle explique. Ce ne sont que des observations, basés sur ce qu'elle a vu de loin. Elle peut complètement se tromper sur ses trois candidates et son avis n'est pas gravé dans le marbre.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: bad to you (28/05 - 16H47)
Mar 26 Mai - 23:52



Les nominations étaient vite devenus le sujet en tête des candidats. Et pour cause, elles étaient arrivé bien vite.  « Avec deux personnes de mon équipe immunisés, ce n'est pas comme s'il me restait beaucoup de choix. » Elle ne désignerait personne dans l'immédiat, bien que sa réponse était claire. Elle ne citerait pas son nom, se mettant en danger. Et préfère ne pas commencer à cracher sur ses camarades. Même si Octave était loin d'être son favoris. Très, très loin. Pour différentes raisons que la rousse, ceci dit. Et Safia semblait répandre la joie et l'amour dans son sillage, vu les commentaires négatifs qu'elle peut les imaginer faire à son propos. Pour tout ce que ça la dérangeait... Elle n'avait pas bien peur de se retrouver sur les bancs des nominés s'il le fallait. Ce ne serait pas de très bons auspices mais elle n'était pas connue pour faire très bonne première impression. Et il y avait bien une raison qui avait poussé les recruteurs a la sélectionner.  « Il n'y a personne que tu préférerais voir rester? » Ça a beau être la première semaine, il faudrait qu'elle soit sacrément détachée de ses émotions pour n'avoir aucune préférence quant aux résultats des nominations. Ce serait un peu plus profond que la simple apparence de froideur qu'elle dégageait. Même si Safia n'était pas particulièrement dupe, personne de sain d'esprit n'est tout blanc, ou tout noir. Son masque était simplement plus agressif que ceux de la moyenne. Elle n'est pas surprise d'être citée dans son top 3, mais la présence de Gemma l'est. C'est difficile de faire plus agréable que la brune. Bien qu'un trop plein d'enthousiasme est parfois difficile à supporter en continu. Mais sa bonne humeur contagieuse laissait penser qu'il y avait d'autres raisons pour laquelle @Kendall ne l'appréciait pas. Niaise? Elle essaie, elle essaie vraiment mais le rire s'échappe, l'hilarité impossible à contenir.  « Niaise? » Sa main quitte son café pour se poser devant sa bouche, les yeux sur le plafond alors qu'elle se calme.  « Je crois bien que c'est la première fois qu'on me traite de niaise. » La gentillesse, elle pouvait comprendre. Beaucoup d'agent devenaient froid, et fermé, Safia avait prit l'autre côté de la barrière, le sourire toujours à portée de main. Elle ne voulait pas terminer sans âme, sans cœur, détachée de tout sentiment.  « C'est ton évaluation basée sur? » Elle n'était pas vexée, loin de là mais ça n'avait pas de sens. Ses raisons n'en avaient pas.  « Les gens heureux t'agacent? » C'est plutôt sombre comme vision des choses. Et triste.  « Tu n'es pas hôtesse de l'air? Ce n'est pas l'objet de ton travail de rendre les clients heureux? » C'était un choix de carrière en grande contradiction avec ce qu'elle avait pu voir et comprendre de la rousse jusqu'à présent. Une contradiction qu'elle ne parvenait à s'expliquer.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: bad to you (28/05 - 16H47)
Jeu 28 Mai - 9:57





Effectivement, Kendall avait omis le détail qu'elle avait déjà deux équipiers immunisés donc forcément la question n'est plus si pertinente. Dommage. Il n'y a personne que tu préférerais voir rester? Bien sur qu'elle avait des préférences mais de là à dire qu'elle voulait voir rester quelqu'un en particulier ? « Je suppose qu'à choisir, Raffaele et Paola pourraient rester un peu plus longtemps que les autres » qu'elle lâche finalement, presque surprise de donner deux noms féminins. C'est pas comme ça d'habitude, c'est l'inverse. Elle s'entend mieux avec les hommes qu'avec les femmes. En tout cas, son top 3 des candidats qu'elle voudrait voir partir est plus limpide et sans hésiter elle prononce le nom de la demoiselle en face d'elle. Elle aime bien confrontée les personnes Kendall pour pouvoir mieux les jauger ensuite. Niaise, c'était ce qui était ressortie en excuse pour la citer. Est-ce qu'elle le pensait réellement ? Le mystère reste entier. En tout cas ça étonne @Safia qu'elle la qualifie ainsi, apparemment au antipode de ce terme. Bon à savoir. C'est ton évaluation basée sur? Elle hausse les épaules, sa réponse se basant sur du vide, sur des petites observations faites ici et là. Est-ce que les gens heureux l'agacent ? « Non pas heureux, plutôt... simplet » Mais si pour Gemma et Kiki le contraire restent encore à démontrer, Kendall commence à revoir son jugement sur la candidate. Peut-être pas si niaise que ça finalement. Après tout, c'était la première fois qu'elle se parlait réellement, comment pourrait-elle vraiment le savoir réellement auparavant ? Tu n'es pas hôtesse de l'air? Ce n'est pas l'objet de ton travail de rendre les clients heureux?    Elle esquisse un sourire, pas du tout convaincue par ses paroles. « Heureux c'est un bien grand mot » Elle dirait pas que c'est l'objet de son travail clairement. C'est comme dire qu'un cuisinier fait son métier pour rendre heureux les gens selon elle. « Maintenir leur sécurité essentiellement » Et oui, si elle se retrouve à apporter du "bonheur" au passagers, ça reste secondaire pour elle. En réalité ce qu'elle aime dans son métier ? Voyager. « Et toi, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » finalement curieuse sur elle.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: bad to you (28/05 - 16H47)
Ven 29 Mai - 22:48



C'est presque un interrogatoire vu l'entrain que la rousse y met. Pour autant elle finit par avouer deux préférences. Safia lui répond simplement d'un sourire, peu envie de partir sur quelque chose qui serait prit comme condescendance. Et il n'y avait pas tellement de réponse, cette dernière semblant prendre au dépourvu @Kendall bien plus qu'elle. Il est impossible de vivre en communauté et n'avoir aucune préférence, pas alors qu'ils étaient tout ce qu'ils avaient. Elle ne connaissait pas vraiment les demoiselles mentionnées mais voyait leurs visages. Et pouvait deviner qu'une alliance des trois demoiselles en question pourrait être assez destructrice. Dans tous les sens du terme. Niaise n'était pas un mot qui pouvait décrire l'une d'entre elle. Mais visiblement Kiki et Gemma. Elle n'allait pas pouvoir changer son opinion, surtout considérant qu'elle n'était basée sur rien. Et qu'on se le dise, Safia était loin d'être perturbée de ne pas avoir la préférence de Kendall. « Il y a un monde entre être heureux et être simplet. » Même si simplet n'était pas un mot qui lui plaisait, elle le gardait comme point de comparaison. On pouvait facilement être simplet et malheureux comme les pierres. Ceci dit elle pouvait comprendre l'idée derrière. Et sans être du même avis, pouvait extrapoler quelques raisons. Elle n'allait pas les exposer, ni exploser la bulle de la rousse quant aux spécificités de son métier. Après tout c'était elle qui s'y connaissait le plus. Normalement. Cela revenait un peu à dire que son travail était de faciliter la vie de la police locale. « Agent du F.B.I. » Il n'y a pas vraiment de fierté dans son ton, juste une observation comme une autre. « Profiler. » Elle précise finalement, le fait déjà rependu chez les plupart de ses camarades. « Maintenir la sécurité. » Elle reprend les mots de la bouche de Kendall, deuxième chimère. « Pas grande place pour la niaiserie. » Voir même aucune. Jamais.



Contenu sponsorisé




Re: bad to you (28/05 - 16H47)



Page 1 sur 1

 

 bad to you (28/05 - 16H47)


Sauter vers: