ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (MARDI 26/05, 18H30) EAVESDROPPING


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(MARDI 26/05, 18H30) EAVESDROPPING
Dim 24 Mai - 1:26



MARDI, 18H30 - W/@VICENTE
La brunette cherche désespérément un sèche-cheveux dans la salle de bain du deuxième étage. Elle grogne un peu, ne trouvant pas ce qu’elle cherche. Bon sang, qu’est-ce donc que ces candidats qui ne savent pas remettre à leur place les objets qu’ils trouvent ? Ce sèche-cheveux, elle en a besoin. Elle vient de se laver les cheveux et ils sont donc humides. Elle pourrait très bien les laisser sécher à l’air libre. Mais elle sait aussi que demain matin, au réveil, elle devra passer un temps fou à se coiffer. Une longue tignasse comme celle de Jana, ça s’entretient un minimum. Sinon, bonjour les cheveux qui partent dans tous les sens, les nœuds et pire encore... Alors que séchés au sèche-cheveux, même le lendemain, ils garderont une certaine forme. Bref, ce sèche-cheveux, elle en a BESOIN. Elle râle un peu -pas grave, elle est seule-, maudit intérieurement la personne qui s’est emparée du sèche-cheveux. Elle sort de la salle de bain, son peignoir sur le dos, une serviette enroulée sur ses cheveux et file en direction du premier étage pour faire un tour dans cette salle de bain. Avec un peu de chance, elle trouvera son bonheur. Passant par la chambre rouge, elle arrive dans la salle de bain. Personne. Tant mieux, elle peut même y mettre le bazar incognito. Elle commence à fouiller la pièce, à la recherche de son sèche-cheveux. Pour le moment, elle ne trouve rien. Elle entend des voix, mais n’y prête pas attention. Et puis, doucement, en cherchant toujours son objet si précieux, elle se retrouve près de la porte de la chambre bleue, qui est entrouverte. Elle s’approche et tend l’oreille, essayant d’écouter la conversation qui se passe dans la pièce d’à côté. On ne sait jamais après tout : ça peut toujours être utile ! A vrai dire, la conversation ne semble pas intéressante – pas pour le moment, du moins. Un bruit sourd survient derrière la brunette. Jana se retourne, fronce les sourcils. Evidemment, c’est @Vicente. Elle aurait presque pu le parier ! « Tu peux pas faire moins de bruit ? J’essaie d’écouter là ! » qu’elle chuchote d’une voix ferme, en montrant la porte de la chambre bleue. « En plus, j’ai entendu ton prénom, ça pourrait t’intéresser ! » qu’elle continue d’une voix très sérieuse, toujours sur le même ton autoritaire. Son regard se tourne à nouveau sur la porte, tandis qu'un petit sourire se dessine sur son visage. A vrai dire, elle n’a rien entendu du tout. Et certainement pas le prénom du candidat. Ça, c’est juste pour l’embêter. Elle est venue chercher quoi, déjà ?
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 26/05, 18H30) EAVESDROPPING
Dim 24 Mai - 17:38



Voilà quatre jours que l'on se trouvait dans cette baraque, et quatre jours que je me pommais toujours à chaque fois que j'essayais de me balader. Je veux dire, le truc était immense, même chez mes parents c'était pas aussi grand, alors que pourtant, ils avaient été bien gâté niveau espace. Bon, en même temps, mon sens de l'orientation avait toujours été assez déplorable, du coup lorsque l'on me connaissait, c'était pas franchement une surprise. Voyez, je cherchais à regagner le dressing, après avoir passé des heures à chercher un de mes tee shirt disparu, j'étais d'ailleurs certain que c'était @Taj qui me l'avait volé parce qu'il adorait avoir mon odeur près de lui. J'avais déjà quelques fans par ici, rien de surprenant, mais bon, si je pouvais me contenter de distribuer des autographes sans avoir à perdre mes fringues. Et puis au final, je l'avais retrouvé au fond du panier de linge sale, et m'étais senti assez con sur le coup. Genre en fait, c'était juste quelqu'un qui avait nettoyé mon bordel et s'était occupé de le mettre là plutôt que de le voir trainer sur une chaise de la chambre. C'était certainement pas l'oeuvre de @Jana qui avait l'air tout aussi organisée que moi. Enfin bref, maintenant que le mystère était résolu, je décidais d'aller me balader un petit peu, grimpant les marches du premier étage jusqu'à voir une silhouette sortir de la salle de bain, mais rester statique près d'une porte. Je m'approchais donc à pas de loup... c'est à dire à pas de géant vu ma carrure, et forcément la gamine râlait en disant qu'elle essayait d'écouter, et qu'elle avait entendu mon prénom dans la conversation des gens qui se trouvaient dans l'autre pièce. « Mais... » que je disais incertain « On se connait ? » je l'avais jamais vu de ma vie cette fille. Son visage se tournait à nouveau vers moi, je détaillais un instant ses traits, et oh. « Madre mio, Jana ? Putain je t'avais pas reconnu sans ta tonne de maquillage. » évidemment je plaisantais, d'autant plus que la candidate n'était pas franchement celle qui se maquillait le plus ici... peut-être qu'elle devrait s'y essayer davantage. « On t'a jamais dit que c'était mal d'écouter aux portes ? » que je lui disais. Je crois que c'était la chambre rouge en plus, donc c'était pas les candidats les plus intéressants à écouter. « Qui parle ? » que je murmurais à la brune, me risquant à passer un oeil dans le coin de la porte... alors que je tombais sur une @Mara entrain de se changer. « Oh... » je couvrais automatiquement les yeux de Jana « Chut, c'est pas de ton âge, regarde pas. »
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 26/05, 18H30) EAVESDROPPING
Dim 24 Mai - 21:33



Râler, c’est un peu une passion pour Jana. C’est assez récurrent chez elle. Souvent pour pas grand-chose en plus. Pourtant, elle n’est pas française mais bon, elle râle, elle aime ça. Et là, autant dire que toutes les conditions sont réunies pour qu’elle râle en plus. Entre le fait que tous les sèche-cheveux semblent avoir disparu du block et @Vicente qui arrive dans la pièce tel un éléphant alors que Jana tente en vain d’écouter ce qui se passe de l’autre côté de la porte... Autant dire qu’elle ne s’est donc pas gênée pour lui dire de se taire. Le pire dans tout cela étant le candidat prétendant ne pas l’avoir reconnue. Lui, il a déjà oublié qu’ils étaient dans la même équipe. C’est pas la bonne stratégie de se mettre à dos, Jana. La brunette ferme les yeux un instant, inspire, tentant de se calmer. Elle attend quelques secondes avant de répliquer quelque chose. La réponse serait bien trop cinglante autrement. « T’es vraiment... » Elle ne termine pas sa phrase, ne voulant pas choquer les téléspectateurs. Vraiment, elle le fait pour eux. « En revanche, tu devrais t'y mettre au maquillage, toi. T’as le teint terne, t'es moche. C’est le manque de soleil ? C’est le fait d’être enfermé ici ? » Peut-être devrait-il retourner sous son soleil madrilène, non ? Et qu'il ne lui sorte pas une énième absurdité du genre « ben non, c'est de voir ta tête tous les jours »... Autant vous dire que ce serait le pompon. « Quoique, à force, tu pourrais peut-être faire fuir tous les autres... Et à nous la victoire, dans ce cas ! » Ah, c’est plutôt une bonne idée, tiens. En plus, il change de sujet, évoquant soudainement le fait qu’elle écoute les portes et que ohlala, c’est mal. Alors quoi, il a quatre ans pour dire ça ? « On est dans un jeu, je te rappelle. Moi, au moins, j’essaie de récolter des infos. » Bon, elle n’est peut-être pas au meilleur endroit pour, mais elle essaye au moins. Il fait quoi @Vicente, lui ? Pas grand chose, apparemment. N’empêche que c’est peut-être mal mais il s’approche quand même l’espagnol. Il s’approche, écoute, commence même à passer un œil dans le coin de la porte afin d’avoir un petit aperçu. Puis, d’un coup, il recouvre les yeux de la brunette. Sans attendre, elle retire sa main de son visage, comprenant sa remarque. Du moins, elle comprend qu’il a sans doute aperçu un ou une candidat(e) n’étant pas des plus habillé(e)s. Une fois de plus, elle le regarde d’un air méchant. « Alors quoi, écouter aux portes c’est mal mais regarder tel un vieux pervers, c’est mieux, du coup ? » qu’elle lui balance, du tac-o-tac, d’un air ironique tout en chuchotant pour ne pas se faire repérer. Il se fiche pas un peu d’elle, là sérieusement ?
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 26/05, 18H30) EAVESDROPPING
Lun 25 Mai - 22:59



Y'a une expression qui parlerait "d'amour vache" et je crois que c'était un peu ce qui pourrait définir notre relation, à @Jana et moi. Je prenais un malin plaisir à la faire chier... et de toute évidence, la réciproque était de rigueur. Alors forcément, quand je l'avais aperçu entrain d'écouter aux portes -parce que oui, quand même, je l'avais reconnu, j'avais pas encore l'âge d'@Eli non plus, ma vision restait bonne- je m'étais approché en mimant de faire face à une parfaite inconnue. Elle était jolie Jana, mais lui répéter ne ferait que gonfler son égo alors je préférais lui dire qu'elle ressemblait à rien ce matin... genre en mode psychologie inversée vous voyez ? Et du coup, ça voudrait dire qu'ensuite elle se ferait encore plus belle pour moi et ça, c'était tout bénef. « Irrésistible ? » c'était le mot qu'elle recherchait ? « Incroyable ? » ou peut-être celui là. « El mejor ? » ah bah non, apparemment ça devait pas être ça vu l'expression qu'elle me renvoyait là tout de suite. Elle me disait que j'étais moche et que je devais tenter le make up. « C'est drôle, parce que maintenant que t'en parles, j'ai rêvé l'autre jour que je faisais du drag pour la premi... » elle me fixe « Ouais, nos da igual. » de toute façon on était pas là pour compter les petits pois mais bien pour écouter ce qu'il se disait chez les voisins du dessous. La brunette, elle était prête à tout, et forcément, si je pouvais la mettre dans l'embarras le plus possible, j'allais pas me gêner. Donc je me disais qu'elle jeter un oeil dans un premier temps, pour qu'elle en fasse de même... et ensuite la pousser à travers la porte pour griller sa couverture, c'était la meilleure des options... sauf que voilà, j'avais absolument pas prévu de tomber sur une @Mara en soutien gorge et il fallait bien avouer que la vue était plutôt agréable. Forcément, Jana elle rouspétait « Oh, lo siento, je voulais pas te rendre jalouse. Promis la prochaine fois que t'es dans cette tenue, je regarderai aussi. » que je plaisantais d'un air innocent alors que je me retirais de l'ouverture de la porte. « Bon par contre, baisse d'un ton parce qu'avec ta voix de camioneuse elle va nous entendre... » promis, un jour j'arrêtais de lui envoyer des pics à la tronche. Mais je pouvais voir son tôt d'agacement grimper, et ça, ça n'avait pas de prix à mes yeux. « T'as l'air tendue d'un coup, tu veux un bisou, un massage, un xanax ? » je faisais que proposer.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 26/05, 18H30) EAVESDROPPING
Mar 26 Mai - 2:03



Bon, il faut croire que @Vicente est disposé à l’embêter, ce soir. Toujours en train de souffler, le brun tente de deviner ce que la brunette cherchait à dire. Elle le regarde, presque exaspérée. « Ah, je comprends pas l’espagnol, laisse tomber. Mais si tu voulais dire imbécile ou encore stupide, oui, c’est bien ça. » qu’elle lui répond simplement, d’un petit sourire bien sarcastique, sans chercher plus loin. En même temps, elle n’a jamais appris l’espagnol, elle ne va donc pas faire semblant. Bon, à côté de ça, Vicente doit tenter le make-up d’après la jeune femme. Il commence alors à raconter sa vie. Non, Vicente, pas maintenant. Il est bien mignon mais elle s’en fiche un peu, Jana, en fait. Du coup, elle le fixe. Ah, et il comprend bien vite qu’elle s’en fiche. Néanmoins, Jana garde l’information dans un coin de sa tête, on ne sait jamais, ça peut toujours servir. Bref, tout ça pour en revenir au fait : Jana est ici pour récupérer un sèche-cheveux (qu’elle n’a pas trouvé). Entre temps, elle a entendu du bruit. Du coup, elle s’est dit que ça pouvait être une bonne idée d’écouter un peu. On ne sait jamais, si elle peut récolter une quelconque information utile. Il s’avère que non, pour le moment, si ce n’est que Vicente a eu le plaisir de se rincer l’œil. Jana le regarde d’un air blasé. Il est épuisant, ce garçon. Il ose critiquer sa voix en plus, bien sûr. « Et alors ? Tu as peur qu’on nous entende ? C’est qui que tu as vu d’ailleurs ? » Ouais, à vrai dire, Jana, elle ne le sait pas vraiment. Elle hausse les épaules, le regarde. Après tout, elle n’a rien à se reprocher elle. Elle s’en fiche, c’est lui qui a aperçu @Mara en sous-vêtements. Jana pose sa main sur la poignée de la porte. Elle l’écoute une nouvelle fois. « Non, je vais très bien. » répond-elle dans un sourire amusé. Puis, d’un coup rapide et assez sec, elle referme la porte. Bon, là, c’est sûr, ils ont forcément été entendus par Mara. Sauf si elle est sourde.
j'te vois trembler dans tes baskets !
L'Ombre
j'te vois trembler dans tes baskets !



L'Ombre



Messages : 15
Localisation : bouh.
Emploi : bouh.

Re: (MARDI 26/05, 18H30) EAVESDROPPING
Mar 26 Mai - 17:45



Une douce mélodie se lève.

i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 26/05, 18H30) EAVESDROPPING
Jeu 28 Mai - 21:56



@Jana pige pas l'espagnol, ça doit être pour ça qu'elle et moi on a tant de mal à se comprendre depuis le début de l'aventure, on est juste pas branchés sur les mêmes fuseaux horaires. « Ça explique beaucoup de choses. » que je me contente de dire en hochant vaguement la tête. J'aime bien taquiner Jana, parce que ça se voit qu'un rien la blase et qu'elle a envie de me frapper, autant que de rire en même temps. Elle et moi on est plutôt sur la même longueur d'onde, bien que son tempérament soit quand même plus marqué que le mien. Forcément quand je regarde dans l'ouverture de la porte, elle kiffe pas des masses et laisse entendre que je suis un pervers. Mais c'était n'importe quoi, je m'assurais simplement que personne ne pouvait l'entendre, c'était pas ma faute si y'avait une @mara à moitié à poil, pas que ça dérangeait qui que ce soit, qu'on se le dise. « C'était Mara. » que je lui signifie « Et avant que tu me poses la question, oui t'es bien plus belle qu'elle. » c'était faux, mais bon, y'avait peu de monde qui pouvait entrer en compétition avec Mara, qu'on se le dise. Voilà que la brune se met à claquer la porte et forcément, je la tire par le poignet pour l'attirer dans la salle de bain cette chipie. J'ai pas envie de me faire gauler, d'autant plus que c'était elle qui avait été curieuse en premiers lieux. « La prochaine fois que tu veux écouter aux portes, petit tips : ne touche pas à la porte. » genre, ouais, ça parait débile, mais c'est quand même un détail important. « Tu foutais quoi par ici d'ailleurs ? On a une salle de bain tu sais ? Ou alors c'est juste que tu complexes parce que t'as pas envie de tomber sur @Kendall ? » quelle beauté celle là aussi. Je jette un oeil au miroir, et voilà qu'une espèce de musique creepy se met à retentir dans la pièce. « Tu l'entends également, on est d'accord ? » on allait devenir fous nous par ici.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 26/05, 18H30) EAVESDROPPING
Sam 30 Mai - 3:10



La brunette ne comprend pas tellement pourquoi ne pas comprendre l’espagnol explique beaucoup de choses. Mais soit, elle laisse tomber. Comme depuis le début de semaine, @Vicente a décidé de l’emmerder plus qu’autre chose, ça doit sans doute en faire partie. Dommage pour lui, elle n’a pas saisi. Bref, toute cette histoire pour que finalement, en essayant d’écouter ce qu’il se passe de l’autre côté de la porte, Jana n’entende rien parce que monsieur ramène ses fesses en faisant un bruit pas possible. Finalement, Mara se trouve de l’autre côté de la porte. Ah, pas si intéressant que ça, au final. Jana lève les yeux au ciel à la remarque du candidat. Elle sait très bien qu’il se fiche d’elle, une fois encore. De toute façon, elle n’a pas besoin de lui pour se trouver belle. Histoire de voir si @Mara se ramène, Jana claque la porte. Sans attendre, le candidat l’attrape et la tire loin de la porte. Jana commence à protester alors qu’il essaye de lui donner un petit conseil. « En vrai, j’étais tranquille avant que t’arrives. C’est de ta faute, je te signale » C’est quand même pas faux, après tout. Si elle a arrêté d’écouter aux portes, outre le fait qu’il n’y avait rien à entendre, c’est parce que le candidat est arrivé. « Pourquoi je complexerai au juste ? » Elle le regarde, arquant un sourcil. Qu’on se le dise, Jana, elle n’est pas du genre à complexer sur les autres. « Je cherchai juste un sèche-cheveux. Je sais pas ce que vous avez foutu au deuxième mais ils ont disparu » dit-elle, le regardant de haut en bas, le jugeant du regard, estimant à cet instant que c’est sans doute de sa faute. Ce ne serait pas étonnant, après tout. Alors qu’elle attend de savoir si il y est pour quelque chose dans cette histoire de sèche-cheveux disparus, une musique se fait entendre. La brune relève la tête, regarde autour d’elle. « Putain, c’est quoi cette merde, encore ? » Niveau registre musical, c’est pas fou quand même. Y’a mieux.



Contenu sponsorisé




Re: (MARDI 26/05, 18H30) EAVESDROPPING



Page 1 sur 1

 

 (MARDI 26/05, 18H30) EAVESDROPPING


Sauter vers: