ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce qui est une nourriture pour l'un, est un poison pour l'autre - Mer 21 / 13h - Noor & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Ce qui est une nourriture pour l'un, est un poison pour l'autre - Mer 21 / 13h - Noor & Bianca
Dim 18 Oct - 10:30



Bianca venait s'assoir à la salle à manger pour boire tranquillement son thé. Elle avait besoin d'une bonne boisson chaude par ces températures extérieures de plus en plus basses en cette saison automnales. Les feuilles des arbres qui viraient à l'orange un peu plus chaque jour, elle s'imaginait son fils Carl en train de parcourir les quelques hectares de la maison familiale, en bottes en caoutchouc, ramassant avec joie et bonheur les première feuilles mortes. Elle est tirée de ses pensées par une @Noor débarquant dans la pièce à vivre. Bianca sourit à la jeune femme avant de la regarder s'assoir. Elle ne savait pas vraiment où en était leur relation à toutes les deux, après tout leurs caractères n'étaient semblent-ils pas fait pour s'entendre mais elles vivaient ensemble et s'en tenir uniquement aux politesses d'usages ça en deviendrait vite lassant. T'es venue te mettre au chaud ? Il y avait un petit vent froid aujourd'hui, mais pas de quoi refroidir l'ambiance, si ?
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: Ce qui est une nourriture pour l'un, est un poison pour l'autre - Mer 21 / 13h - Noor & Bianca
Dim 18 Oct - 19:00



Il reste pour au moins 3 jours de la feroawhateverthename que Mael a passé mille ans à cuisiner entre lundi et mardi, et par pure flemme de se préparer un truc, elle a été se servir tranquillement dans le frigo, avant de débarquer avec son assiette dans la salle à manger pour tomber nez à nez avec @Bianca. « Non, je suis juste venue manger » elle répond, sans chercher de punchline parce que flemme. Elle ne sait pas trop quoi faire de Bianca, avec laquelle elle cohabite plutôt paisiblement depuis le début du jeu : elle ne cherche pas à se rapprocher d'elle, sans pour autant avoir fait d'elle une ennemie, quand bien même elle ne doute pas que celle-ci l'ait nominée au moins une fois. Fair enough, à ce stade tout le monde nomine tout le monde de toute façon. « Contente de ta nouvelle équipe ? » elle demande histoire de se renseigner. Elle-même est, objectivement, très contente de la sienne. Une team de winners, très clairement, et sans le savoir Olivia s'est tiré une balle dans le pied en n'écoutant pas sa recommandation. « T'es pressée de sortir d'ici ? » elle continue, vu que c'est la question à la mode en ce moment, parfois avec des variantes du genre tu vas faire quoi quand tu sortiras. Forcément, la fin se fait ressentir pour tout le monde à ce stade même s'il doit leur rester au bas mot deux petites semaines de jeu, un truc du genre.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Ce qui est une nourriture pour l'un, est un poison pour l'autre - Mer 21 / 13h - Noor & Bianca
Mar 20 Oct - 23:39



@Noor était juste venue pour manger. Logique, c’est la salle à manger. Bon appétit. Elle louchait rapidement sur ce que la brune avait comme repas ce midi et ça avait l’air appétissant mais bien trop calorique pour elle. C’est toi qui l’a préparé ? demandait -elle, curieuse de savoir s’il y avait un autre domaine que les clashs dans lequel Noor excellait. Oh pas tant que ça. En tant qu’êtres humains ils sont très gentils et charmants. Mais en tant que joueurs je ne sais pas... ça manque un peu de logique. La blonde soupirait. Honnêtement l’équipe bleue est bien mieux. Sur tous les points. S’en suit l’autre conversation qui était à la mode ces derniers temps et qui concernait la sortie et l’après OMB. Oui, impatiente de retrouver ma vie à l’extérieur, et ma famille. Ça commence à faire long. Et toi ? Elle se disait qu’avec pareil tempérament @Noor serait capable de surfer sur sa popularité pour participer à d’autres programmes similaires mais peut être se trompait -elle.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: Ce qui est une nourriture pour l'un, est un poison pour l'autre - Mer 21 / 13h - Noor & Bianca
Mer 21 Oct - 23:11



« Non, Mael. Il y a passé du temps, je veux pas laisser perdre » elle s'amuse, parce que personne l'a attendue pour dévorer son plat avec passion. « Mais je sais cuisiner cela dit. » C'est marrant, parce que Noor s'illustre facilement dans le registre du no bullshit sur la place des femmes dans la société et pourtant elle a des compétences qui la rendent bonne à marier selon les standards du genre. La cuisine, la couture, et pas mal de talents cachés qu'elle ira pas vendre par principe. C'est sûrement parce qu'elle vient d'une famille un peu à reculons sur l'égalité homme/femme et qu'elle a été élevée comme ça. « Ouais, j'avoue qu'à choisir c'est la dernière équipe que j'aurais voulu rejoindre » elle confirme, sans qu'il faille y voir du clash. Simplement que ses affinités sont moins marquées avec les candidats verts qu'avec une partie des rouges et des bleus. « C'est sûr, et puis je sais que y a certains de tes potes dedans aussi » elle fait remarquer. Genre Shadi et Mael. La team jaune, en gros. « Je me demande ce que ça donnera les nominations... » elle lance, pour elle même plus que pour Bianca. Elle sait pas pourquoi mais elle soupçonne un retournement de situation. Sûrement son instinct, elle espère simplement se planter. « Ouais j'imagine. Il a quel âge ton fils ? Qui s'occupe de lui pendant ton absence ? » Elle a de l'admiration pour les parents qui sont prêts à ne pas voir leurs enfants pendant plusieurs semaines, certains trouveraient ça ridicules de le faire pour une télé-réalité mais chacun a ses raisons de participer et elle juge pas là-dessus. « Pareil. Plus parce que je commence à avoir du mal avec l'enfermement en vrai, j'ai pas l'habitude. » Leur terrain de jeu est grand, mais voir les 20 et quelques mêmes personnes en continu, ça devient rapidement épuisant.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Ce qui est une nourriture pour l'un, est un poison pour l'autre - Mer 21 / 13h - Noor & Bianca
Jeu 22 Oct - 9:43



Prendre le temps de discuter avec @Noor, voilà une chose qui n'était pas dans sa to do list de la semaine mais qui se révélait étonnement moins désagréable que prévu. La jeune femme, quand elle était seule, était moins explosive et paraissait même sympathique. Peut-être le jugement de Bianca avait été altéré par les premières présentations datant d'avant les coulisses, sur les réseaux sociaux. Elle souriait en entendant la brune confier que c'était @Mael le cuisinier de ce plat si appétissant. Et ça s'appelle comment ? La blonde n'était pas très douée en gastronomie, à la maison elle préparait de bons plats oui, mais plutôt simples et jamais dans l'extravagance. Que de talents ! Elle avait eu vent des dons de couturières de Noor, une vraie Cendrillon, les haillons en moins. Leur point de vue se rejoignait finalement lorsque l'équipe verte prenait place dans leur échange. Un haussement de sourcil pour acquiescer les paroles de la brune. Mes seuls potes, si je puis dire, oui... C'est qu'elle n'avait pas échangé avec grand monde, l'actrice. Mais le peu de liens qu'elle avait tissés ici, elle y tenait. Je ne sais pas à quoi m'attendre pour ces nominations, et honnêtement ça ne changera rien à mon sort. Elle y serait dans tous les cas dans ce fichu sas. Carl a cinq ans et il vit chez mes parents. Et quand ma mère travaille il a sa nounou. Mais c'est sûr que la distance est compliquée à gérer. Bianca ne dirait pas le contraire, il lui arrivait à plusieurs moments de la journée de se demander qu'est-ce qu'il pourrait bien être en train de faire. Finalement, en repensant à la relation qu'elle avait entretenu avec Noor, à leurs échanges parfois houleux sur les réseaux, mais aussi à ces quelques moments sympa partagés plus rarement, elle se décidait à prendre la parole et à changer de sujet, radicalement. Je ne sais pas de quoi sera fait le prochain prime, mais au cas où je serais amenée à partir je voulais te présenter mes excuses. On n'a pas été très copines ici et je pense même que parfois mes mots ont dépassés ma pensée. Tu n'es pas une méchante fille, tu as juste du caractère. Je pense que ça m'a peut-être fait peur, dit-elle en riant. On n'est peut-être pas faites pour s'entendre mais pour mieux cohabiter ici je ferai des efforts.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: Ce qui est une nourriture pour l'un, est un poison pour l'autre - Mer 21 / 13h - Noor & Bianca
Ven 23 Oct - 15:24



Alors là comment ça s'appelle... elle serait incapable de prononcer le nom, encore moins de l'écrire. « Feij... » elle commence en tentant de se rappeler, mais impossible. « J'sais plus, faudra demander à Mael c'est lui l'expert. » Elle, elle sait faire d'autres plats, avec des noms qu'on galère pas à prononcer, chacun son domaine. « Bonne à marier, je te le dis » elle se marre, en se rappelant de sa conversation avec Riley et combien leur vision de ce qu'une femme bonne à marier doit savoir faire variait de la conception générale. « C'est juste que je veux être capable de me débrouiller par moi-même, je fais en sorte de pouvoir survivre en solo ». Même si le fait de cuisiner, ça reste une activité qu'elle préfère pratiquer à plusieurs, elle cuisine rarement pour elle toute seule – par flemme, le plus souvent, et parce que ça n'a pas le même délire convivial que de préparer un énorme gumbo ou un jambal' pour ses potes. Bianca a l'air convaincue qu'elle n'est appréciée que par une poignée de personnes ici et ça lui tire un sourire amusé, à Noor. On parle d'une meuf qui s'est faite sauver par la majorité des gens au ballotage et n'a même pas eu besoin d'arriver à ce stade, a priori elle part plutôt défaitiste. « Je pars du principe qu'il vaut mieux en avoir peu mais des bons, que l'inverse » elle commente dans une espèce de tentative pour la rassurer. Noor non plus elle n'est pas pote avec tout le monde mais elle s'en fout, ceux qu'elle a, ils lui suffisent largement. « Well ça changera peut-être tes chances de succès, selon les personnes qui tombent contre toi ». Noor figurera peut-être sur la liste, même si elle pense que l'alliance bleu/vert n'a pas de raison de foirer. « C'est qui que tu redoutes le plus ici ? Genre contre qui tu préfèrerais ne jamais tomber parce que tu craindrais de pas faire le poids ? » Noor elle a plusieurs noms qui lui viennent en tête. Maggie, Freya, Mael... des concurrents qui plaisent au plus grand nombre, des personnalités qui ne polarisent pas et qui ont a priori beaucoup de succès à l'extérieur vu leurs scores sur les précédentes nominations. Freya et Mael sont déjà assurés d'être sur le banc, raison de plus pour que Noor s'y retrouve pas contre eux. « Je sais pas comment tu fais pour rester deux mois loin de lui... Ca vaut vraiment la peine de faire ce sacrifice, OMB ? Tu viens chercher quoi ici ? » De la visibilité pour son secret ? De la notoriété pour sa carrière ? Qu'est-ce qui pourrait pousser les nombreux parents ici à se séparer pendant plusieurs semaines de leurs enfants – et plus encore dans le cas de parents célibataires ? Bianca se lance dans des excuses pour son comportement, Noor suppose qu'elle veut parler de leur petit clash sur les RS, et elle se contente d'éluder d'un bref mouvement d'épaules. « T'en fais pas pour ça, je suis passée à autre chose dans la minute qui a suivi » elle explique parce qu'elle fonctionne toujours comme ça Noor : elle s'énerve vite et fort, puis bouge sur le sujet suivant. Elle n'est pas rancunière et s'embrouiller une fois avec elle veut pas dire qu'elle a un problème avec la personne. « Je vais te dire ce que j'ai souvent dit ici : j'ai pas de problème avec toi Bianca, même si je m'emballe sur les RS ou quoi, ça veut pas dire que je t'apprécie pas ou en tout cas que je peux pas te blairer. J'ai un gros caractère et je sais que ça me dessert, mais y a pas à avoir peur. J'aboie plus que je mords. » Y a eu que quelques exceptions ici et elles ont toutes été réglées mis à part Addison, mais elle a décidé de l'ignorer pour le reste de l'aventure donc ça devrait se tasser rapidement.



Contenu sponsorisé




Re: Ce qui est une nourriture pour l'un, est un poison pour l'autre - Mer 21 / 13h - Noor & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Ce qui est une nourriture pour l'un, est un poison pour l'autre - Mer 21 / 13h - Noor & Bianca


Sauter vers: