ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma gadji (mar, 10h)


i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

ma gadji (mar, 10h)
Dim 18 Oct - 11:37



Bon faut que j't'avoue un truc. Mael s'était planté face à @Freya qui semblait terminer son p'tit déj. Tant pis, il avait spécialement préparé des petits banana pancakes avec une bonne dose de Nutella pour l'occasion. Il la défiait un peu avec ce regard du môme qui devait avouer à sa madre qu'il s'était fait voler le fond de caisse - histoire véridique. J'ai balancé ton blaze dans les têtes à claques. Voilà, c'était soufflé, paumes écrasées sur la table. Parce que tu m'emmerdes à te foutre de ma gueule aux jeux vidéos et au mini golf. Tu te rends pas compte, c'est chaud pour mon égo. Freya elle le prendrait pas mal anyway. 5k qu'elle finirait par se marrer. S'il y avait bien une pote avec qui pouvoir faire ce move c'était elle. Jules et Clay aussi sûrement. J'suis vraiment un mauvais bras droit sorry. Mais ça me pesait sur la conscience. Il en ajoutait doucement, théâtralement, pour l'émouvoir un tant soit peu. Puis sérieux tu peux pas m'en vouloir, regarde j'me suis fait éjecter de tous les classements et je suis nominé, ce serait trop méchant de m'en tenir rigueur. Il balayait d'un coup de vent le fait qu'elle aussi soit nominée. D'ailleurs c'est quoi cette auto-nomination t'es franchement débile. Pichenette en l'air, lèvres cachées derrière sa tasse de café.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: ma gadji (mar, 10h)
Dim 18 Oct - 16:55



Freya fronce ses sourcils, clairement suspicieuse, en essayant de se rappeler pendant une seconde que @Mael n'est pas son fils et qu'elle n'a pas à être aussi inquiète non plus, mais elle n'aime pas ça. "Qu'est-ce-que tu as fais ?" demande-t-elle, plus fort qu'elle, comme si c'était Gravity qui trainait des pieds pour dire qu'elle avait encore dessiné sur le mur de sa chambre. Le regard de la blonde navigue sur le visage du brun à l'assiette de pancakes qu'il tient entre ses mains. "Non, vraiment, t'as foutu quoi ?" La voix un peu plus pressée. Jusqu'à ce que l'annonce ne tombe. Elle cligne des yeux un peu, sa cuillère encore en main, prête à reprendre de son muesli, mais finalement coupée dans l'élan, et elle ne peut s'empêcher de se mettre à rire. "Donc, quand ton égo se sent menacé, tu me jettes aux loups ?" Elle demande avec un sourire en coin, amusé, appuyé d'un clin d'oeil. "Je ne sais pas si je te pardonnerais pour ta trahison, je vais y réfléchir, envoie ton offrande." Elle rajoute avec un léger mouvement du menton vers l'assiette de pancakes qui donne envie malgré son muesli quasi terminé. Elle fait la moue quand il dit que ça serait trop méchant d'en tenir rigueur à cause de sa dégringolade du classement. "Tu plaisantes, je te vois d'ici demander à ce qu'on ne te mette pas dans le top après que Leon ait râlé la semaine dernière. Donc évidemment, c'est toi qui me bloquait la première place et j'ai fini par voler la vedette et maintenant c'est moi que Leon déteste. Double trahison." rajoute-t-elle avec un sourire en coin alors qu'elle prend une gorgée de son café, roulant des yeux face à Mael qui lui parle de sa nomination. "Comme si t'étais mieux placé toi ? C'est ça quand tu joues les grands chevaliers." Elle fait remarquer avec une grimace en reposant sa tasse de café. "Je le sentais venir à dix kilomètres que tu allais te nominer d'office." Elle rajoute avec un léger sourire en coin.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: ma gadji (mar, 10h)
Lun 19 Oct - 7:58



C'était facile de se moquer de @Freya et de sa tendance à l'hypercontrôle maternel. Mael il avait mené son petit théâtre exactement comme il l'entendait, avec tout ce qu'il pouvait démontrer de plus adolescent. Tu flippes hein tu fliiiiiippes. Il avait sifflé, du haut de son sourire, avant de lâcher l'inévitable en s'asseyant. Observer ses mimiques c'était sans doute la partie la plus jouissive. Elle était ultra expressive, Freya, passant du tout au tout. L'inquiétude au soulagement (bref, mais là), à l'amusement (soutenu), à la moquerie. C'est comme ça que les seconds deviennent premiers et gagnent le contrôle de la meute. Facile de suivre sa petite comparaison avec l'espèce sauvage. T'es facilement corruptible par contre, c'est inquiétant. Le reproche était gratuit, soutenu par l'assiette qu'il faisait glisser devant elle en guise de preuve. En temps de guerre tu te serais faite fusiller pour moins que ça. Ils savaient tous ce qui avait été fait aux femmes qui avaient osé batifoler avec la deutsch qualitat en 39-45. M'enfin. Son sourire caché par son propre café il l'observait s'indigner à demi-mots d'un jeu qu'il avait lui-même initié. Putain tout mon plan mis à nu. La tasse posée sur la table il avait calé son visage entre ses mains, l'observant avec ses yeux d'amour. Mais personne peut te détester Freyaaaaa, t'es la plus mims. C'était le Block qui l'avait dit. Awards à l'appui. Je LE sentais venir que t'allais te nominer d'office. Appuyé en une tonalité de voix plus affirmée. J'espère que vous allez finir par vous pécho en bonne et due forme avec Astrea vu le sauvetage. Et sur ce, en mouvement réflexe d'anticipation il s'était reculé, prêt à se prendre une main dans la figure aussi vite qu'il s'était marré.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: ma gadji (mar, 10h)
Lun 19 Oct - 21:21



Non mais quel enfant, vraiment. Freya secoue sa tête, le pire c'est qu'elle fonce tête baissée, mais quelle idée d'avoir l'air si coupable aussi. Elle fait genre elle flippe pas, porte son café à ses lèvres. "Pff," elle souffle à peine. Donc, voilà que Freya est sur le point de se faire voler sa place et elle hausse très légèrement un sourcil dans sa direction. "Prends la responsabilité de cette stratégie pour les nominations alors, s'il te plaît." Elle demande avec un haussement d'épaules avant de tirer l'assiette de pancakes dans sa direction, prenant clairement la remarque de Mael avant de hausser un peu des épaules. "En même temps, c'est une bonne manière de m'acheter." Freya souffle tout doucement en plantant sa fourchette dans les pancakes avant de la porter à ses lèvres en haussant un sourcil. "Fusillez moi." Elle conclut, même si elle se dit que la vie à cette époque devait certainement être bien difficile, malheureusement elle est une pauvre cheffe bloquée dans une émission de télé-réalité. Pas la même guerre. Et elle perce son plan, lui joue au mignon, elle roule des yeux, elle a pas besoin de trop tendre la main pour la plaquer sur le visage de @Mael, il est déjà à moitié couché sur la table pour lui faire les yeux doux. "Tais-toi lààà." Elle retire sa main quand il est question des nominations et elle plante son regard dans le sien avant de reprendre une gorgée de son café. "Ouais mais je l'ai senti avant toi donc j'ai gagné, arrêtes là." Freya reprend en se retenant de rire, elle glisse l'assiette dans sa direction pour partager avec lui quand même. Quoique. Au vu de sa remarque elle se demande si elle doit se raviser. "Si tu m'avais demandé avant je t'aurais dis que ça avait déjà été le cas il y a quelques semaines de ça. La douche de la loveroom." Elle rajoute avec un sourire en coin.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: ma gadji (mar, 10h)
Mar 20 Oct - 23:09



Quelle stratégie ? Il minaudait, dans sa provocation en demi-teinte, tapotant des doigts sur le rebord de la table comme à un concert de piano. Si ça ne tenait qu'à moi on irait tous à la guerre, tête baissée et inshallah. Une bonne sélection naturelle. Enfoncé dans ses conneries, il continuait sur la lignée radicale, Mael. Ca leur plairait bien ce raisonnement aux ricains, eux qui se vantaient toujours d'être la patrie des plus forts, des plus smart, des gagnants. Et puis les loups, sérieux, ça restait des carnivores. Pas étonnant qu'on les oppose toujours aux renards. Les fourbes, contre les crocs. Qu'est-ce qui est plus important ? Le pancake ou le Nutella ? C'était une question sérieuse, sujet de moultes débats quand il était gamin. Mael il avait toujours revendiqué la suprématie du Nutella. N'importe quelle base pouvait être bonne, si tartinée d'une bonne dose de drogue made by Ferrero. Une fois arrivé à cette conclusion ça devenait facile de corrompre la populace. Objectivement, avec un vieux pain de mie rassis t'aurais été aussi satisfaite du goût non ? Il avait switché la question de la fusillade en un sourire moqueur avant de se récupérer une main dans la gueule. La censure, de mieux en mieux. Epaules relevées pour se basculer contre le dossier de sa chaise, il avait posé son menton dans sa main, la dévisageant du haut de ses centimètres de plus. Crari frérot. C'était sorti spontanément en français, index pointé vers elle. I knew it. Elle était secrète mais pas tant que ça. Quand il l'avait emmerdée dès la troisième semaine de jeu à propos d'Astrea elle n'avait pas eu grand chose à dire, la Frey'. Pécho pécho ? Ou pécho... péchoooo tu vois ? Là aussi c'était balayé. T'inquiètes j'suis pas une gonz' je m'en fous. Et Brett ? Et Bloom ? Et Maggie ? Il alignait pépère ses conquêtes, profitant d'une douce revanche aux semaines de moqueries de la californienne.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: ma gadji (mar, 10h)
Ven 23 Oct - 23:03



"Heureusement que je sais me servir d'une arme. Aux jeux vidéos. Mais c'est suffisant, non ?" demande Freya dans un sourire en coin, amusée, parce que peut-être qu'elle survivrait à cette guerre, qui sait. Mais c'est nul et elle balaie le sujet d'un revers de la main, plante son regard dans celui de @Mael l'air de lui dire 'frérot, on arrête les sujets problématiques'. Parce que parler du pancake et du nutella c'est le plus important, et c'est plus sérieux, elle se râcle la gorge. "Le Nutella, tu sais, c'est ça qui fait la différence, qui donne le goût à la vie." N'importe quoi. Y a pas une discussion qui se tient quand Mael et Freya se retrouvent dans la même pièce de toute manière. "Peut-être que le Nutella c'est la réponse à de grandes guerres." Elle lâche, en conclusion, elle note juste pas la guerre contre l'huile de palme, c'est pas drôle, et à la place elle préfère planter sa main dans la figure de Mael, qui râle à la censure. "Je te rends juste plus séduisant pour la caméra." Et puis elle lui fait remarquer qu'Astrea et elle c'est pas un truc nouveau, qu'il y a déjà eu des trucs dans la loveroom et elle hausse très légèrement un sourcil à cette histoire de pécho pécho. "A ton avis ?" Petit sourire alors que l'autre s'amuse à lui donner une liste de conquêtes inexistante à ses yeux. "Je n'ai pécho personne à part Astrea. Et Noor, mais c'était lors du prime alors ça compte pas." Non, sinon il y avait eu personne. 'T'es vraiment idiot, tu sais ? Genre idiot mais dans le bon sens, qui fait rire, et t'as la coeur sur la main. Et puis tu te donnes cet air de chevalier blanc là, à te nominer, mais en vrai t'es juste un crâneur et tu as soif de reconnaissance." Ca aussi, c'est balayé, uhm? Elle hausse un sourcil, plante son regard amusé dans le sien. "Et puis j'aime Maggie." Ca se conclut.



Contenu sponsorisé




Re: ma gadji (mar, 10h)



Page 1 sur 1

 

 ma gadji (mar, 10h)


Sauter vers: