ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lève toi avec détermination, couche toi avec satisfaction - Lun 19 / 8h30 - Jules & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Lève toi avec détermination, couche toi avec satisfaction - Lun 19 / 8h30 - Jules & Bianca
Dim 18 Oct - 12:06



La blonde était matinale et elle avait troqué son footing en bord de plage pour monter sur le tapis de course de la salle de sport. Elle avait besoin de se défouler un peu, parce que rester en place aussi longtemps sans rien faire de ses journées ça ne lui ressemblait pas à Bianca, et ça commençait presque à lui peser à la blonde. Cette ambiance qui se dégradait de plus en plus, s'en devenait malsain. Un sourire s'étirait sur ses lèvres à la vue du français qui pénétrait dans la pièce, serviette sur l'épaule. Hello beau gosse. Elle continuait sa course, la vue plongée sur l'océan face à eux. La dernière fois qu'elle s'était retrouvée seule avec le garçon c'était à la Ferme, le trouvant entièrement nu dans cette douche d'eau froide. Elle n'en n'avait pas manqué une miette et elle se souvenait très bien de la vue que @Jules lui avait offerte un peu contre son grès. T'es venu me coacher ?
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève toi avec détermination, couche toi avec satisfaction - Lun 19 / 8h30 - Jules & Bianca
Lun 19 Oct - 22:26



Il offre un léger geste de la main à Bianca pour annoncer son entrée avant de l'écouter dans une attention qui n'est pas feinte. Le français dépose sa serviette et sa bouteille d'eau sur un banc avant de se focus sur l'actrice. « Salut belle gosse » il répond en se calant sur son intonation sur celle de @Bianca en souriant. Il se saisit de la perche pour se faire tortionnaire, ou coach tout est relatif. Jules est tellement mal placé, il n'a jamais suivi un seul programme de sport à la lettre, aussi cliché que cela puisse paraître, son réel terrain, c'est la rue et ses obstacles. Un truc de pouilleux qui n'a pas trente balles à mettre chaque mois dans une salle où il n'ira que deux fois par mois, il économise. « Ouais Mael m'a délégué son rôle parce que y a trop d'affecte entre vous pour qu'il fasse son taff correctement » il bullshit tranquillement en s'approchant d'elle. Le sétois n'arriverait pas à rester professionnelle face à sa pote.  « Apparemment t'as une centaine de squatts à faire » il lui glisse en accélérant un peu la vitesse de son tapis parce qu'elle était trop tranquille et arrivait à faire la discussion trop facilement à son goût. Il fait son malin dans le plus grand des calmes. « C'était très classe de t'être nominée d'ailleurs » Jules lance un peu au random la chose, mais il le pensait.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève toi avec détermination, couche toi avec satisfaction - Lun 19 / 8h30 - Jules & Bianca
Mer 21 Oct - 12:32



Elle sourit quand il l'appelle "belle gosse" en utilisant un ton similaire au sien. Un petit blagueur ce français, décidément. Elle pouffe de rire quand il dit vouloir prendre la relève de @Mael comme coach de la blonde. @Jules chéri, je le vois bien tourner autour de Riley. C'est sûrement pas de moi que tu devrais t'occuper mais puisque tu es là... je prends volontiers. Petit clin d'oeil au blond avant qu'il n'accélère le rythme de son tapis de course d'un simple mouvement de doigt. Y a d'autres moyens plus sympa pour me fatiguer que me faire faire des squatts tu sais... elle le charmait, à voir s'il serait réceptif ou s'il ferait la sourde oreille comme tous les autres ici. C'est que j'ai un peu de mal à oublier ce que j'ai vu sous la douche de la Ferme. Le français la complimentait sur son choix d'auto nomination lors du dernier prime. Si elle n'était pas en train de courir sur son tapis elle aurait haussé les épaules. Tu sais... c'est bien que quelqu'un le remarque et le note. Personne... n'a ne serait-ce que prononcé... le mot "merci". Elle ne cherchait pas la reconnaissance de cette nouvelle équipe, mais un minimum de politesse n'aurait pas fait de mal. Merci... je me voyais pas de nominer quelqu'un sans les connaître... Même si c'était pas l'envie de mettre Loen qui lui avait manqué.



Contenu sponsorisé




Re: Lève toi avec détermination, couche toi avec satisfaction - Lun 19 / 8h30 - Jules & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Lève toi avec détermination, couche toi avec satisfaction - Lun 19 / 8h30 - Jules & Bianca


Sauter vers: