ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 feu de bois - 21 octobre, 11h51


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

feu de bois - 21 octobre, 11h51
Dim 18 Oct - 13:25



@Bloom

Il y a deux choses que je retiens de ce prime, me concernant. De un, j'ai eu la chance d'être encore une fois sauvée par les votes du public, avec l'avantage cette fois de ne pas avoir été en ballotage, comparé à la semaine dernière. Donc ça, c'est la bonne nouvelle, le point positif, quoi. Le point négatif du prime, en revanche, c'est que l'usage de la parole m'est interdit cette semaine, de part un jeu de boîtes contre @Elsie où celle-ci avait gagné un avantage considérable... j'aurais peut-être du jouer un peu plus le jeu le soir du prime, mais bon, ce qui est fait est fait. C'est la première fois que j'ai un malus comme celui-ci dans le jeu, et je dois avouer que même si c'est super agaçant, ça rajoute un peu de pep's dans mon aventure, donc bon, j'ai décidé de le prendre avec philosophie. Mais, ce qui est le plus relou, c'est le fait d'oublier qu'on n'a pas le droit de parler. Le matin, par exemple, j'ai manqué de saluer mes nouveaux camarades rouges au réveil avant de me raviser et de simplement faire un geste de la main. Heureusement, la production m'a trouvé une ardoise, ce qui me permet de m'exprimer tout de même avec les autres. J'avais tout d'abord opté pour la tablette qui nous sert à alimenter nos réseaux sociaux, mais je dois bien avouer que le clavier tactile, c'est long et chiant, donc j'ai vite lâché l'affaire. Assise dans ma nouvelle chambre rouge, je suis au sol, en tailleur, en train de défaire ma valise en pliant des vêtements. C'est dingue d'ailleurs que l'équipe rouge soit encore parmi les dernières teams encore en lice, quand on voit comment elle a commencé. Cependant, la nouvelle Stray Fire en jette, quand on voit les différentes additions au coeur de celle-ci. D'ailleurs, @Bloom pénètre dans la chambre à son tour, elle aussi nouvelle recrue des rouges. « Sa.. » instantanément je viens placer mes mains devant ma bouche. Chut, il faut que je me taise ! Je lui fais un signe de tête pour la saluer à la place. Bon, ça va être plus compliqué que ce que je pensais.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: feu de bois - 21 octobre, 11h51
Dim 18 Oct - 17:26



Pour la seconde fois depuis le début du jeu, tu as été obligée de changer d'équipe. Tu ne pouvais pas dire que tu t'étais franchement attachée aux jaunes. Tu n'avais pas d'affinité particulière avec Bianca et Côme était assez effacé. Quant à Brett, il t'avait suivi chez les rouges, après un passage rapide chez les bleus. Honnêtement, oui, tu aurais préféré toi te retrouver dans l'équipe de Freya, avec Mael aussi, mais bon. Au moins tu retrouvais Jules, c'était déjà ça. Bref, en milieu fin de matinée, après avoir passé un moment dans la salle de sport pour tes étirements, tu remontes dans la chambre avant d'aller prendre une douche. "Hey !" dis-tu en voyant @samm, à son tour prête à te répondre avant de se souvenir qu'elle ne pouvait pas parler. "Ah oui, c'est vrai. Voeux de silence, tout ça..." dis-tu en rigolant. "Ca va, c'est pas trop chiant ? Ca doit pas être simple de faire la discussion comme ça, si ?"
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: feu de bois - 21 octobre, 11h51
Lun 19 Oct - 14:26



J'ai faillit rater ma mission, en espérant que la production ne soit pas trop tatillonne quant au fait d'avoir prononcé une misérable syllabe. Heureusement, je me suis rattrapé à temps ; ça aurait été dommage d'échouer après tant de jours où tout s'est très bien passé. Par ailleurs, c'est la semaine la plus compliquée pour moi mais c'est celle où j'ai le plus d'interactions avec les candidats que je connais le moins du jeu. On va dire que c'est une nouvelle façon d'apprendre à connaître les gens, certainement pas la plus efficace mais c'est inattendu. J'accueille donc @Bloom dans un sourire, et j'affiche un air exaspéré lorsqu'elle me demande si ce n'est pas trop chiant. Pire, c'est insupportable. Je ne suis pas la plus bavarde d'habitude, je dirai même que dans la vie de tous les jours j'aspire à une vie calme en solitaire, moi qui suis une femme de peu de mots, mais bizarrement je n'ai jamais eu autant l'envie de m'exprimer que cette semaine. Merci Elsie. Je récupère mon ardoise, la fameuse. « C horrible trop marre » En plus, j'écris comme une gogole pour aller plus vite. Ils ont pas intérêt à m'embêter avec ça. En dessous, j'ajoute : « Toi ça va ? Nouvelle équipe OK ? » Je pointe le pouce vers le haut, puis vers le bas, pour lui demander si elle aime notre nouvelle équipe ou non. Fiou.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: feu de bois - 21 octobre, 11h51
Mar 20 Oct - 18:32



Tu rejoins @samm, et tu te rappelles rapidement que la jeune femme n'a pas le droit de parler. Pas facile, et honnêtement, tu avais un peu la flemme de faire des efforts. Surtout que même si Samm était très sympa, ce n'était pas quelqu'un de qui tu te sentais spécialement proche. Mais d'un autre côté, tu te sentirais mal de la laisser seule. La pauvre, avec cette handicap, elle ne devait pas parler à grand monde. Tu rigoles en voyant ce qu'elle a écrit sur son ardoise. "T'as fait plus de la moitié, t'en seras bientôt débarrassée !" lui dis-tu avec un sourire rassurant. Même si toi, dans son cas, tu aurais déjà péter un plomb depuis un moment. Elle te demande ensuite ce que tu penses de ta nouvelle équipe, et tu hausses les épaules. "Ca va, ça aurait pu être pire j'imagine. Je suis contente d'être restée avec Brett, et de retrouver Jules aussi. Mais bon, elles sont assez insignifiantes ces nouvelles équipes finalement, comme on sera chacun pour sa poire à la fin de la semaine !" tu lui, un peu désinvolte. C'est pour ça aussi, que tu n'avais pas vraiment pris le temps de te plaindre. "Et toi alors, qu'est-ce que tu en penses ?"



Contenu sponsorisé




Re: feu de bois - 21 octobre, 11h51



Page 1 sur 1

 

 feu de bois - 21 octobre, 11h51


Sauter vers: