ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mère Grand, que vous avez de grandes dents - Lun 19 / 17h - Loen & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Mère Grand, que vous avez de grandes dents - Lun 19 / 17h - Loen & Bianca
Dim 18 Oct - 13:26



Tu m'as suivie pour me tuer et m'enterrer ici c'est ça ? demandait-elle à @Loen après avoir fait volte face en entendant des bruits de pas derrière elle. Bianca était venue se promener dans cette forêt ayant arboré les douces couleurs de l'automne. Entourée de rouge, d'orange et de jaune, elle se disait que la couleur verte de son équipe n'était décidément pas la bonne pour être tendance en cette saison. Mais elle ferait avec pour la semaine, n'ayant pas d'autres choix de toute façon que d'accepter son dur sort. Elle savait que le petit brun ne l'aimait pas, elle n'avait pas cherché à comprendre pourquoi ni de quand datait cette quasi haine envers elle. Il l'avait citée en tant que moins honnête du block avant qu'on apprenne qu'il avait nominé une de ses alliées, et il l'avait citée une fois de plus samedi soir dans le lot des deux candidats avec lesquels il ne voudrait pas passer de date. Elle souriait avant de reprendre sa marche, qu'il la suive s'il voulait. Elle ne le chasserait pas. À première vue je ressemblerais davantage au chaperon rouge qu'au loup, mais il faut se méfier des apparences n'est-ce pas ? Elle aimait l'idée que la jeune fille blonde puisse devenir plus redoutable que la bête poilue cachée dans la forêt, mais l'heure n'était pas à la réécriture d'un conte pour enfant. Il semblerait qu'entre les deux une discussion s'imposait, non ?
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: Mère Grand, que vous avez de grandes dents - Lun 19 / 17h - Loen & Bianca
Lun 19 Oct - 19:36



Loen dans la forêt, ce n'est plus une surprise. Depuis que j'ai déménagé à Toronto, je ne passais plus autant de temps dans la nature, bien que j'étais entouré de fleurs la majorité du temps. Durant OMB, j'ai clairement eu ma dose de calme et de fraicheur, mes pas frôlant les sentiers de la forêt presque tous les jours. Normalement, je réussis à m'y glisser sans rencontrer personne, mais le destin me met @bianca sous les opales aujourd'hui. Dès sa première remarque, je souris automatiquement, mais je sens que cette rencontre hasardeuse sera l'occasion de mettre au clair quelques points. Tu me confonds avec Shadi ou Adrien là. Parce que ça aurait du être une catégorie aux Awards ça, le tueur le plus potentiel. Elle emboîte le pas et je la rejoins, Je pense que t'es ni un ni l'autre pour le moment. Que je lâche le sourire en coin. Ni trop innocente, ni trop machiavélique. Spécialement avec son auto nomination, ça n'a rien du grand-méchant loup ça. Tu sais que je devais absolument mettre un nom au bas du classement de l'honnêteté, ce n'était pas vraiment personnel. Tu sais comment la prod cherche à créer le drama. Cette conversation aurait pu avoir lieu plus tôt, mais le moment ne s'y était pas prêté. Pourquoi tu t'es auto nominée hein?
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Mère Grand, que vous avez de grandes dents - Lun 19 / 17h - Loen & Bianca
Mer 21 Oct - 12:47



C'est sûrement parce que vous avez un gabarit similaire tous les trois répond-elle à @Loen avec un sourire en coin, quand ils échangent pour élire le tueur potentiel du block. C'est vrai que @Shadi fait un peu plus peur, je te le concède. Elle garde en guise de souvenirs les premières semaines passées dans la même équipe que le psychopathe de la saison, avec aussi un goût amer de ne plus le voir autant qu'avant. Enfin, Loen ne la mettait ni dans la catégorie Loup, ni dans la catégorie Jouvencelle en détresse. J'étais juste étonnée que ce nom soit le mien, je ne sais pas ce que j'ai fais qui a pu te faire penser ça. Bianca, malgré son côté malicieux, est quand même une candidate relativement franche et qui ne fait pas de coup dans le dos de ses partenaires de jeu. @Samm pourra en témoigner. Il lui demandait enfin pourquoi c'était son nom à elle qu'elle avait donné sur le prime plutôt qu'un autre. Parce que je ne vous connaissais pas assez pour prendre une telle décision. Automatiquement mon choix se serait porté sur toi, mais si j'avais fait ça j'aurais de toute façon fini dans le sas mercredi soir. Il valait mieux prendre les devants et agir pour le bien de l'équipe, tu ne penses pas ? même si dans cette équipe, elle ne s'y sentait pas vraiment à sa place. C'est le geste qui compte.



Contenu sponsorisé




Re: Mère Grand, que vous avez de grandes dents - Lun 19 / 17h - Loen & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Mère Grand, que vous avez de grandes dents - Lun 19 / 17h - Loen & Bianca


Sauter vers: