ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 get kicked to the curb (jeu22/17h)


miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

get kicked to the curb (jeu22/17h)
Dim 18 Oct - 15:15



Elle est tombée. C'est arrivé comme dans les films, mais pas au ralenti. Non, ça a commencé puis c'était déjà terminé, elle était déjà par terre, les genoux et les paumes ensanglantées. C'est pas grave, elle le sait parce qu'elle a bougé tous ses orteils et ils fonctionnent tous. Puis ses doigts aussi, il y a rien de paralysé. Mais il y a sa main qui saigne plus que les autres. Les genoux c'est juste égratigné, elle a regardé. C'est pas la première fois que le sol de la foret aura brisé sa peau fragile mais ça fait toujours mal. Moins que de se casser quelque chose mais ça lui fait monter les larmes aux yeux, surtout quand elle souffle sur sa plaie et que ça fait encore plus mal. Si Shadi était là il lui ferait un bisou magique et ça ferait tout de suite beaucoup moins mal mais il est pas là alors elle enlève sa veste et la presse sur sa paume, le nez qui se fronce et le grognement qui suit. Il faut qu'elle rentre et qu'elle désinfecte, elle connait le processus mais il faut qu'elle se lève et elle a pas très envie là. « Jules. » Elle le reconnait alors qu'il passe un peu plus loin, peut-être pour le début de la piste. « Ils sont magiques tes bisous à toi? » Elle demande, la voix qui tremble un peu, les yeux humides et sa veste toujours coincée entre ses deux mains usées. « Tu t'es déjà cassé quelque chose? »
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: get kicked to the curb (jeu22/17h)
Mar 20 Oct - 0:18



Jules se fait interpellée par une Maggie qui a les yeux brillants. « Ca va ? Tu t'es fait ça comment ? » il demande avant de se la jouer infirmier pour constater son état. « Aller viens, on rentre et on désinfecte » le français ne lui laisse pas le choix, évidemment. « Mais avant le bisou magique » il annonce patiemment en kissant rapidement sa main pour donner quelques forces à sa Maggie histoire qu'elle se reprenne le temps de rentrer au block et de passer un peu de biseptine. Il passe un bras autour de sa taille, dans un automatisme, pour l'aider à marcher ne sait-on jamais. « Ouais souvent, une fois je me suis cassé les côtés par exemple » il est d'ailleurs par fier de l'histoire, qu'on se le dise mais se décide à la lui raconter pour lui faire passer le temps. « J'étais en boîte, enfin à la sortie, et j'avais mal bu franchement je ne sais même à combien de grammes j'étais » il commence pour poser le cadre du désastre. N'oublions pas l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. « Et y avait un pauvre type qui nous a suivi, le mec était super lourd avec une de nos potes, à lui demander son numéro et son Instagram, ou à la coller sous prétexte d'une danse latino » il glisse. « Déjà plusieurs fois dans la soirée je lui avais demandé de la lâché mais il comprenait rien le mec. Il était lourd. Et bref, ça m'est monté parce que j'en pouvais plus de lui et je l'ai frappé, lui aussi, plusieurs fois » limite Maggie était trop douce pour entendre ce bordel. « Nos potes ont eu du mal à nous séparer » il ajoute. « Je suis allé me coucher normal, enfin j'avais rien de spé quoi mais j'étais complètement anesthésié par l'alcool clairement » en même temps ils s'étaient tous fait un before assez extrême. « Le réveil était horrible, je souffrais pas mal et après en faisant les radios j'avais une côté cassée et une autre fêlée » il termine sa petite histoire pourrie mais véridique. « C'était complètement stupide, j'avoue » Jules reconnait sans mal.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: get kicked to the curb (jeu22/17h)
Jeu 22 Oct - 17:25



« Je suis tombée. De là. » Elle montre la plateforme un peu plus haut. Elle avait sauté puis glissé sur le bois mouillé avant de s'étaler au sol. C'était pas très grave, elle avait rien de cassé mais ça piquait quand même. Puis pendant un moment c'était presque comme si elle skiait, puis comme si elle volait alors ça restait super comme expérience. « Ok. » C'était ce qu'elle voulait faire alors ça lui allait très bien ce programme. Elle est surprise quand il propose de lui faire un bisou magique mais c'est vite remplace par un sourire lorsqu'il le fait vraiment. C'est beaucoup trop gentil. Ça marche pas du tout mais c'est beaucoup trop gentil. Elle s'appuie contre lui, non pas parce qu'elle en a besoin mais parce que sa chaleur est agréable tout en l'écoutant raconter son histoire. « Aie. » Elle glisse lorsqu'il mentionne les cotes. Ça avait du faire super mal ça. Ça l'a surprend que @Jules il se soit battu. Avec ses poings, pour de vrais, comme dans les films. Elle imagine pas très bien la scène, elle a du mal à le voir là dedans. Encore plus à l'imaginer blessé avec des cotes cassé. « Il allait bien l'autre personne? » Il savait surement pas mais elle s'inquiète un peu. C'était pas très malin, ça c'est sur. « Tu t'es beaucoup battu? Du coup elle est curieuse parce que si c'était venu assez naturellement une fois ça pouvait recommencer encore. « On m'a déjà coupé les cheveux une fois. Après j''avais une coupe un peu bizarre, c'était maman deux qui l'avait fait. » Mais elle s'était pas battue pour ça, même si c'était pas très gentil de la part de Mary de lui avoir fait ça. Puis elle avait été puni par la maitresse au final. Et @Shadi il l'avait poussé une fois dans la cour après, il était pas très content de Mary non plus. « Noor tu l'aimes comment? » Ça n'a rien à voir mais elle a envie de savoir alors elle perd pas trop de temps. Le trajet il sera pas infini, elle le sait.



Contenu sponsorisé




Re: get kicked to the curb (jeu22/17h)



Page 1 sur 1

 

 get kicked to the curb (jeu22/17h)


Sauter vers: