ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 storm coming (mercredi, 16h33)


i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

storm coming (mercredi, 16h33)
Dim 18 Oct - 15:20



@astrea

Elle est sans lit fixe cette semaine, Noor. Pas de place dans sa nouvelle équipe – et la perspective de dormir à proximité d'un Adrien ne manquant pas de lui rappeler qu'il peut lui faire de la place la révulse trop pour qu'elle cherche – la loveroom est régulièrement accaparée par d'autres genre Mael et Riley si bien qu'elle envisage de foutre un emploi du temps, et c'est chez les Oranges qu'elle passe la plupart de ses nuits. Mais elle a retenu sa leçon de la semaine dernière, il faut penser en équipe, agir en équipe, faire des stratégies en équipe et clairement sa nouvelle lui plait bien plus que la précédente. Elle aurait juste échangé Jules avec Adrien pour le combo gagnant mais elle peut pas être trop gourmande. C'est @Astrea qu'elle vient retrouver dans la chambre bleue au beau milieu de la journée histoire de renouer avec les habitudes des premières semaines. « Tu te rends compte qu'au final on n'a passé qu'une seule semaine dans une chambre différente toutes les deux ? » elle signale, impressionnée par la longévité de leur entente quand bien même elles se sont logiquement rapprochées d'autres candidats entretemps. « T'es contente que je sois de nouveau dans la même équipe que toiii ? » elle questionne en mode gosse de cinq ans qui tente de se faire passer pour un cadeau. « J'étais dépitée samedi pendant le prime mais au final c'était probablement la meilleure solution pour moi, si j'avais du rester dans la même équipe qu'Addison on aurait sûrement fini par s'entretuer. » De fait, elle passe son temps à le fuir, le seul fait de le voir face à elle réveillant de violentes pulsions et Jules ne supporte plus de l'entendre râler à son sujet (ce qu'elle trouve assez injuste, parce qu'il devrait être de son côté et la défendre en permanence, mais ça viendra). « C'est quoi ton meilleur souvenir dans le jeu jusqu'à maintenant ? T'es pressée de rentrer chez toi et de reprendre ta vie ? Tu crois que les choses vont un peu changer après le jeu ? » Elle se posait pas vraiment la question Noor jusqu'à maintenant, mais elle a entendu deux trois discussions qui l'ont amenée à réfléchir : peut-être qu'ils ont acquis une grosse notoriété dehors et que sa vie pourra pas vraiment être comme avant. Elle n'a pas encore décidé de si c'était une bonne chose ou non, alors elle essaie de jauger un peu les autres pour comprendre comment ils se situent devant cette possibilité.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: storm coming (mercredi, 16h33)
Dim 18 Oct - 20:17



C'était avec légèreté qu'elle avait regagné la chambre des bleus après le dernier prime, Astrea, soulagée de ne pas avoir à déménager une nouvelle fois ses affaires. La semaine avec ses anciens comparses roses s'étaient bien passé, certes, mais elle avait trouvé un certain équilibre au sein des bleus depuis quelques semaines maintenant et elle s'était habituée à leur présence autour d'elle. Puis Noor les avait rejoint aussi, et ça faisait qu'elle ne repartait pas seule de la chambre. Du moins en théorie, étant donné que le manque de place commençait à se faire et que Noor et Shadi étaient partis dormir chez les oranges. "Tu m'aimes trop, tu ne peux pas te passer de moi.", répliqua-t-elle vers @Noor en guise d'accueil, presque surprise de la voir se tenir dans la chambre des bleus. Elles avaient fait une grande partie de l'aventure ensemble, les deux, elles avaient leurs habitudes ancrées sans avoir à les mentionner maintenant. "Question piège, je ne sais pas.", lâcha-t-elle à la question de la jeune femme en plaçant ses doigts sur son visage pour mimer la réflexion intensive. "On est chill chez les bleus tu vas voir, presque autant que chez les roses.", expliqua-t-elle ensuite dans un sourire chaleureux en hochant la tête. Ouais parce qu'ils étaient plus aussi, et qu'à ce stade du jeu tout le monde avait ses affinités. Seulement dans l'ensemble, ils s'en sortaient pas mal et Astrea était satisfaite de son équipe finale. "Il t'a fait quoi Addison? T'es pas trop déçue de laisser Jules de côté?", demanda-t-elle en l'invitant à la rejoindre sur le lit d'en face du sien pour discuter de manière plus posée. Elle avait bien compris qu'il y avait un truc entre Noor et le français, Astrea, mais elle n'en connaissait pas vraiment l'étendue. Puis son ancienne cheffe commença à balancer plusieurs questions d'un coup et la brune fronça rapidement des sourcils pour réfléchir. "J'ai plusieurs bons souvenirs. Avec Freya, Loen, Maggie, toi. Shadi, Clay et Bloom aussi. C'est dur d'en choisir qu'un." Elle avait eu le temps de parler avec tout le monde, Astrea, et en toute honnêteté elle aurait du mal à ne choisir qu'un seul souvenir. "Je suis pressée de revoir mon chien après.", dit-elle dans un rire. Ça avait le mérite d'être honnête au moins. "Et j'ai hâte de reprendre le mannequinat aussi, mais je ne sais pas tellement ce qui nous attend dehors... On est comme dans une bulle coupée du monde ici..." Est-ce que les gens l'aimaient vraiment ou pas, elle en avait aucune idée. Et est-ce que le jeu avait influencé sur leur vie, elle le savait encore moins. Sûrement, peut-être. "Tu penses reprendre ta vie comme avant toi? J'imagine pas l'accroissement du nombre du touristes autour de toi pour avoir une visite de La Nouvelle-Orléans par tes soins." Elle avait clairement la scène en tête, Astrea, et ça la faisait doucement sourire.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: storm coming (mercredi, 16h33)
Lun 19 Oct - 16:35



« Clairement. C’est pour ça que j’ai fait de la psychologie inversée pour pousser Olivia à me changer d’équipe » elle répond dans un ricanement même si elle ne regrette pas le moins du monde quand elle voit la différence de mood entre les bleus et les rouges. Si l’on excepte les remarques franchement limites d’Adrien, qui fait concurrence à Walter, elle s’y sent plutôt à sa place à l’inverse des rouges où les nominations de la semaine passée ont mis en évidence une certaine incompatibilité de réflexion. « T’es méchante » elle constate d’un faux ton boudeur, parce que Noor est en recherche désespérée d’un peu d’affection cette semaine, entre Olivia qui fait à moitié la gueule et Jules avec lequel c’est un peu tendu, elle a juste envie que quelqu’un se réjouisse de l’avoir auprès de lui. « En même temps vu les membres de l’équipe c’est pas difficile. » Freya, Mael, Astrea, rien qu’à trois ils forment la composante chill de tout le block. « Addison ? Well voyons voir… comme n’importe quelle personne normalement constituée, j’ai voulu le meilleur des deux mondes en ne nominant pas mes potes mais en étant honnête avec mon équipe pour qu’on se mette d’accord pour qu’un rouge soit aussi nominé. » Grosso modo, Noor a payé son honnêteté pour changer. « Shadi et Addison sont partis en live en m’accusant d’être une traîtresse, et lui est allé un peu plus loin en me traitant de garce, que si j’étais nominée toutes les semaines c’était le karma et blablabla. » Elle a oublié toutes les petites insultes gratos qu’elle s’est prise dans la tête, mais ça l’a faite vriller sur le moment, cette hypocrisie venant de deux personnes qui les avaient forcés à sauver des nomins leur pote/crush/plan cul la semaine passée et qui désormais lui reprochaient de faire exactement la même chose. « Si, mais je m’en remettrai » elle affirme concernant Jules. Samedi soir elle était dépitée, aujourd’hui elle voit juste le fait que c’était la meilleure décision. La discussion dérive sur l’après, et ce qu’Astrea imagine que le futur sera pour elle. « Tu me tues avec ton chien, je vais finir par croire que ton secret est lié à ça » elle commente dans un rire tellement elle le mentionne souvent. « Ouais c’est bizarre de s’imaginer retrouver le monde normal… tu resterais jusqu’à la fin si tu te faisais éliminer toi ? » Noor, elle a pas encore réfléchi à cette possibilité parce qu’elle veut pas envisager le fait de ne pas être finaliste maintenant que l’aventure touche au but. « Haha ouais, on va avoir un afflux massif de touristes, c’est mon patron qui va être content » elle valide en riant de plus belle. « Je sais pas, je pense que oui dans l’ensemble je vais plus ou moins la reprendre, y a rien qui m’en empêche, mais peut-être que je voyagerai un peu avant histoire de changer d’air et de laisser les choses se tasser un peu. Je suppose qu’au début ça va être un peu la folie… » qui sait, elle va peut-être pouvoir capitaliser sur le jeu pour se découvrir un nouveau plan de vie. « Tu vas revoir des gens à l’extérieur ? » Ca aussi ça fait partie des questions récurrentes, qui ressemblent à des questions pièges alors que ça n’a jamais été source de susceptibilité pour Noor.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: storm coming (mercredi, 16h33)
Lun 19 Oct - 21:17



Elle n'avait clairement pas la prétention d'affirmer que @Noor avait changé d'équipe juste pour se retrouver avec elle, Astrea, mais l'entendre le lui dire en jouant la carte de la psychologie inversée avec Olivia la faisait rire. "Pauvre Olivia.", se contenta-t-elle d'avancer la brune, faussement peinée par la situation de la rouge. Non qu'elle n'avait aucune compensation, non, mais elle ne faisait pas trop de souci pour elle pour s'en sortir dans sa nouvelle équipe. "Ne sois pas triste, va.", vint-elle ensuite dire face au ton boudeur de son amie pour la prendre rapidement dans les bras, la libérant ensuite de son emprise pour lui donner un petit coup de coude amical. Noor apportait un nouveau dynamisme au sein de l'équipe et pour l'instant les bleus s'en sortaient plutôt bien. Du moins étant donné qu'ils étaient huit et qu'ils avaient tous leur tempérament. "Je vois. Ça devient compliqué à ce stade du jeu de contenter tout le monde avec des affinités aussi différentes.", lâcha-t-elle dans un haussement d'épaule. Elle n'avait suivi que tout ce débat de loin, Astrea, mais elle ne pouvait que se faire une vague idée. Ils n'avaient pas trop eu ce problème-là chez les bleus, même l'utilisation de la carte d'Adrien la semaine dernière n'avait pas tellement choqué les autres. Peut-être parce qu'il n'avait rien fait en traite et qu'il avait eu la décence de les prévenir aussi. Elle se pinça ensuite les lèvres en interrogeant la jeune femme sur Jules, se doutant bien que la situation ne devait pas vraiment être facile pour elle même si elle n'avait pas forcément conscience de toute l'étendue de leur relation. "Ça va aller.", tenta-t-elle de la rassurer sans vraiment savoir si elle avait besoin de le faire ou non. La mention indirecte de la fin de l'aventure la fit ensuite grimacer légèrement. Elle était incapable de savoir si elle voulait rester plus longtemps avec les potes qu'elles s'étaient faits ou si elle voulait retrouver son confort new-yorkais et surtout son chien. Un peu des doutes sans doute. "Tu me fais presque regretter de ne pas avoir un secret en rapport avec lui, je me sens comme une mère indigne maintenant.", pouffa-t-elle légèrement de rire. Elle aurait probablement pu trouver un secret en rapport avec Noon d'ailleurs, il suffisait de chercher un peu. "Tu pourras renégocier ton salaire et espérer une augmentation je suis sûre.", rajouta-t-elle ensuite dans un hochement de tête en imaginant Noor guider les immenses groupes de touristes dans tous les recoins de la Nouvelle-Orléans. Elle ne savait pas tellement ce que l'émission leur apporterait au dehors, elle avait encore du mal à se dire qu'elle pourrait être reconnue et que ça aurait une quelconque influence dans sa vie. "Sûrement...Je dois dire que j'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée.", lâcha-t-elle dans un haussement d'épaules pour ensuite sourire devant la nouvelle question de la brune. "Je pense. J'aimerais bien revoir plusieurs d'entre vous. Soit à peu près tous les noms que je t'ai déjà cités en vrai." C'était une aventure humaine après tout, c'était normal de vouloir revoir ses potes, non? "Et toi? Tu penses que tu pourrais être un truc avec Jules en dehors?" Peut-être que la question était stupide, mais au moins elle saurait un peu l'état d'esprit de sa pote.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: storm coming (mercredi, 16h33)
Mar 20 Oct - 17:15



Comment ça pauvre Olivia… s’il y a bien une personne qui mérite de se faire avoir pour une fois, c’est la queen autoproclamée. « Pauvre moi surtout, je crois qu’elle me fait encore la gueule » elle déclare d’un ton un rien soulé. Un thème récurrent de sa semaine visiblement, vu l’histoire la veille avec Jules. « Heureusement que t’es là toi » elle fait remarquer, plus sérieuse qu’il n’y paraît. Elles se sont trouvées dès le premier jour, et Astrea ça a toujours été sa go sûre malgré leurs affinités différentes au sein du jeu. Avec elle, pas de risque de se faire planter un couteau dans le dos ou de subir ses humeurs de princesse. « Ouais, après c’est pas grave, de vouloir faire passer ses potes en priorité, mais qu’on me reproche pas de le faire quand tout le monde le fait. » Noor avait au moins eu le mérite de ne jamais trahir personne et de dire les choses toujours ouvertement, surtout au moment des nominations. De la même façon qu’elle refusait de mettre toute l’équipe bleue sur le banc au bénéfice d’un ou deux jaunes ayant l’intérêt de deux membres de son équipe, elle refusait de nominer ses potes quand elle pouvait nominer quelqu’un qu’elle n’appréciait pas à la place. Ca tenait du bon sens, mais apparemment ici l’honnêteté n’est pas récompensée. Pas la première fois qu’elle le remarque, d’ailleurs. « Oui ça va aller, ça va déjà » elle confirme dans un sourire. Elle s’en est remise, Noor, comme elle se remet de tout. Samedi, elle était dépitée, aujourd’hui elle est satisfaite de la tournure des événements. Demain… well, demain sera un autre jour, impossible de prédire dans quel mood elle sera. « Pauvre chien, si peu de reconnaissance pour lui je suis sûre qu’il est traumatisé » elle raille, en imaginant les yeux de chien battu qu’il lui servira à son retour à NYC. « J’ai jamais eu d’animal de compagnie. On avait un chien errant qui traînait souvent à côté de chez moi quand j’habitais Miami mais bon, je crois qu’il est mort à un moment. Peut-être écrasé par une bagnole. Horrible. » Elle passe trop de temps avec Shadi, elle raconte des trucs trop morbides avec sérieux maintenant. « Je fais pas ce taf-là pour l’argent, c’est d’ailleurs pour ça que je suis venue ici » elle raconte. Parce que l’argent, elle en a besoin mais qu’elle aime bien son boulot et ne veut pas changer pour un truc qui permettrait de faire plus de fric mais l’emmerderait au quotidien. OMB c’était une bonne solution, sur le papier, pour engranger de l’argent rapidement sans compromettre le reste de sa vie. « Ouais pareil, je réalise pas trop, le fait d’être coupé du monde on sait pas bien ce que ça va donner après. » Sûrement des centaines de milliers de followers et des rumeurs cheloues sur chacun d’entre eux dans des sites de gossip, voire sur TMZ pour les plus chanceux. Pas forcément son ambition de base, mais si elle peut convertir ça en dollar ça lui conviendra. « Cool, je pourrai venir te voir à NY alors » elle s’emballe un peu, puisqu’Astrea offre si gentiment – et que Noor, comme d’hab, extrapole tout ce qu’on lui dit selon ce qui l’arrange sur le moment. « Aucune idée » elle répond sincèrement. C’est un sujet un peu sensible, en ce moment. La question de voyager a été évoquée mais elle sait pas si ça se concrétisera, ni ce que ça veut dire. « Je dirais que c’est plus entre mes mains. » Elle serait partante, de son côté, mais il est si difficile à décrypter qu’elle n’a aucune idée de s’il l’envisage également. « Pour l’instant le plus important pour moi c’est de profiter du temps qu’il reste ici. » Au cas où.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: storm coming (mercredi, 16h33)
Mer 21 Oct - 21:33



Elle suivait la relation Olivia/Noor de loin, Astrea, sachant juste qu'elles étaient suffisamment proches pour que la brunette se sente prise dans une situation de merde en devant choisir entre elle et Jules. "Je suis sûre qu'elle te pardonnera, va. Tu n'avais pas le choix.", tente-t-elle de la rassurer dans un sourire, sans vraiment savoir si ce serait suffisant, se contenta juste de rigoler un peu en l'entendant dire qu'elle était heureuse de l'avoir. "Ne t'inquiète pas pour ça." À moins de se faire trahir de manière dramatique par Noor, il n'y avait pas de raison pour que leur relation se détériore. Et vu qu'elles étaient dans la même équipe maintenant, le risque était faible. "Ouais je vois. Ne te prends pas la tête si t'as rien à ne te reprocher." Faire passer ses crushs/potes en premier, elle pouvait le comprendre. Même si d'après Noor, ce n'était pas vraiment le cas des anciens rouges qui lui reprochaient exactement ce qu'ils avaient fait eux-même. Messy. Puis elle avait trouvé le moyen de reparler de son chien, Astrea, comme à chaque fois qu'elle avait une occasion de le faire. C'était peut-être étrange aux yeux des autres, mais son petit Schnauzer était encore son meilleur ami et la seule personne qui lui tardait de retrouver à New York. "Ne me dis pas ça, j'ai honte maintenant...Il me manque.", qu'elle lâcha d'une moue un peu boudeuse à son tour cette fois, préférant noyée le souvenir de Noon derrière un sourire anodin. "Oh non...J'espère qu'il ne s'est pas fait écraser." La simple idée l'attristait vraiment, Astrea, ne pouvant s'imaginer le sort de ce pauvre chien errant au sien. Et...non l'idée ne lui faisait pas du bien. "Mais franchement, il y a personne d'autre qu'un chien pour t'aimer autant." Sous-entendu: elle l'invitait à adopter un animal de compagnie dès que l'occasion se présentait. "Je ne dirai pas non à un peu plus d'argent, ça coûte cher New York.", grimaça-t-elle ensuite à la mention de l'argent et du métier de Noor. Elle ne faisait pas tout pour l'argent, Astrea, mais si elle pouvait avoir ce qu'il fallait pour vivre confortablement sans compter chaque centime, elle était preneuse. Puis fallait dire qu'elle n'avait pas non plus la carrière de Naomi Campbell ou de tous les petits noms du mannequinat pour vivre comme elle le voulait. "J'ai aucune idée de si les gens vont nous apprécier ou non, je ne fais jamais les choses dans le but d'être aimée... C'est assez nouveau je dois dire.", confessa-t-elle ensuite dans une moue, sans oser s'imaginer ce qui les attendrait réellement. "Tu pourras venir, oui. Je te présenterai mon chien.", lança-t-elle dans un rire, insistant une nouvelle fois sur Noon avant de lâcher l'affaire. Puis elles en étaient venues sur leurs relations avec les autres candidats et Astrea n'avait pas pu s'empêcher de parler de Jules, rien que pour voir si quelque chose de sérieux pourrait se faire entre eux. "Je vois. Après ouais, profite, tu verras bien ce que ça donnera. Si ça doit se faire, ça se fera." C'était sa philosophie en terme de relations, Astrea, elle arrêtait de se prendre la tête et vivait dans l'instant présent en se projetant juste si c'était nécessaire. Sinon c'était inutile.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: storm coming (mercredi, 16h33)
Jeu 22 Oct - 15:44



« Oui, je crois qu’elle veut juste marquer un point même si c’est gonflant. » Elle sent que ça va nettement mieux que dimanche quand elle s’est contentée de l’ignorer froidement toute la journée, mais que c’est pas exactement comme d’habitude. « J’essaie de pas me prendre la tête ouais, avec plus ou moins de succès. » Noor elle répète toujours qu’elle se prend pas la tête quand elle passe son temps à le faire sans le vouloir. Mais en y réfléchissant bien, c’est aussi parce qu’elle aime bien le faire, tout sur-analyser, ressentir des émotions intenses qu’elles soient positives ou non. Comme elle ne sait rien garder pour elle, il lui faut des exutoires pour les ressortir. En l’occurrence, Addison la rend vraiment ouf parce qu’elle voudrait que tout le monde voie clair dans son jeu comme elle, elle le voit, et qu’il en subisse les conséquences, mais elle peut pas forcer tout le monde à prendre son parti, et elle va bien devoir les gens se faire leur propre avis sur la question. « Je plaisaaaante, je suis sûre qu’il va te sauter dessus dès que tu vas rentrer chez toi et ne plus te lâcher. Ils sont pas rancuniers les chiens. » Elle croit. C’est ce qu’elle a entendu dire en tout cas. « Je sais pas, il me semble que si mais je l’ai pas vu de mes propres yeux. » On lui a sûrement menti juste pour la faire chier, sauf que Noor n’a qu’un intérêt réduit pour les animaux de compagnie. « C’est pas très rassurant, je préfèrerais être aimée par un humain tu vois » elle se marre même si elle voit très bien ce qu’elle veut dire. Elle y réfléchira, un jour, mais elle bouge souvent Noor, ça risquerait de l’encombrer dans l’immédiat. « Je sais pas pourquoi je pensais que t’étais comme Oli et co, blindée de fric. » Elle confond sûrement avec Abigaelle, aka la femme invisible. « J’en ai aucune idée moi non plus. Et si mon objectif c’était de me faire aimer tout le monde je m’y suis clairement mal prise » elle se marre, factuelle sur sa situation. Noor, on l’aime ou on la déteste, y a rarement d’entredeux avec sa personnalité polarisante. Au moins ça fait le tri rapidement. « Cool. Fais gaffe, ça se trouve je l’embarquerai avec moi en repartant » elle laisse entendre, un sourire entendu aux lèvres. « Oli aussi m’a proposé de venir la voir à NY. Et Mael en France. » De quoi voyager un peu, le genre de projet qui l’ambiance bien. « Il a quand même évoqué la possibilité qu’on aille faire un tour au Nicaragua après le jeu » elle raconte, histoire de montrer qu’elle se prend pas la tête pour rien. « Mais t’as raison, je devrais arrêter de me poser trop de questions » elle valide en hochant la tête, comme si ce seul geste allait lui permettre d’ancrer le message dans son crâne. « C’était quoi ta plus longue histoire ? » elle demande finalement à Astrea, parce que ça fait partie de ces sujets qu’elles n’ont jamais évoqués ensemble.



Contenu sponsorisé




Re: storm coming (mercredi, 16h33)



Page 1 sur 1

 

 storm coming (mercredi, 16h33)


Sauter vers: