ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 clair de lune (jeudi, 19h41)


i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

clair de lune (jeudi, 19h41)
Dim 18 Oct - 16:12



@rumer

« Moi aussi je voudrais bien un servant pour 24h » elle commente auprès de @Rumer, toutes les deux installées dans la salle de bain du deuxième étage. Elle a pu constater que Rumer avait bien profité de son esclave Clay toute la veille – compréhensible, elle aurait fait la même – et ne peut que déplorer d'être une fois de plus la mal aimée du jeu qui n'a jamais le droit à rien. « A la place, je me tape que des malus » elle bougonne, toujours insatisfaite du prime de samedi où, sans grande surprise, elle est encore une fois la seule à n'avoir eu droit qu'à des malus destinés à la faire chier. Qu'importe comment le problème était retourné, elle était perdante dans tous les cas. Pourquoi lui donner de la thune ou des indices quand on peut l'obliger à changer d'équipe et nominer Jules, franchement ? « Franchement je mérite grave mon award de la plus persécutée, je commence à en avoir marre. » C'était marrant au début, mais après sept semaines elle trouve que l'acharnement a assez duré, au point d'avoir régulièrement considéré la possibilité de tout simplement se barrer du jeu. Mais Noor est trop fière pour s'avouer vaincue, surtout arrivée à ce stade et à l'approche des quarts de finale. Elle sortira par la grande porte, et pas parce qu'elle a abandonné. Ce qui ne l'empêche pas d'être passablement soulée d'être toujours la victime désignée dans ce genre de situation. « Tu fais ça bien hein ? Je veux vraiment avoir l'air flippante » elle exige façon cliente pointilleuse auprès de sa maquilleuse du moment qu'elle a sollicitée pour préparer un potentiel look Halloween – sa fête préférée. Elle a décidé d'être une poupée/zombie/mutante/alien, elle ne sait pas trop bien ce que ça va rendre mais quelque chose impliquant du sang et beaucoup de travail pour Rumer. Après ça elle ira voir Shadi pour lui montrer le résultat et décider si oui ou non elle mérite d'aller en enfer, le tout autour d'une grosse bouteille d'alcool. « T'as hâte que ton secret soit découvert ? Ca changera comment les gens te voient tu crois ? » Tout le monde n'a plus que ça à la bouche cette semaine, secrets secrets secrets, du coup elle en profite pour se renseigner l'air de rien.
i'm from season two, b*tch
Rumer
i'm from season two, b*tch



Rumer



Messages : 737
Age : 33
Localisation : brixton, uk.
Emploi : make-up artist (special effects).

Personnage
RELATIONS:

Re: clair de lune (jeudi, 19h41)
Mar 20 Oct - 15:01



Elles se sont calées dans la salle de bain pour une séance de maquillage fx improvisée. Ça tombe bien car c'est l'occasion pour elle de ressortir tous son matos qui dormait dans son dressing, dans l'attente d'être utilisé. C'est sur la demande express de @Noor qu'elle est sur le point de la transformer en un monstre intergalactique. Elle a griffonné vite fait un sketch du rendu final, a sélectionné la palette de couleurs et a prévu un test de perruques vers la fin. Un chantier les attend donc elle attaque direct le visage de la belle. Cette dernière mentionne le lot que l'anglaise a gagné. Après avoir perdu toute sa cagnotte à la roulette, il fallait bien ça pour s'en remettre. – Avoir Jules à tes pieds, ça t'aurait plu hein, avoue ? , dit-elle avec un regard empli de plein de sous-entendus. De ce qu'elle a pu observer entre eux, ce n'est pas toujours facile de faire plier le français à ses envies, à ses caprices. Elle se lamente sur ses malus, sur son award. C'est vrai qu'elle n'a pas été gâté jusqu'ici. Pourtant, elle mériterait qu'on la considère un peu plus. Elle est adorable, Noor, quand on prend la peine de creuser un peu plus. – Ils font ça uniquement pour le drama : c'est de la Reality TV 101, babe. Le drama lui colle à la peau aussi. Ce n'est pas comme si elle ne le cherchait pas parfois. Une vraie tornade, celle-là. On ne peut pas non plus lui en vouloir d'être aussi entière. – Ecoute, les spectateurs aiment les underdog, c'est connu. Voyons ça du bon côté, t'as la côte auprès de l'audimat et ça fait rager certains. Au vu des scores qu'elle a récolté durant les sauvetages successifs, elle doit être fière de son palmarès. De son parcours, même. Rumer ne serait pas surprise de la voir au sommet. Avec la détermination qu'elle a, elle ira loin, l'anglaise en est persuadée. Revenons au make-up. – Tu seras la plus monstrueuse des poupées/zombies/mutantes de l'espace. Tu lui as trouvé un petit nom ? Elle tente de maintenir le visage de la brune de façon droite pour qu'elle puisse appliquer la première couche de fond de teint olivâtre. Les secrets, tout le monde à ce mot à la bouche cette semaine. C'est la course à celui qui en révéleras le plus. Quant au sien, eh bien ... – J'appréhende un peu, comme tout le monde, je pense. Pendant longtemps, j'en ai avais honte de ce secret, ce n'est pas quelque chose que tu balancerais à un repas de famille, tu vois. Mais c'est qui je suis. A quoi bon de le refouler. Elle en a fini avec la honte et la flagellation mentale qu'elle s'inflige depuis des années. Il faut que ça sorte. – Préparez-vous à être surpris. Elle tease, la Rumer. – Et le tien de secret ? C'est quelque chose dont tu es fière ? Concernant Noor, elle imagine un secret qui serait en lien avec son envie irrépressible de réussir par ses moyens et qui aurait façonné la femme qu'elle est aujourd'hui.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: clair de lune (jeudi, 19h41)
Mer 21 Oct - 11:23



« Tu parles, il l’est déjà, à mes pieds » elle se marre, consciente de l’ironie au regard de leur petite discussion à cœur ouvert de mardi. A ce stade en vrai c’est plutôt l’inverse, même si elle gère mal ses sentiments pour lui et qu’elle s’enfonce un peu en ce moment. A la place, Noor préfère évoquer son statut de véritable persécutée, enchaînant malus sur malus. Elle a acquis une certitude – née d’une profonde mauvaise foi – que si elle prend si cher en permanence, c’est pour la tester et confirmer qu’elle est aussi solide qu’il n’y paraît. Y a pas mal de gens qui auraient pété un câble à force, mais Noor tient bon malgré ses petits moments down où sa sensibilité se réveille. « Je sais, je sais. Faut bien une meuf que tout le monde adore détester pour faire le buzz. » Elle doute pas que certains de ses coups d’éclat sont devenus viraux sur internet, et que ça lui vaudra autant un fanclub que de la haine à l’extérieur même si elle s’en tape. Noor elle peut gérer tout ça ; elle a les épaules solides et elle sait très bien ce qu’elle vaut. Faut pas oublier qu’ici ils sont enfermés sans possibilité de fuir, que tout est fait pour provoquer des réactions exacerbées, elle est beaucoup moins drama queen dans sa vie de tous les jours heureusement. « Oui, t’as sûrement raison. Bon, c’est pas l’underdog qui gagnera mais si je peux au moins arriver jusqu’en finale, je serais grave fière » elle admet en hochant la tête. Elle dit souvent qu’elle veut gagner, Noor, et c’est vrai, mais elle sait aussi que ça passera pas pour pas mal de raisons différentes à commencer par la popularité évidente de certains candidats, genre Freya, Maggie et Mael. « J’hésite entre Chuckie et Waldrien. Un croisement entre Walter et Adrien, aussi affreuse qu’eux mélangés tu vois » elle répond dans un ricanement moqueur. « C’est vraiment ta passion, le fx make up ? Ou t’aimes bien mais sans que ça soit non plus une vocation ? » Elle sait juste que Rumer est vraiment douée pour ça, et ça la fascine le talent qu’elle a pour donner vie à des idées, à même la peau. Noor évoque son secret, puisque c’est le sujet à la mode cette semaine mais elle doit bien admettre qu’elle sèche totalement sur celui de Rumer – clairement elle n’est pas une menace pour elle. « D’accord » elle répond en hochant la tête. « Quel qu’il soit, je crois pas que ça changera le regard des gens sur toi, t’es beaucoup trop cool pour qu’on te réduise juste à un secret » elle ajoute sur le ton de l’évidence. Elle l’aime beaucoup Rumer, même si elle le dit rarement. « J’ai hâte de savoir. Parmi les candidats, qui est le plus susceptible de le trouver d’après toi ? Clay ? » Elle sait qu’ils sont très proches, genre binôme depuis le début, si bien que ça ne la surprendrait pas qu’il soit sur la piste du secret et réciproquement. « Non, pas nécessairement. Mais j’en ai pas honte non plus » elle explique, sans chercher volontairement à être évasive. C’est simplement la vérité. « Je crois que Jules est sur la piste, je suis curieuse de savoir s’il parviendra à le trouver. C’est sûrement le seul qui pourrait même sans mille indices. » Juste parce qu’il a le droit à une version d’elle qu’elle livre peu aux autres, et que son secret il se trouve là, dans ce qu’elle ne dit pas.



Contenu sponsorisé




Re: clair de lune (jeudi, 19h41)



Page 1 sur 1

 

 clair de lune (jeudi, 19h41)


Sauter vers: