ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 Boys Boys Boys - Dim 18 / 16h47 - Gabriele & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Boys Boys Boys - Dim 18 / 16h47 - Gabriele & Bianca
Dim 18 Oct - 16:47



Bianca avait choisi de rester dormir dans sa chambre jaune. Elle avait investi les lieux le premier soir et la chambre verte était bien trop petite pour tous les accueillir. C'était donc un choix qui se voulait logique. D'autant plus que la blonde pouvait profiter de calme et d'espace. Alors en le croisant dans le jardin elle avait naturellement proposé un jacuzzi au bel italien qui lui servait de nouveau camarade de team : @Gabriele. Au début plutôt sous le charme de l'européen, elle avait vite déchanté en le voyant s'enticher de @Violette, affirmant haut et fort qu'il n'aimait pas les blondes. De quoi la refroidir. Mais les semaines avaient défilées et aujourd'hui elle le trouvait sympathique et plutôt bon délire, même s'ils n'avaient apparement pas les mêmes goûts en matière d'amusement et de choix de vie. Bon, fais moi un petit topo de votre équipe verte si tu veux. Autant entrer directement dans le vif du sujet : cette semaine plus que jamais ils devraient agir en tant qu'équipe, ce qui était compliqué pour elle étant donné qu'elle venait de débarquer chez eux en se trainant un poids lourd, bien que relativement beau, appelé @Côme. Ceci étant, elle avait préféré se sacrifier elle plutôt qu'un de ses nouveaux coéquipiers. À tort peut-être ?
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: Boys Boys Boys - Dim 18 / 16h47 - Gabriele & Bianca
Dim 18 Oct - 19:12




Cette semaine, l’équipe des Emerald Punch acceuillait en son sein trois nouvelles recrues : @Côme, @Rumer et @Bianca. Cette dernière voulait d’ailleurs un petit résumé de cette fameuse équipe verte alors qu’il l’avait rejoint au jacuzzi pour se détendre. « Ah ben je suis la bonne personne pour ! » il lui répond, l’enthousiasme dans la voix. « Je suis un peu le patriarche de cette équipe après tout » Et quand il dit ça, il fait même pas référence à son titre de daddy mais bien parce qu’il est le seul rescapé de cette équipe verte. Il est là depuis le jour 1, depuis sa création et il n’a pas bougé une seule seconde depuis, tel un arbre bien ancré dans la terre. Il a vu les membres originels partir : d’abord @Clay remplacé par @Jules. Ensuite @Elsie pour @Chiara. Puis @Adrien et @Olivia sans avoir même pu eu le temps de vraiment faire équipe avec les deux nouveaux. Et c’est comme ça qu’il a été amené à faire équipe avec @Maggie, @Loen et @Violette. Et puis les trois derniers du prime de la veille. Il en a des choses à dire. « Revenons donc à la genèse de cette team… » Il commence, en prenant une voix plus grave et posé, comme s’il s’apprêtait à conter une histoire, de l’histoire de sa création, du logo, du nom d’équipe… « L’émeraude, symbole de la maison Emerald Punch, est transmise de génération en génération… Non j’dec » Il se marre avant de redevenir sérieux. Enfin, avant d’arrêter de dire des conneries du moins. « Faut savoir qu’on est pas des stratèges du tout. Que ce soit Violette, Maggie, Loen ou moi, on ne s’est jamais mis d’accord sur aucune nomination et personne n’a jamais mis la pression à personne ou en a tenu rigueur. C’est juste pas dans notre nature » Cette team-là, elle jouait avec le cœur clairement et ils étaient tous compréhensifs. « Maintenant vous vous êtes tous les trois rajouter, je sais pas comment ça va se passer pour ses dernières nominations. Je suppose que chacun va faire un effort pour l’équipe » C’est un peu son leitmotiv, chill, sans prise de tête. Vraiment les stratégies ça lui passent au-dessus au brun. S’il doit être nominé, bah qu’il le soit. « Tu t’entends bien avec qui dans l’équipe ? » Pour commencer déjà. « C’était des grands stratèges ton ancienne équipe ? »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Boys Boys Boys - Dim 18 / 16h47 - Gabriele & Bianca
Mar 20 Oct - 23:54



Bianca regarde le bel étalon italien entrer dans le Jacuzzi, notant que les formes qu’elle apercevait sous son maillot de bain étaient des plus alléchantes. C’est avec un enthousiasme communicatif que @Gabriele prend le temps de lui retracer toute l’histoire de cette team verte pour laquelle il se considère comme étant le patriarche. Elle sourit à l’écoute de quelques passages. Je suis navrée si dans nos discussions du QG je parais distante. C’est absolument pas contre vous... j’ai juste du mal à me faire à l’idée que la team jaune, pour laquelle j’étais la matriarche, n’existe plus. Et de ce fait elle avait en quelque sorte passé sa colère sur les verts. Pauvres d’eux. Ma première équipe jaune oui, nous étions stratégiques mais toujours avec bon cœur. Avec la deuxième c’était plus ou moins la même chose... chacun respectait ses préférences mais nous agissions pour un objectif commun. Voilà tout. Merci pour ce résumé très complet... maintenant parle moi de toi. Combien de centimètres caches-tu là dessous ? demande-t-elle au beau brun avec un sourire qui en disait long. On a lancé les paris avec @Addison je veux voir si j’avais raison ou si je t’ai surestimé.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: Boys Boys Boys - Dim 18 / 16h47 - Gabriele & Bianca
Ven 23 Oct - 0:35




Gabriele, il croit sur parole @Bianca parce qu'il est un peu naïf sur les bords et puis bon, @Bianca c'est une bonne actrice faut pas oublier. C'est quand même son métier. Alors elle pourrait lui faire croire un peu n'importe quoi qu'il plongerait dedans. « Oh non je comprends ! T'étais attachée à ta team » Il lui fait tout de suite, le sourire qui tente de se faire réconfortant. « Je veux pas que tu te sentes mal dans l'équipe, c'est tout » Il rajoute, en espérant qu'il peut réussir à la mettre plus à l'aise. Ils passent à un autre sujet, celui de l'anatomie de l'italien. Forcément, il se met à rire un peu parce que c'est inattendu comme question. Mais c'est loin d'être un rire gêné. « Dix-sept » Il répond au tac-au-tac avec une absence de retenue complète. C'est Gabriele, faut pas oublier. C'est le mec qui a honte de rien, jamais embarrassé, et qui parle de sex au petit-déjeuner sans complexe. Bien sur qu'il répond à la question posée sans fioriture. Bon, ok, peut-être que s'il avait eu un micro-pénis, il serait plus dans la retenue qui sait.   « T'avais dis quoi ? Et Addison il avait misé combien ? » il s'empresse de questionner comme un gamin, par curiosité, se demandant s'ils avaient vu juste ou pas. « Par contre, Addison avait un avantage quand même. Il l'a déjà vu, je lui ai déjà montré » il dénonce à la blonde comme un bon cafardeur. Ils avaient déjà pris un bain de minuit ensemble. « Après elle était au repos hein, il l'a pas vu en érection. Mais ça donne quand même un petit avantage par rapport à toi » Vraiment aucune shame. Il continue de parler librement de sa teub, comme si c'était normal. « Ah mais attend, tu parlais au repos ou bandé ? Parce qu'au repos elle fait pas dix-sept par contre ! J'sais pas trop d'ailleurs combien, si tu veux je mesurerai et je te dirais »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Boys Boys Boys - Dim 18 / 16h47 - Gabriele & Bianca
Ven 23 Oct - 6:34



En revanche ça veut pas dire pour autant que je suis d’accord avec ce que tout le monde propose mais bon, on verra. Elle sait ce qu’elle a à savoir sur l’equipe maintenant elle n’allait pas s’ attarder sur le sujet. Ça la faisait chier de ne plus pouvoir défendre les couleurs de la team jaune mais c’est comme ça, il fallait faire avec maintenant. Passons aux choses sérieuses. L’italien rit avec de répondre sans chichi que son pénis mesure dix-sept centimètres. Bianca fait les gros yeux, plutôt pas mécontente de ce qu’elle venait d’entendre. Ah oui ? C’était sûrement l’un des principaux atouts de cette nouvelle équipe qu’elle venait de rejoindre. Peut-être aussi le seul argument qui aurait pu la rendre heureuse d’être avec eux. Finalement c’est sans aucune gêne que le beau gosse du sud poursuit la discussion avec elle sur son anatomie et ça la fait doucement rire. Elle apprend cependant qu’@Addison l’a déjà vu à poil ce qui lui donnait un avantage considérable lors de leur mise. Addi’ avait parlé de 15 cm, moi de 20... elle se mordait la lèvre tout en souriant ensuite. Je suis jalouse ! Pourquoi tu lui as montré à lui et pas à moi ? Si tu veux que je me sente bien dans cette équipe il faudrait penser à m’intégrer à ce genre de confidences je trouve... @Gabriele saisirait sans doute le second degré. Quoi que. Bon chéri, si tu ne sais pas combien elle mesure il suffit de demander, je suis la personne qu’il te faut. Je suis un peu comme Mère Térèsa, toujours là pour aider en cas de besoin. Elle changeait finalement de place et venait s’assoir à côté de lui, faisant au passage glisser son pied contre la jambe du beau brun. Elle pose sa main sur son torse musclé avant de sourire : si tu es cet homme intègre, honnête et soucieux du bonheur des autres comme je le prétend, peut-être serait il temps de mettre un terme à une injustice qui a duré trop longtemps à mon goût. Non ?... Regard de biche à l’appui : Je peux peut-être la voir moi aussi ?
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: Boys Boys Boys - Dim 18 / 16h47 - Gabriele & Bianca
Sam 24 Oct - 0:02




@Addison l'avait sous-estimé, @Bianca quant à elle surestimé. Au final, il était entre les deux et très honnêtement, il s'en plaignait pas. Il rigole quand elle lui dit qu'elle est jalouse que le garçon l'est vu et pas elle. « On a pris un bain de minuit, du coup on s'est foutu à poil » Il balance avec le sourire. Et puis c'était quand même plus facile de se mettre à poil devant un mec qu'une fille. La conversation continue sur ses attributs sans qu'il y ait une once de gêne chez le brun, encore moins chez la blonde qui se rapproche de lui. « Haha, ça va aller » il lui fait en riant à nouveau. Et elle continue dans son jeu @Bianca, parlant d'une injustice avec son air théâtrale qu'elle sait si bien faire, finissant par la chute qui le fait hurler de rire. Elle veut voir sa bite ? « De quoi, ma bite ? » Il demande quand même pour être sur, avec toute l'élégance qu'on lui connait. Il hausse cependant les épaules, venant par rire encore une fois et se levant pour baisser son short de bain quelques secondes. Pour lui c'est qu'un pénis, ni plus ni moins. Y a pas vraiment de mystère à avoir autour de ça pour le coup. C'est pas le mec le plus pudique du monde de toute façon. Il remet ensuite son short et se remet dans l'eau. « Alors, des pronostics pour la demi-finale ? » il cale, comme s'il ne s'était rien passé.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Boys Boys Boys - Dim 18 / 16h47 - Gabriele & Bianca
Sam 24 Oct - 19:20



@Addison et @Gabriele avaient fait un bain de minuit. Et on propose même pas à Bianca ? Quelle tristesse de voir ça... elle faisait la fausse blessée mais au fond ça la faisait bien rire de s'imaginer les deux candidats en train de nager dans l'eau au beau milieu de la nuit. Bon, elle pouvait aisément se rattraper maintenant puisque sans pudeur aucune le beau @Gabriele lui montre son pénis en baissant volontiers son short de bain. Mmmh et bien ! se contente-t-elle de commenter à la vue de son attribut. La conversation dévie vers un sujet plus sérieux : les Demi Finales. Mmmh j'ose espérer que les candidats les plus méritants seront récompensés pour leur investissement. Et que les faibles et les invisibles laisseront enfin leur place ! Elle s'imaginait sans mal que l'italien avait sûrement le même point de vue sur le sujet.



Contenu sponsorisé




Re: Boys Boys Boys - Dim 18 / 16h47 - Gabriele & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Boys Boys Boys - Dim 18 / 16h47 - Gabriele & Bianca


Sauter vers: