ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boire peu pour boire longtemps - Mar 20 / 19h - Olivia & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Boire peu pour boire longtemps - Mar 20 / 19h - Olivia & Bianca
Dim 18 Oct - 16:54



@Olivia et elle n'étaient pas en bons termes, ce serait se mentir que dire qu'elles s'apprécient et s'entendent bien. Tout le monde aura pu le voir au sein du block, elles ne sont pas du tout copines. Pourtant la blonde l'avait conviée à se joindre à elle pour boire un verre au bar. Bon, au moins maintenant on a un point en commun : on n'aime pas nos nouvelles équipes. De ce qu'elle avait vu au prime, la brune ne semblait pas heureuse de sa team rouge.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: Boire peu pour boire longtemps - Mar 20 / 19h - Olivia & Bianca
Mar 20 Oct - 10:29



Boire un verre avec @Bianca, well, pas sûre que ce soit une bonne idée. L'ennui la guide à toutes sortes d'activités qu'elle n'aurait pas envisagé autrement, typiquement il y a encore deux semaines elle aurait refusé. Bianca la diva ça passe moyennement chez Oli', si elle devait la décrire ce serait en un mot : ringarde. Elle est à côté de la plaque en plus, pour le coup Oli' elle s'en fou pas mal de son équipe. « Pour ce que ça importe. » Certes elle aurait préféré rester chez les bleus si le choix lui avait été permis, et vu l'historique de l'équipe rouge elle s'attendait au pire, mais à ce stade tout ce qui comptait c'était sauver sa peau à elle pour ne pas avoir la honte d'être éliminée avant le quart de final. Le reste, bat-les-couilles. « Pourquoi t'aimes pas les verts ? » Et attention à ce qu'elle va raconter, les verts c'est sa team originelle. Sa petite construction, son ancien royaume.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Boire peu pour boire longtemps - Mar 20 / 19h - Olivia & Bianca
Mer 21 Oct - 13:53



Quelle joie de vivre ! @Olivia savait être charmante et solaire... hum. En tant que personnes je les aime beaucoup. Question jeu bon, il y a des choix stratégiques que je n'aurais sûrement pas fait mais peu m'importe finalement, je suis déjà nominée. Elle notait chez sa camarade d'infortune une tension dans la voix qui notait un attachement tout particulier à ses anciens camarades verts. Tu t'entendais bien avec eux ? C'est pas l'impression que Bianca avait eu mais après tout pourquoi pas.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: Boire peu pour boire longtemps - Mar 20 / 19h - Olivia & Bianca
Mer 21 Oct - 14:07



Tu m'étonnes. elle décroche un sourcil pour son propre constat. L'angoisse la composition de l'équipe verte, sans surprise mis à part Gabriele et Rumer elle n'estimait pas grand monde dans ce tas de joyeux lurons. Euh. La colle. Si elle aimait bien son équipe verte ? Disons qu'ils avaient cru à une bonne entente en semaine 1, puis dealé avec le troublemaker de la bande. Ils étaient conciliants. Ça suffira, même Clay en première semaine n'avait rien trouvé à redire à son attitude de queen débarquée de ses hauteurs. Sauf ton pett protégé. Ça se passe comment avec lui d'ailleurs, t'es officiellement devenue cougar ? Elle exècre ce terme, Olive, mais pour emmerder Bianca il est parfaitement taillé.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Boire peu pour boire longtemps - Mar 20 / 19h - Olivia & Bianca
Mer 21 Oct - 14:40



Finalement la conversation se déroule de façon positive et elles arrivent même à échanger plus de trois mots sans se crêper le chignon. Mieux, elles semblaient avoir le même avis sur la composition de l'équipe verte. Ils étaient conciliants. Bianca rigole, servant un verre à sa camarade. Je vois. Elles trinquent, alors qu'Olivia parle d'@Adrien. Je pense qu'il est un peu long à la détente le petit. Et aussi un peu immature, c'est pas une grande nouvelle ça. Et son humour... pfiou. Bianca trempe ses lèvres dans son verre avant de souligner : Je trouve quand même qu'il a un beau petit cul. Heureusement pour lui. Tout n'était donc pas à jeter. Et toi ? Des gars dans ta ligne de mire ou tu comptes tracer ta route seule jusqu'à la fin du jeu ?
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: Boire peu pour boire longtemps - Mar 20 / 19h - Olivia & Bianca
Ven 23 Oct - 16:47



@Bianca vise juste en qualifiant Adrien, Tu modères tes propos. elle fait remarquer. Avec Oli' il n'y avait pas de "un peu" et de non dit. Les propos de la blonde lui arrachent une grimace. Seriously, si Adrien était mignon ce n'était pas suffisant pour faire oublier tout le reste. Elle ne voyait dorénavant rien d'autre qu'un attardé chaque fois qu'elle posait le regard sur lui. Comment ça heureusement pour lui ? Tu veux vraiment te le faire ? Elle était pleine de contradiction cette fille du haut de son attitude de meuf à côté de la plaque. Je n'ai pas de ligne de mire. elle expose simplement dans l'esquisse d'un sourire. D'ailleurs je n'ai pas compris cette tendance à se positionner comme si s'associer à un homme était un goal. J'existe par moi-même et je laisse les imprévus venir s'ils doivent venir. Ceux qui s'attachent trop ici se confrontent au crash du retour à la réalité si tu veux mon avis. Ils s'étaient tous oubliés pendant deux mois, c'était beau et mignon mais elle, elle n'y croyait pas.



Contenu sponsorisé




Re: Boire peu pour boire longtemps - Mar 20 / 19h - Olivia & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Boire peu pour boire longtemps - Mar 20 / 19h - Olivia & Bianca


Sauter vers: