ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 all for us. (mardi 20 18h34)


i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 28
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

all for us. (mardi 20 18h34)
Dim 18 Oct - 17:21



C'était un peu par hasard qu'elle s'était décidé sur l'atelier, Astrea, embarquant @Shadi  avec elle sans vraiment lui laisser le choix. Elle n'avait aucune idée de si le brun avait une fibre artistique ou non mais ça lui laisserai le loisir de le découvrir. "Bon maintenant qu'on a le nom de notre marque, on pourrait dessiner les designs ou un truc du genre.", lâcha-t-elle dans un rire, faisant écho à leur début de conversation durant le dernier prime. C'était plus aux stylistes de faire ça, Astrea étant plus habituée à porter les vêtements que les faire, mais soit. "Tu sais coudre?", demanda-t-elle ensuite, dans le plus grand sérieux. Elle avait un peu de mal à imaginer Shadi en train de coudre mais ce n'était pas vraiment son genre à s'arrêter aux premiers a priori, elle aimait être surprise. "Tu ne regrettes pas d'être un space sailor? Ou dans ta volonté d'équipe commune tu me voyais venir chez les rouges?", demanda-t-elle ensuite, un sourire léger aux lèvres alors qu'elle s'installait devant l'atelier. Il fallait dire qu'elle aimait bien ancienne équipe des bleus, Astrea, et qu'elle avait plutôt hâte de voir ce que ça donnerait maintenant que Noor et Shadi les avaient rejoint. Elle espérait juste que ce serait toujours aussi chill et que personne ne finirait par s'entretuer. "On aurait peut-être dû prendre à boire.", grimaça-t-elle ensuite, comme déçue de son propre manque d'initiative. Parce que bon, elle n'aurait pas été contre le suite de leur jeu de la semaine passée non plus et que griffonner sans savoir ce que ça donnerait serait sans doute mieux passé aussi avec une boisson sous la main.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 29
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: all for us. (mardi 20 18h34)
Mar 20 Oct - 10:46



Avec @Astrea, on était carrément en plein brainstorming sur l'identité de marque qu'on allait produire. La veille, j'avais présenté au monde "La Shade'Corn" qui serait très certainement un produit dérivé de celle-ci. Ave, Satanas ça pouvait être un sacré coup marketing, même si pour le coup, j'y connaissais pas grand chose en la matière. (...) En marketing je veux dire, pas en Satan. « Ce que je dessine le mieux, c'est ça regarde. » je traçais un cercle, plus ou moins approximatif, sans même le remplir. Juste un tracé. « Les contours noirs ça représente la terre, et le blanc, c'est le vide qu'il y a dans les âmes de chacun. » profond. Traduction plus courte : j'sais pas dessiner et je t'invente des bobards. Si je savais coudre ? C'était une question ? « Y'a vraiment des gens qui savent encore coudre en 2020 ? » j'sais pas, on a pas des machines pour ça ? « Cela dit, je crois que @Maggie sait. On pourrait l'engager en petite chinoise qui travaillera comme une esclave dans notre sous-sol. » blblbl « C'est pas raciste, ils le font à la télé. » comme si les séries télé étaient preuves que tout était ok dans le monde, ahem. « Lui dis pas que j'ai dit ça. » ouais parce que bon, c'était limite. Après la connaissant, elle vous dirait qu'elle adore la culture asiatique et que les sous-sols ça lui rappelle quand elle jouait avec sa copine imaginaire le soir à la maison. Chez Maggie, tout avait toujours un aspect positif. Elle pourrait se faire poignarder, qu'elle admirerait la couleur du sang en mode "wah, quelle expérience géniale !" « Je crois que si les téléspectateurs nous voient encore avec une bouteille à la main, ils vont commencer à harceler les centres de rehab pour nous y interner à notre sortie. » je me demandais comment c'était là bas, cela dit. Genre, est-ce que tous les gens qui sont dedans sont de véritables mess, ou est-ce que y'en a qui y vont juste pour recentrer leur chakras, du style retraite spirituelle. « Et toi, qu'est-ce que tu peux apporter à Ave Satanas ? Quels sont tes atouts qui te rendraient indispensables à la boite ? Hormis être incroyablement hot, je veux dire. » c'était pas un détail à négliger, mais ça ne faisait pas tout. Juste 90% du travail.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 28
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: all for us. (mardi 20 18h34)
Mar 20 Oct - 21:51



Ce n'était pas le plus évident de commencer une marque au détour d'une simple conversation. Elle n'avait aucun talent marketing, Astrea, et visiblement @Shadi non plus. Pas que ce soit vraiment un problème en soi, c'était juste que ça prendrait davantage de temps. Après ils avaient déjà leur premier produit, la Shade Corn, et c'était déjà un bon début. "Je vois, j'aime bien. Seulement je crois bien que sur ce coup-là j'ai un peu plus de talent. Juste un peu.", affirma-t-elle dans un léger rire en voyant le trait dessiné par le brun. Elle n'était pas vraiment mieux, Astrea, se rapprochant plus des talents d'une gamine de cinq ans qu'autre chose mais pourquoi pas. "Bien sûr. Je sais faire les ourlets mais je n'ai pas vraiment le talent pour faire de vrais vêtements tu vois." Elle faisait le basique et n'avait jamais tenté quoique ce soit sur une machine à coudre mais pourquoi pas. Peut-être qu'avec un peu d'entrainement elle pourrait arriver à quelque chose...du moins dans ses rêves. "Faut faire gaffe à ce que tu dis. Tu sais bien que je ne pourrais pas faire travailler Maggie en esclave comme ça.", rebondit-elle ensuite dans un rire, pas vraiment sûre que la remarque du brun serait passée auprès de tout le monde. "Ouais, il y a beaucoup de conneries à la télé aussi. Suffit de regarder Fox News." Soit la chaine la plus problématique sans doute. "T'inquiète, je peux le garder pour moi...Pour l'instant.", lâcha-t-elle ensuite de manière assez dramatique comme pour ne pas tout lui laisser trop facilement. Ce serait trop simple, ouais, même si Astrea n'était franchement pas chiante pour se faire convaincre. Puis elle avait indirectement proposé de boire, la brune, mais la réponse du brun l'arrêta un peu dans l'idée. Il fallait croire qu'ils passaient un peu trop de temps à boire, et que ça pouvait être mal vu. Oops. "Pas faux. Après je ne me sens pas concernée par la rehab." Elle ne faisait pas partie des gens qui buvaient le plus, même si ce genre de remarques montraient peut-être qu'elle n'avait pas conscience de son débit d'alcool non plus. "Je suis la face commerciale de la marque, c'est déjà bien. Et en bossant bien je peux me reconvertir styliste. Regarde, je dessine pas si mal!", vint-elle affirmer dans une grande concentration, attrapant un stylo et un bout de papier pour faire un croquis approximatif d'une robe...toute aussi approximative. Non, vraiment, vu comme ça leur marque courait d'ores et déjà à l'échec.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 29
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: all for us. (mardi 20 18h34)
Mer 21 Oct - 11:20



Attendez, elle était sérieusement entrain de critiquer mes capacités de dessinateur ? Choqué déçu. « Gnagna, regardez moi je suis @Astrea, j'suis mannequin et en plus je sais faire des gribouillis. » que je rageais en imitant très mal la brune, tout en chassant des cheveux imaginaire de mon épaule. Plus pour la plaisanterie qu'autre chose, parce qu'en réalité, j'avais conscience de pas être le meilleur dessinateur au monde. Mon cercle, il ressemblait plus à une patate difforme. Le genre qu'on achèterait pas dans le rayon du supermarché, et qui verrait toutes ses copines partir avant elle. La survivante. La mal-aimée. « Bah après on peut se spécialiser en ourlets aussi. » je savais pas trop comment le milieu marchait moi, mais peut-être que c'était un bon point de départ, après tout. Des ourlets partout. Apparemment on avait pas le droit d'exploiter ma soeur. « Pour une fois que j'avais un contact qui pouvait m'être utile. » si on peut plus compter sur sa propre famille pour raquer de l'argent. « Et d'écouter les débats présidentiels, ouais. » beaucoup, beaucoup de conneries. Et de mouches. En tout cas, il était certain que l'alcool était notre meilleur pote en ce moment, même si pour le coup, on était filmé h24 donc j'étais pas certain qu'il s'agisse d'une super bonne idée que de trainer trop avec lui. Bon le moment, on allait se contenter d'être Paris et Nicole, et laisser Lindsay de côté. Elle se mettait donc à dessiner et je penchais légèrement la tête, plissant les yeux pour tenter de discerner si il s'agissait d'un navet ou de la tour Eiffel. Après une seconde de réflexion, je concluais « Non mais sinon, c'est bien les ourlets. » ahem. « Et si avant de lancer une marque de vêtement, on se contentait de produits dont les gens ont besoin ? Comme La Shade'Corn, produit essentiel pour les commérages. » ouais, et après avec le chiffre d'affaire par ici on pourrait dévier sur des vêtements. « Par exemple, on pourrait faire des lunettes avec deux caches en bas collés. Ça pourrait être super utile quand @Violette se baladera à poil et que la personne se retrouve face à elle et doit se forcer à la regarder dans les yeux. » j'avais pas trop de nom pour ce produit, mais bon. Hop, ça couvrirait ses boobs et aiderait à la concentration.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 28
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: all for us. (mardi 20 18h34)
Jeu 22 Oct - 10:57



@Shadi était visiblement choqué de son accusation sur ses capacités limitées en dessin et Astrea se contenta de lui tirer la langue devant son imitation avant d'en rire. "Eh oh, don't be jealous of my boogie.", lui dit-elle sans aucun sérieux, reportant ensuite la conversation sur leur talent inexistant en couture. Il fallait être doué apparemment pour lancer leur marque, et jusque-là leurs capacités n'étaient pas fameuses. Ils avaient les idées après, et c'était déjà ça. Pour le reste...ce n'était pas bien ouf. "On va ouvrir une boutique de retouches de vêtements et de repassage à ce rythme.", lança-t-elle avant de l'entendre parler de Maggie qu'il comptait exploiter. Pas vraiment acceptable, ni très éthique. "Elle peut être utile, mais l'exploitation est à oublier. On ne veut pas se faire blacklister dès l'ouverture de la marque.", tenta-t-elle de justifier. Avec tous les scandales qui pouvaient éclater dans le monde de la mode et du prêt-à-porter, autant bien faire les choses. Du genre bannir l'exploitation des enfants bossant dans des usines en Chine, exploitation des animaux et autre délire de ce genre-là. En tout cas elle se contenta ensuite d'hocher de la tête pour revenir sur la sujet de la télévision et de Fox News, et se mit à dessiner une tentative de robe en affirmant à Shadi qu'elle pourrait devenir styliste. Ouais, non, visiblement c'était un échec et le brun ne se cacha pas pour le lui dire. "Ouais. Je crois qu'il va falloir qu'on trouve autre chose si on veut que notre marque tienne la route. En engager d'autres personnes mais bon, ça revient sur le fait qu'il ne faut pas les exploiter et faudra...les payer." Et puis bon, elle voulait aussi garder les idées de produits qu'avec Shadi pour l'instant donc ce n'était pas forcément la meilleure option. "Ça te dérange tant que ça que Violette se balade comme ça dans le block?", demanda-t-elle, sans aucune once de jugement. Elle, elle s'en fichait pas mal. Elle partait du principe que la française faisait ce qu'elle voulait et voilà. "Mais ouais, on va se concentrer sur ça pour l'instant.", approuva-t-elle doucement. "Le temps que je prenne des cours de dessin et de couture." La seule conclusion à avoir pour le moment.



Contenu sponsorisé




Re: all for us. (mardi 20 18h34)



Page 1 sur 1

 

 all for us. (mardi 20 18h34)


Sauter vers: