ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 not gonna fake it. (lundi 19 17h08)


i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

not gonna fake it. (lundi 19 17h08)
Dim 18 Oct - 18:00



Elle s'était affairée dans les toilettes après un long moment allongée comme une patate sur le canapé du salon, Astrea, à lire le bouquin sur lequel elle était depuis une bonne semaine déjà. Le manque de concentration pour se poser sans doute, ou l'envie de profiter un maximum des dernières semaines au sein du block avant de se retrouver contrainte à partir. Dans les deux cas, son temps de lecture en était pour le moins réduit et ses moments seuls se faisaient moindres. Même dans les toilettes visiblement. La silhouette longiligne de @Bianca se manifesta rapidement auprès d'elle alors qu'elle était en train de se laver les mains et la brunette releva automatiquement la tête. "J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu.", souffla-t-elle vers la blonde. Elles se voyaient dans les soirées et aux primes, bien évidemment, mais c'était tout. "Pas trop déçue d'avoir dit adieu aux Yellow Mambas?", demanda-t-elle ensuite, pour se rendre compte de l'état d'esprit de la jeune femme cette semaine. Entre sa nomination d'office et son changement d'équipe, aux portes des quarts de finale, elle devait en avoir sur le coeur.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: not gonna fake it. (lundi 19 17h08)
Dim 18 Oct - 18:59



Retouche make-up, Bianca passe par les toilettes comme ça elle en profitera pour se vider la vessie avant de rejoindre le jacuzzi et Gabriele. Ce serait malvenu d'uriner dans l'eau du bassin face au bel italien... Coucou toi ! souriait-elle à @Astrea qui se lavait les mains, un livre posé sur le plan de travail à côté de la vasque. Ouh la coquine, je ne savais pas que tu lisais ce genre de roman. Espérons que le beau Christian ne la fatigue pas trop dans son sommeil, Bianca aussi rêvait de ce bel homme aux pratiques peu catholiques, il n'y avait pas de honte à avoir après tout. Elle pénètre dans un toilette pour faire sa petite affaire avant d'en ressortir. Elle vient se laver les maisn et s'admirer dans le miroir pendant que la brune essaie d'estimer depuis combien de temps elles ne s'étaient pas entrevues toutes les deux. Ouh ça remonte oui. Mais pourtant je suis toujours bien là. Enfin je crois ? Imitation involontaire pas si foireuse que ça de la petite @Maggie. Si, très ! J'aurais préféré rejoindre vos rangs bleus plutôt que cette équipe verte qui ne me convient pas le moins du monde. Mais peu importe... il n'y a plus qu'une semaine à tirer de cette histoire d'équipes. Il fallait voir le bon côté des choses après tout. Bon et toi, comment tu vas ?
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: not gonna fake it. (lundi 19 17h08)
Dim 18 Oct - 22:15



La mention du livre surprit un petit peu Astrea, qui ne comprit pas tout de suite pourquoi la blonde faisait ce genre de sous-entendus. Elle lisait un Stefan Zweig qu'elle avait laissé dans le salon, elle, et non...le bouquin qui se trouvait à côté d'elle. "No offense mais ce n'est pas mon genre de bouquin cette chose, même pour déconner.", lâcha-t-elle dans un rire avant de laisser couler l'eau pour se rincer les mains le temps que @Bianca fasse ce qu'elle avait à faire. Elle ressortit sans trop attendre, Astrea se mettant un peu de savon entre les mains et commencer à se les frotter doucement. "T'es encore là, oui.", qu'elle confirma dans un léger sourire. Elle se souvenait suffisamment de l'influence qu'elle avait eu dans le vote des bleus sur la dernière semaine pour ne pas l'oublier de toute manière. "T'as un problème en particulier avec les verts?", demanda-t-elle dans un froncement de sourcils, un peu surprise par le désaccord clairement affirmé par Bianca quant à son équipe. Entre Maggie, Loen, et Violette, l'équipe n'était pas non plus mauvaise. C'était peut-être juste cette histoire de points qui dérangeait la blonde, à voir. "Oh moi ça va. On est plutôt chill chez les bleus, j'essaie de profiter du mieux que je peux en mettant un peu de côté cette histoire de points et de secrets par moment. Même si c'est dur." Elle n'avait pas grand-chose à dire, Astrea, il fallait dire que la fin de l'aventure se rapprochait et que tout le monde avait un peu les mêmes objectifs désormais, même si elle n'était pas très douée.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: not gonna fake it. (lundi 19 17h08)
Mar 20 Oct - 23:46



Ah oups, il y avait eu erreur sur la personne. @Astrea ne lisait pas ce roman érotique que Bianca avait dévoré dans sa loge entre deux représentations. Elle souriait alors sans renchérir. Je n’ai pas de problème particulier avec eux, ils sont très sympathiques. Juste que je ne me sens pas vraiment en adéquation avec eux et avec leur jeu. Mais tout va bien ! On va travailler ensemble pour remonter dans les scores de points et tout ira bien. C’est ce qu’elle espérait en tout cas mais elle n’en doutait pas vraiment. Oui je te comprend, toutes nos journées tournent autour de ça c’est fatiguant. On devrait se refaire une petite soirée un de ces jours, histoire de décompresser un peu. Bianca se plaçait face au miroir pour se refaire une petite beauté. Ah d’ailleurs je t’ai trouvée magnifique sur le prime !
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: not gonna fake it. (lundi 19 17h08)
Mer 21 Oct - 23:03



Elle avait un peu de mal à se faire une idée sur @Bianca, Astrea, se contentant juste du strict minimum avec elle. Elles se croisaient peu au final, ne se connaissaient pas des masses, et elles n'avaient jamais cherché à approfondir sans que ce soit la faute à l'une ou à l'autre. Ce n'était donc pas une grande surprise pour elle de n'avoir aucune idée de ce qu'elle pouvait penser de l'équipe verte et elle se contenta d'acquiescer en silence en écoutant sa réponse. "En quoi tu n'es pas en adéquation avec eux?", demanda-t-elle dans un froncement de sourcil, pas vraiment sûre de comprendre ce qu'elle voulait sous-entendre. "Loen, Maggie et Violette sont adorables.", affirma-t-elle ensuite, sans vraiment savoir pourquoi. Son instinct protecteur envers eux sans doute. Après cette histoire de nominations et de secrets n'aidait en rien pour l'ambiance entre les équipes cette semaine, et c'était peut-être l'un des problèmes. "Fatiguant, ouais. J'ai hâte du prochain prime." Histoire que ça se termine et qu'elle puisse souffler un peu. "Tu proposes quoi?", demanda-t-elle ensuite, pas sûre de si elles auraient l'occasion d'un prochain moment de détente. "Oh c'est gentil, je fais toujours de mon mieux. Je m'amuse bien avec les thèmes.", lâcha-t-elle ensuite, assez contente que ses efforts se fassent remarquer d'une façon ou d'une autre. Ce n'était peut-être pas suffisant pour être dans le top de Delilah mais bon...elle était en train de régler ce problème-là avec Shadi. "Tu penses que ce sera qui cette semaine dans le top d'ailleurs?" Rien que pour voir son opinion sur la question.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: not gonna fake it. (lundi 19 17h08)
Jeu 22 Oct - 9:31



En quoi n'est-elle pas en adéquation avec eux ? Les choix de nominations, déjà. je n'ai pas envie de voir toute mon ancienne team jaune sur le banc des nominés. Je me suis déjà sacrifiée pour les verts lors du prime, j'estime pouvoir agir aussi pour le bien de ceux que j'ai côtoyé pendant plus d'un mois. Rien de plus, rien de moins. Elle savait @Brett dans le viseur de ses nouveaux alliés et elle n'avait pas envie de laisser faire. On le lui reprocherait sans doute son "manque d'implication" pour l'équipe mais peu lui importait. Quand elle avait été en danger, le texan avait oeuvré pour lui éviter le sas, elle se devait de lui rendre la pareille. Oh mais je m'emporte vite parfois, mais je n'ai rien contre @Loen, @Maggie ou @Violette. Même si je ne suis pas certaine de l'inverse, je les trouve charmants et bourrés de qualités. Là n'était pas la question. Personne ici, à part @Walter, n'avait un mauvais fond. C'est juste qu'on n'a pas les mêmes idées ! C'est pour ça que j'aurais préféré une autre équipe. Et puis c'était normal, aussi. Tous ses anciens camarades avaient désertés chez les bleus ou chez les rouges, elle ne retrouvait qu'un Côme un peu invisible. Elle pouvait compter sur sa copine @Rumer malgré tout, elle aussi fraichement débarquée. Oh je ne sais pas, on pourrait faire un tour dans la discothèque pour se déhancher sur le dancefloor ! Elle mimait quelques pas de danse avant de sourire et de complimenter @Astrea pour sa tenue de samedi dernier. Ah oui, le top ! Pour la semaine dernière je dirais @Addison et @Gabriele qui étaient très sexy en costume, et @Rumer qui était splendide. Et cette semaine @Chiara, @Rumer et toi. Oui, ça lui semblait être deux bons top 3 même si elle aimerait bien sûr en faire partie aussi, surtout pour la soirée néon flashy dont elle avait remué ciel et terre pour trouver LA robe qui lui irait le mieux.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: not gonna fake it. (lundi 19 17h08)
Ven 23 Oct - 21:44



Le choix des nominations donc. Un sujet important cette semaine qui n'était pas à prendre à la légère. "Je vois, ouais. Après c'est des stratégies pour l'équipe cette semaine. Pour le coup je pense que les affinités viennent après.", répondit-elle en haussant légèrement les épaules. Elle ne jugeait pas @Bianca, non, c'était juste qu'elle-même n'aurait pas forcément voté comme elle l'avait fait s'il avait été question d'affinités. C'était plus stratégique sur le coup et elle allait bien le découvrir en avec son équipe au moment de l'annonce des nominations de toute façon. "Non, personne n'a un mauvais fond. Imagine un peu le bordel dans le block sinon.", commença-t-elle avec un léger rire sur les lèvres avant de reprendre. "C'est encore une question d'affinités du coup, compréhensible." Tous ces changements n'avaient pas été chose facile pour tout le monde, elle pouvait le concevoir. Puis Bianca avait proposé d'aller faire un tour sur le dancefloor et Astrea pouffa légèrement de rire devant sa petite danse, pas vraiment prête à la proposition. "Pourquoi pas. Je découvre doucement les plaisirs d'aller danser en soirée, j'aime bien." Parce qu'elle n'y était pas du tout habitué avec son rythme de vie à New York, Astrea, et que ça ne l'avait jamais particulièrement attiré. Mais au sein du block, c'était plutôt agréable. "Je trouve ça compliqué de donner des tops sur le look des gens. Et je ne suis pas toujours d'accord avec Delilah.", commença-t-elle ensuite sur cette question de looks. "J'aime bien les looks de Shadi aussi." Heureusement d'ailleurs, sinon leur histoire de marque n'irait pas bien loin. "Enfin bon, j'ai hâte d'arriver au prochain prime avec tout ça.", finit-elle ensuite par conclure. Pour les secrets, les points d'équipe et le thème du prime.



Contenu sponsorisé




Re: not gonna fake it. (lundi 19 17h08)



Page 1 sur 1

 

 not gonna fake it. (lundi 19 17h08)


Sauter vers: